|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Exercice profession n°30 Sam 3 Nov 2012 - 18:09 | |
| Bonsoir, puis je mettre un autre théme? |
| | | Invité Invité
| Sujet: exercice 28 Sam 3 Nov 2012 - 18:11 | |
| c'est un homme est il: avocat chanteur cuisinier célébre homme de lettres sportif |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice profession n°30 Sam 3 Nov 2012 - 19:39 | |
| désolée, je ne sais pas si c'est au bon endroit |
| | | uranus13
| Sujet: exercice profession n°30 Dim 4 Nov 2012 - 0:12 | |
| je pense que c'est un musicien, un chanteur homosexuel et certainement dcd, du sida La en maître de La position du en fin et son maître en + dominant également avec me fait dire que cela peut être un chanteur. Je pense que c'est Freddie Mercury |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice profession n°30 Dim 4 Nov 2012 - 7:45 | |
| Uranus 13, suis scotchée!!!!! tout est bon dans votre développement jusqu'au bout! bravo, c'est bien lui |
| | | rose
| Sujet: Re: Exercice profession n°30 Dim 4 Nov 2012 - 8:33 | |
|
Il est évident Uranus que tu connaissais ce tn de la à dire qu'il homo enfin!!!!! faudrai peut etre maitre de tn de gens qui ne sont pas sur le net!!
|
| | | uranus13
| Sujet: Re: Exercice profession n°30 Dim 4 Nov 2012 - 10:31 | |
| Bonjour mesdames non, je ne connaissait pas ce thème bien sûr, il me suffit de regarder le thème puis de regarder le choix de profession donné dans l'exemple, dans celui là, les cuspides sont importantes et de savoir le sexe du thème, car pour le même thème mais avec des cuspides de maison légèrement differentes, cela aurait pû être le thème d'un homme de lettre, d'une astrologue, d'un homme politique ou d'un sportif. C'est pour cela qu'il faut toujours donner une grande importance au degré des cuspides. Maintenant il serait plus interessant de faire ces exercices sans donner de choix de profession mais de nous laisser les donner, non? |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Exercice profession n°30 Dim 4 Nov 2012 - 14:03 | |
| Mesdames, Monsieur Bonjour ! Trop fort Uranus ! Il va vraiment falloir que je capte cette histoire de cuspide... Ça me bluffe... oui, oui... J'ai hâte d'en comprendre un peu plus... J'attends le prochain exercice, Jean Philippe... et les éclaircissements qui vont avec... Je compte sur vous... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice profession n°30 Dim 4 Nov 2012 - 14:14 | |
| J'ai encore des choses a apprendre cool |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice profession n°30 Dim 4 Nov 2012 - 14:16 | |
| allez, vais mecreuser un peu la tête pour trouver un autre théme, et promis Uranus, je ne noterai pas les métiers possibles, juste le sexe de la personne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice profession n°30 Dim 4 Nov 2012 - 14:19 | |
| C'est une femme |
| | | uranus13
| Sujet: Re: Exercice profession n°30 Dim 4 Nov 2012 - 14:46 | |
| je vais avoir du monde à la maison qui ne vont pas tarder, dès que je pourrais je le ferais. Vous savez, si vous avez regardé mon thème, vous auriez dû comprendre pas mal de choses à mon sujet et comprendre que lorsque j'ai une passion dans la tête, lorsque j'ai un intêret pour quelque chose, une matière, l'affectif, dans ma vie privée, ou l'astrologie, je m'y attèle avec acharnement. J'ai des années de recherches, de thèmes montés, j'en apprend tout les jours en astro et j'en apprendrais encore et encore... Si vous ne faîte rien cet après midi, et que vous êtes devant votre écran d'ordi, je vais vous donner une petite idée de recherche. Prenez un sujet d'étude d'astro qui vous tient à coeur, par exemple les métiers, l'orientation professionnelle puisque c'est notre sujet. Faîtes vous une liste de secteur, par exemple l'hotelerie , la restauration, la finance, la grande distribution, l'armement etc.. Allez sur google, taper par ex accor, hôtel, même en tapant uniquement hotel, chercher un site sur n'importe lequel , une fois sur leur site, faîte un copier coller de leur adresse url, ouvrez une autre fenêtre et allez sur ce lien: http://whois.domaintools.com/ et à l'interieur de la fenêtre lookup, collez l'url du site sur l'hotel et cliquez sur lookup vous allez avoir non seulement son adresse ip, mais surtout la date exacte avec l'heure de la création et la mise en ligne de leur site, il y a même très souvent l'heure à la sec près avec le lieu. Un exemple, vous étudiez le secteur du prêt à porter - pretaporter.com cela donne sur ce site created: 2003-12-19 16:55:50 à Paris
montez ce thème, étudiez le vite fait, observez bien les analogies, les symboles des astres, et vous faîtes cela pour le maximum de sites sur le prêt à porter. Et cela est bon pour tout les sujets. Je fais cela depuis 1999, il n'y a pas de secret dans l'astrologie pour celui ou celle, qui veut bien se donner la peine... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Exercice profession n°30 Dim 4 Nov 2012 - 14:58 | |
| Pour moi, c’est avant tout une « communiquante » . Maitre 6 en et maitre de 10 en , et en plus elle a … et le NN en (autres communications…) Son travail consiste à s’intéresser aux autres, parler des autres ( Maitre de 6 en 7)… je ne pense pourtant pas à l’écriture. Le MC est trigone à en , maison II. Elle connaît des gens influents qui l’aide à accomplir son destin ( corrobore à ceci) C’est difficile sans piste. En résumé, de la com, des relations, de l’intuition et parler des autres… |
| | | uranus13
| Sujet: Re: Exercice profession n°30 Dim 4 Nov 2012 - 15:09 | |
| je pense à une extra lucide, une voyante, bon, je file, j'ai du monde qui arrive |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Exercice profession n°30 Dim 4 Nov 2012 - 15:11 | |
| Oui, oui Jean Philippe... je comprends très bien... Un gros travail... du solide... un beau triangle de terre. Moi et mon triangle de feu, il va falloir que je me trouve d'autres stratégies de travail , je crois... parce que ce travail là... ça me semble l'Annapurna... et je n'ai pas le bon piolet... Merci en tout cas de cet excellent conseil... et au plaisir d'autres échanges. Et bon après midi ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Exercice profession n°30 Dim 4 Nov 2012 - 15:13 | |
| Oui, voyante, c'est une bonne idée ! J'approuve ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice profession n°30 Dim 4 Nov 2012 - 15:52 | |
| ahhhhhh c'est pas zuste! vous avez presque trouvé, à un chouilla prés |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice profession n°30 Dim 4 Nov 2012 - 16:02 | |
| En fait, c'est une astrologue célébre, MME Germaine SOLEIL je crois que sa niéce ou fille a repris le flambeau depuis son décés. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Exercice profession n°30 Dim 4 Nov 2012 - 16:16 | |
| |
| | | rose
| Sujet: Re: Exercice profession n°30 Dim 4 Nov 2012 - 16:37 | |
| Poqueline je trouve que tu as trouvé l'essentiel parler des autres, communication, la radio elle disais l'horoscope sur europe 1 et cela pendant des années, je te félicite |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Exercice profession n°30 Dim 4 Nov 2012 - 17:28 | |
| Merci Rose ! |
| | | AnnA
| Sujet: Re: Exercice profession n°30 Dim 4 Nov 2012 - 20:50 | |
| URANUS 13 =====> ça déchire tout ! interprétation de l'espace ! Bref, il nous en reste des choses à apprendre ! Comment interprète t on l'homosexualité dans un thème ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice profession n°30
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |