Bonjour,
J'ai fini mes études, je suis en train d'apprendre à conduire (en accéléré intensif) et j'allais chercher un boulot dans les 2 semaines qui arrivent.
Les effets de :
Avant hier, je reçois un appel pour un emploi (pile poil ou je me dis : maintenant que j'ai bientôt fini la conduite va falloir que je renvoie des cv). C'est une personne que je ne connais pas d'un grand magazine international de mode qui a transféré mon cv !
Aujourd'hui j'ai donc mon entretien, et l'entreprise a appelé mon responsable de stage de l'année dernière (avec qui j'ai gardé de très bons contacts !! ) et pas ma responsable de stage de cette année où ce s'est très mal passé (harcèlement moral). En effet j'ai toujours une peur : que les employeurs l'appellent. ET NON !! Ils ont appelé l'autre stage
C'est la 2e fois que ça arrive depuis septembre
ouf j'ai une bonne étoile.
Bon l'entretien s'est bien passé, j'ai un retour la semaine prochaine mais j'ai 2 autres concurrents
Points positifs pour la candidature : 1 bonne recommandation et 1 disponibilité immédiate
Et à cause de mon dernier stage j'ai vraiment perdu confiance en moi et j'ai peur de travailler.
Ayant eu plusieurs entretiens, soit j'ai dit non plusieurs fois soit ça a été sans suite. Je me posais la question si c'est moi qui au fond refusait par peur de travailler (pas par flemmardise mais par rapport à mes compétences). Mais là c'est la 2e fois que j'suis vraiment emballée.
Mes critères étaient bien :
- perspectives d'évolution -> là formation, perspectives de carrière, amélioration de l'anglais, enrichissement personnel, expérience (même si je ne serai pas bcp payée pdt la formation)
- travail intéressant -> très
- bonne ambiance -> là petite structure
Que voyez vous pour la réponse la semaine prochaine ? Et ce serait pour commencer la semaine du 7.11
Je ne sais pas comment on calcule les aspects des transits on ne les voit pas sur la carte