|
| Auteur | Message |
---|
Poqueline
| Sujet: Exercice profession n°27 Lun 29 Oct 2012 - 14:41 | |
| Pour les amateurs, un nouveau thème à deviner [img] [/img] C'est un homme Est-ce Un grand couturier Un comédien Un photographe Un architecte Un plasticien ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice profession n°27 Lun 29 Oct 2012 - 14:58 | |
| beaucoup de charme, de sensualité, cette personne doit avoir un impact sur les autres, ne laisse pas indifférent, fier , trop fier il ne fait pas l'unanimité, il peut géner, déranger, amour du beau, il n'aime pas la médiocrité, une tendance à l'exagération culinaire, embonpoint? amour du vin? problémes de troubles pléthoriques, passionné, possessif, il se fait remarquer, sa personnalité n'est pas insipide, façon de vivre peu ordinaire.......... je pense à un comédien |
| | | rose
| Sujet: Re: Exercice profession n°27 Lun 29 Oct 2012 - 16:04 | |
| C'est difficile car en faite toutes les profession peuvent etre les bonnes, c'est avant tout l'amour de la beauté, du goût du sens esthétique mais...le M de V en X ça parles de choses grandioses, ( ) Il doit voyager Maître de X en IX je partirai sur l'esthétique et quoi de plus beau que créer à grande échelle donc un architecte ou un plasticien, là je suis perdue j'attends la suite!!!! |
| | | astrologyves
| Sujet: Re: Exercice profession n°27 Lun 29 Oct 2012 - 16:27 | |
| Est-ce : Un grand couturier, en quelque sorte ! Un comédien, en quelque sorte ! Un photographe, en quelque sorte ! Un architecte, en quelque sorte ! Un plasticien , en quelque porte... WHAOUH ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice profession n°27 Mar 30 Oct 2012 - 13:35 | |
| des pistes? : |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Exercice profession n°27 Mar 30 Oct 2012 - 17:53 | |
| Vous avez tous un peu raison dans ce que vous dites ! C'est vraiment quelqu'un qui a marqué son époque par sa créativité... multiforme |
| | | rose
| Sujet: Re: Exercice profession n°27 Mer 31 Oct 2012 - 7:54 | |
| Je pense ne prendre en compte que couturier ou architecte selon moi, ca parles plus de raffinement, de beauté, en quand a l'architecte il me fait penser plus à un bâtisseur qui a vue grand une sorte d'original . A suivre..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice profession n°27 Mer 31 Oct 2012 - 8:16 | |
| beaucoup de planètes en signes de feu: donc créativité c un plasticien : arts plastiques: comme sculpture architecture ..c vaste avec la conjonction venus neptune photographe peut être |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice profession n°27 Mer 31 Oct 2012 - 9:25 | |
| Maitre de 10 en 12 conjoint à Neptiune en 1 son intuition et sa grande sensibilité l'on aidée à s'affirmer et à exercer avec le sens de l'esthétique, de la beauté.
Jupiter conjoint au Milieu du Ciel : il a de la chance dans le travail. Beau Triangle de Feu qui lui permet d'être dynamique.
Je penche vers un couturier. |
| | | uranus13
| Sujet: Re: Exercice profession n°27 Mer 31 Oct 2012 - 11:07 | |
| je vais aller dans le sens des intervenantes, cette conjonction venus neptune en lion avec cette conjonction lune uranus en belier en trigone soleil, je vais peut être me lancer en disant que c'est le thème d'Andy Warhol ? |
| | | rose
| Sujet: Re: Exercice profession n°27 Mer 31 Oct 2012 - 11:29 | |
| Ah OK il a crée le Pop Art, à ses début il était créateur de costumes de théâtre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice profession n°27 Mer 31 Oct 2012 - 17:49 | |
| ¨Plasticien ou architecte Asc aime briller surtout avec soleil en I avec ce en (cultive la beauté) Maison II il y a quelque chose de méticulleux, maître en XII, créé dans le secret de la solitude maison VI (la pierre) aime construire de manière méthodique et persévérante, en V (création) avec en IX, ainsi que la il doit jouir d'une certaine notoriété, c'est un original |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Exercice profession n°27 Jeu 1 Nov 2012 - 0:17 | |
| Je pense à un comédien avec beaucoup de charisme. qui aime être au devant de la scène , il doit faire des films et aimé du public --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | AnnA
| Sujet: Re: Exercice profession n°27 Jeu 1 Nov 2012 - 13:24 | |
| Déjà en c'est naissance aux alentours de 1929 ..... Qui est né à cette époque et a complètement chamboulé les générations ? ( L'union fait la force ) |
| | | rose
| Sujet: Re: Exercice profession n°27 Jeu 1 Nov 2012 - 14:33 | |
| Coucou Anna c'est mis plus haut c'est Andy Warhol né le 6 juillet 1928 et décédé le 22 février 1987.
Il a crée ce qu'on appelle le Pop Art. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Exercice profession n°27 Jeu 1 Nov 2012 - 14:41 | |
| Oui, oui c'est Andy Warhol ! |
| | | AnnA
| Sujet: Re: Exercice profession n°27 Ven 2 Nov 2012 - 21:11 | |
| Merci Rose ... j'ai pas mal de wagons de retard en ce moment, lol ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice profession n°27
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |