Rappel du premier message :
La brillante et très sérieuse astrologue, qui à l’époque murmurait à l’oreille de tonton, rame avec l’affaire DSK!
Après avoir prédit il y a quelques mois « une année 2011 géniale » pour DSK, « l’année de sa vie », la malheureuse patauge pour rattraper le coup et confesse à ses fans, sur son site internet :
« L’adjectif ‘géniale’ [était] un brin hypertrophié et mal à propos, convenons-en. Si j’avais approfondi ma recherche, je me serais rendu compte que sa lune (symbole des femmes), située dansa le secteur de l’étranger et conjointe à la lune noire (la fatalité), reflétait des épreuves sous d’autres cieux liées à la gent féminine. »
Approfondir la question de la lune noire était effectivement la bonne piste....
Elle a été en 2001 trés controversée lors de soutenance de thése en astro à la Sorbonne
On veut bruler la sorciére??????
pourquoi tant de haine envers elle?
Un peu trop médiatisée peut être, elle attise les jalousies?
Je me souviens aussi de la vindicte populaire envers Didier Derlich, voyant/cartomancien qui officiait sur une grande radio en direct, il faisait des tirages de tarot de marseille, il était adulé, jusqu'au jour oùil a eu des mots malheureux concernant une consultante dont l'enfant avait disparu...........
il avait voulu maladroitement rassurer la maman, en fait l'enfant avait été retrouvé qq jours aprés les prédictions, mort..........
Du voyant médiatisé , aimé il était passé au stade de charlatan qui racontait n'importe quoi.