|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars actuel en Sagittaire Dim 28 Oct 2012 - 6:32 | |
| ...Ben j'en pense que...la Jojo est FORTE.....pour susciter ....notre intérêt vis à vis de ces astéroïdes......probablement un coup d'son régent karmique ...sud...Jupiter ? c'est cela ma Jojo ? .....En tout cas, je le ressens ainsi : tu viens nous éveiller à quelque chose...... ...tout ce que tu écris me parle...... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Mars actuel en Sagittaire Dim 28 Oct 2012 - 6:41 | |
| Mars est dans le décan gouverné par ...Mars je crois , le 3 /11 il passe dans le 3 ième décan gouverné par le Soleil .
y a le GP de F1 là , donc tchao l'astro ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars actuel en Sagittaire Dim 28 Oct 2012 - 6:50 | |
| Mars est actuellement régent karmique nord (1er maitre du scorpion) et maitre du bélier..... ...il se confronte à jupiter .... Regarder dans notre thème, quelles maisons maitrise mars.....(et s'il est déjà RK...par exemple).... Alllooo Ascendants scorpion ? alloooo ascendants bélier ? ....il doit titiller un peu ce mars.....ne croyez-vous pas ?....et v'la que Jojo nous apporte d'autres éléments.....de compréhension |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars actuel en Sagittaire Dim 28 Oct 2012 - 7:23 | |
| Eléna, ...tout ce que tu écris me parle......je suppose que nous avons sensiblement la meme position de ces 2 astéros ... et les mêmes RK ... normal que mes idées te "parlent" !!! Mars est actuellement régent karmique nord (1er maitre du scorpion) et maitre du bélier.....j'l'avais oublié! tu sais ... ce qui vient de la VI natale (+ cjt mon mt d' )... c'est comme s'il me disait actuellement "allez, suffit de t'éparpiller ... assez de bla-bla - (comme tu l'écrivais toi-même , je sais plus où) - ... au boulot la jojo" !!! et mt du béliezr ... mon bélier intercepté !!! ah !!! ah !........................................ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars actuel en Sagittaire Dim 28 Oct 2012 - 7:38 | |
| oui...tu as raison, il faut regarder d'où vient ce mars.....et ce qu'il indique et son "action" dans notre vécu.... En ce qui me concerne, il "vient" de la IX, enfin, à reculons puisque rétro et est...accroché à saturne R.....et il me dit : "tout vient avec le temps"...."ne jamais baisser les bras"....(.étant maitre de ma I et VI)..... "ne jamais se décourager"..... ...allez mars....arrête de philosopher, entre action et réflexion, faut choisir..... |
| | | angelique
| Sujet: Re: Mars actuel en Sagittaire Dim 28 Oct 2012 - 7:48 | |
| je pense aussi que donne plus de force ( il m' a un peu plombé le moral, impression de blocages ) plus d'energie, plus d'idées, plus de mouvements je trouve qu'il me dit vas y fonce, fais toi plaisir, tout en restant ds le juste essaie et on verra aprés! je le sens qui me réveille j'ai envie de tourner une page et de me lancer ds du neuf, m'occuper de moi il transite ma9 |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Mars actuel en Sagittaire Dim 28 Oct 2012 - 7:54 | |
| - Citation :
- Mars Scorpion il m' a un peu plombé le moral, impression de blocages )
plus d'energie, plus d'idées, plus de mouvements impact de Saturne , même si il était loin ....comme Alain Pour ma part , je ne dirais pas dans le neuf mais dans le délaissement du passé , pas évident encore . |
| | | angelique
| Sujet: Re: Mars actuel en Sagittaire Dim 28 Oct 2012 - 8:01 | |
| oui il me le fait bien par moment de plus le passage de avec en face mon N, une horreur! je crainds l'opp N, je me demande ce qui va me tomber sur la tête! ds le délaissement du passé, c'est déjà Cobra , ça veut dire qu'il y a bien un cap de passé et que mine de rien tu avances ça peut se faire au niveau inconscient et là son passage en va peut être te permettre de te dire ça y est, résolutions |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Mars actuel en Sagittaire Dim 28 Oct 2012 - 8:13 | |
| merci Angélique j'espère fortement ...que je sois prêt pour 2013 , ça commence rudement ( Mars carré Saturne ) bien ( triangle mineur Mars / Jupiter/Uranus ) . |
| | | angelique
| Sujet: Re: Mars actuel en Sagittaire Dim 28 Oct 2012 - 8:39 | |
| ceux sont les autres qui te plombent Cobra, profite de ce pour t'évader, faire le tri ds ton entourage et va vers des personnes plus évolutives pour toi je prends ça comme un défi cet aspect maitre de ta 7, maitre de ta 4, déjà au niveau familial arrive sut ton là aussi, il y a une ouverture et apres sur ton NN, tout ça ds ta maison 3 natal ne reste pas ds l'ancienne communication, la 3 c'est aussi la maison des rencontres l'ami il t'aide à y voir + clair je pense qu'il faut aussi aller vers des personnes nouvelles |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Mars actuel en Sagittaire Dim 28 Oct 2012 - 9:48 | |
| oui Angélique, tu as totalement raison ...déjà je ne vais presque plus dans un lieu plombant sous couvert d'efforts physiques . Et de puis au moins un mois je me vois entouré de personnes jeunes ( pourtant c'est pas mon genre ) en train de discuter de tout ...un peu comme le film" le cercles de poètes disparus ".
y a quand même un paradoxe quand je disais que je me délaisse du passé car je revois une ancienne amie mais elle est en avance sur la plan spirituel....mais on n'est pas vraiment en adéquation au niveau intellectuel , c'est pas vaste moi j'ai besoin de stimulations . |
| | | angelique
| Sujet: Re: Mars actuel en Sagittaire Dim 28 Oct 2012 - 10:36 | |
| tu vois je me disais: " en restant là, ça le laisse ds le flou ei il va vers des gens differents, ça va lui donner la lumière " maitre de ton |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Mars actuel en Sagittaire Dim 28 Oct 2012 - 11:40 | |
| ouais enfin pour l'instant c'est dans ma tête , donc ....mais au moins ça me redonne du moral ; là Vénus vient d'entrer en Balance je vais bien voir , je ne veux pas parler trop vite....; quand elle était encore en Vierge et en XII je me sentais pas encore en adéquation je dirais ça comme ça . d'ailleurs j'étais pressé il y a quelque jours mais au risques de faire des conneries, j'ai tout stoppé ...et là je ne suis pas pressé , j'ai envie de laisser faire, ce qui compte c'est qu'il ait l'intention ...et que je n'écoute pas ma tête ça c'est moins évident par contre . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars actuel en Sagittaire
| |
| |
| | | | Mars actuel en Sagittaire | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |