|
| Auteur | Message |
---|
cricriscorpi
| Sujet: Permis bateau Mer 31 Oct 2012 - 16:23 | |
| Bonjour tout le monde, Voila je suis après étudier mon thème. Comment savoir si je suis apte et ssurtout si j'ai une réussite si je m'oriente pour passer le permis bateau (le cotier d'abord). J'aime tellement la mer et j'ai déja vécu sur des bateaux pas de soucis. Merci de votre aide et bonne journée. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Permis bateau Mer 31 Oct 2012 - 19:23 | |
| Bonjour cricri, je sais que tu aime la mer, et je trouve que c'est une bonne idée! je pense que représente le permis, et comme il est en transit en il passera dans quelques mois sur en la mer ce sera peut-être proche du transit de sur ton en VI avec un bon aspect de en transit, ou çà ta en X ( maitre de III) pour le bateau comme véhicule de déplacement sur l'eau... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Permis bateau Mer 31 Oct 2012 - 19:51 | |
| |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: Permis bateau Mer 31 Oct 2012 - 20:04 | |
| Merci Cobra et Celeste deja je dois passer le permis et apres avoir le bateau "en avant mousaillon" |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Permis bateau Mer 31 Oct 2012 - 20:13 | |
| Capitaine CRICRI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Permis bateau Mer 31 Oct 2012 - 20:18 | |
| ah ben c'est sûr que pour le bateau c'est soit grâce au loto ou soit héritage . |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: Permis bateau Jeu 1 Nov 2012 - 8:47 | |
| Déja faut le permis y en a 2 a passer et en plus cours de sauvetage. La c'est claire c'est long terme. Allez Capitaine au boulot |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permis bateau
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |