|
| Auteur | Message |
---|
Poqueline
| Sujet: Exercice n°28 Mer 31 Oct 2012 - 21:28 | |
| Bonjour ! Le thème d'une femme à découvrir ! [img] [/img] Est-ce Une metteur en scène Une Psychanalyste Une artiste peintre Une photographe Une scientifique ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice n°28 Mer 31 Oct 2012 - 22:39 | |
| je dirais Psychanalyste : le "nous" en IV, le foyer : la famille Maison II en : "enquêtes", on fouille le passé son maitre en maison X dans le Maison VI en : au service des autres avec en XI les 2 planètes du mental dans le , on analyse pour les autres |
| | | uranus13
| Sujet: Re: Exercice n°28 Mer 31 Oct 2012 - 23:23 | |
| maître de MC en Lion (le théâtre) , Pluton au MC la création, amas planétaire en V avec en plus mercure BA uranus (le cinéma), je pencherais pour metteur en scène de théatre. Je pense que j'ai une idée, MP camille |
| | | uranus13
| Sujet: Re: Exercice n°28 Mer 31 Oct 2012 - 23:26 | |
| ah j'ai fais une bêtise, je crois que j'ai envoyé mon mp à Camille (pas grave) au lieu de Poqueline, où je marquais ma petite idée sur le nom de cette femme |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Exercice n°28 Ven 2 Nov 2012 - 21:35 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Exercice n°28 Ven 2 Nov 2012 - 22:24 | |
| coucou poqueline, Même si uranus13 semble avoir trouvé le metteur en scène, j'ose m'avancer pour dire ma première idée,,, un artiste peintre,, , de toute façon je me trompe touletemps, une fois de plus ou une fois de moin, cela ne changera pas grand chose, au moin, je fais travailler mes neurones, Alors, je pense que c'est une artiste ... à cause du maitre du en X peintre V originalité dans la création, l'art moderne --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | gandi
| Sujet: Re: Exercice n°28 Ven 2 Nov 2012 - 23:29 | |
| je penche plus pour une photographe neptune ( photographie) en maison 11 son père avait la même profession qu'elle ou une influence sur son métier elle a sans doute été plus originale cause de la lune trigone au saturne métier lié au public, visuel bon je m'amuse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice n°28 Dim 4 Nov 2012 - 19:12 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Exercice n°28 Mar 6 Nov 2012 - 1:24 | |
| Hello vous tous Oui, c'était bien une femme de théâtre... et de cinéma. Un grand metteur en scène, et la fille d'un producteur de cinéma. C'est Ariane MNOUCHKINE ! Uranus encore une fois Bravo !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice n°28 Mar 6 Nov 2012 - 2:12 | |
| bah, raté pour cette fois A réviser... Bravo Uranus |
| Sujet: Re: Exercice n°28 Mar 6 Nov 2012 - 2:30 | |
| encore raté pour moi aussi, ça décourage les exercices , c'est trop difficile bravo Uranus13 --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 6 Nov 2012 - 3:06, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice n°28 Mar 6 Nov 2012 - 2:32 | |
| Mais non, Céleste, il faut le voir comme un jeu. On apprend et nous ne sommes pas devins (ça se saurait...). Certains TN sont plus évidents que d'autres, on devine la personne à qui il colle parfaitement, d'autres le sont bien moins mais d'une manière ou d'une autre, nous avançons tous à travers ces exercices. |
| Sujet: Re: Exercice n°28 Mar 6 Nov 2012 - 3:07 | |
| trop fine camille --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice n°28 Mar 6 Nov 2012 - 19:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice n°28
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |