Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

maison XII et la communication - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison XII et la communication - Page 3 I_icon11Voir ses messagesmaison XII et la communication - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

maison XII et la communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Minos

Minos

maison XII et la communication - Page 3 Profil11
maison XII et la communication - Page 3 Empty
MessageSujet: maison XII et la communication
maison XII et la communication - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct 2012 - 13:13

Rappel du premier message :

[img]maison XII et la communication - Page 3 31765510[/img]

La maison XII, souvent décriée, est une maison incomprise, symbole de tous les fantasmes, de toutes les épreuves et de toutes les misères de l'homme.

J'ai souvent entendu qu'elle est une maison d'épreuve karmique, de purge, hors souvent nous oublions quelle est la fonction première de cette maison, elle est avant tout une maison de communication.

■le Zodiaque est découpé en 12 maisons, et 4 quadrants, contenant chacun 3 maisons. Chaque maison possède son octave supérieur dans le quadrant suivant puisqu'il existe des analogies supérieures.

La XII étant la 3ème maison du 4ème quadrant, elle est donc l'analogie supérieure des 3èmes maisons de chaques autres quadrants.

■La maison III est la maison des écrits et des communications verbales maitrisée par Mercure, maitrisant le plan mental et l'Ego.
■La VI la maison des analyses rigoureuses et méthodiques maitrisée également par Mercure, elle est sur un plan terre à terre avec l'analogie de la Vierge, on pourrait dire aussi Cartésien.
■La IX la maison des voyages, mais également des communications avec l'étranger, maison d'ouverture d'esprit elle invite à la communication avec nos frères de toutes races, et tous pays. Bien que Jupiter la maitrise, il y a bien là encore une notion de communication, puisque les voyages et les contacts avec l'étranger sont signes des communications verbales, ou non verbales. Là c'est le feu sacré de la croyance qui entre en jeu, la notion de religion y est forte mais bien souvent plus dogmatique que spirituelle.
■Quant à la XII, elle est la maison de la spiritualité, des non-dits, des secrets.....mais aussi et avant tout une maison de communication; Ce sont bien évidemment là davantage des communications subtiles avec le monde Supérieur, puisque c'est une maison de Prière, de Providence, de reconnexion à la Source.

Alors bien sûr on parle de maison d'épreuves, mais il est évident qu'à l'ombre de la Lumière Divine l'Homme se sens perdu avec une maison XII dominante du thème. Tant que cela n'est pas intégré, on peut se sentir enfermé. Aussi tout Homme qui a une XII dominante, un Neptune Dominant, un signe des Poissons dominant devrait s'en remettre à la seule et unique Source, et alors ses peines seraient aussitôt éffacées. L'analogie avec Neptune doit nous rappeler que nous sommes à la limite de notre système Solaire, tendant vers l'intangible et l'inconnu...

Cette maison demande une Foi incommensurable en l'invisible, et en ses bienfaits, car même si on ne peut le voir physiquement, il est possible de le ressentir en soi, alors nous savons que nous sommes soutenus, que nous avons eu réponse à notre question et que nous pouvons avancer avec confiance dans la vie.

C'est un mode de communication qui doit être compris et intégré afin de ne pas se laisser envahir par les affres de la peine, et de tout ce qui est absence d'Amour inconditionnel.

Ce n'est pas tant que nous soyons éprouvé karmiquement, c'est que nous avons choisi un mode de communication à part, une communication avec la Divinité; aussi il faut accepter cette chance qui nous est donné de nous en remettre à notre maitre intérieur, et aux plans subtils, car plus nous choisissons, en Conscience, d'accepter cet état de fait et de communiquer sur ce plan subtil, plus la Lumière s'invite à nous et la communication devient de plus en plus claire, et limpide.

Cultiver la Foi en ce mode de communication permettra à l'Homme maison XII de vivre le moment présent de manière radieuse en enjouée, il est donc indispensable de s'octroyer ces moments de calme et de connexion Spirituelle, il est même vital de le faire. Cela n'est pas simple, cela demande du Courage d'accepter sa différence, de l'investissement personnel régulier et un lâcher prise du plan mental, mais la "récompense" vaut bien le sacrifice, car arrive le moment ou l'on en vient à remercier le Ciel de nous avoir éprouvé et de nous avoir laissé le temps nécessaire à cette compréhension et mise en application des Lois Subtiles de la vie.

Avec Neptune transitant les Poissons, il est d'autant plus clair que cette communication devient nécessité pour toutes celles et ceux qui sont concernés, et que si le pas n'a pas été sauté, il est temps de le faire; alors, progressivement, le regard sur notre monde changera et il deviendra plus aisé de naviguer à vue, le gouvernail de notre vie nous portant vers des eaux de plus en plus apaisées.

© Steve PASTOUR
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison XII et la communication - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 11:18

Ma mère était toute jeune infirmière puéricultrice... Elle devait être avertie de l'importance de communiquer avec son enfant ! ^^

Invité

Invité

maison XII et la communication - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 11:22

"Elle devait être avertie de l'importance de communiquer avec son enfant ! ^^"

Certainement...et justement pour l'époque (?), c'était pte "nouveau".....donc, aurait-elle pte innové cette "forme de communication "? ....
je te dis cela...à prendre avec réserve....

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

maison XII et la communication - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 11:51

Tiens, ma 12 tombe dans la 12 de ma mère 22° Balance ... pile sur son Soleil et nous sommes toutes les deux as Scorpion ,
Apparement, ma conception-naissance à pu apporter à ma maman une idée plus claire de son "identité"

- mon fils ainé aussi dont la 12 tombe dans ma 12 -> 25° Balance avec lune noire conjoint mon Noeud Sud ... j'ai arrêté un traitement médical pour kystes et je suis partie en vacance en ESPAGNE, au retour : coucou! Dans le même temps, j'ai perdu mon boulot (il est Taureau )

- mon second à une 12 14° Scorpion sur mon noeud SUD, avec Pluton natal sur mon as-> il a déclenché ma mission de guide... c'est vrai que pendant cette grossesse, j'ai commencé à travailler les cartes (tarot marseille, symbolique) sérieusement. Je l'ai "attendu" plus longtemps que les autres qui sont, eux , comme tombés du ciel : j'espérais cette grossesse qui n'arrivait pas et en décembre ... cadeau (mon mois anniversaire et il est asc Sagittaire comme mon Soleil )

- mon troisième EST Balance Asc Gémeaux et je l'ai eu sur un coup de coeur, sa 12 tombe dans ma 7... j'ai fait oter le stérilet et 10 jours après : bingo... j'avais le sentiment que cette petite âme attendait au dessus de moi et j'avais même eu des flaschs de mon hospitalisation pour l'accouchement. D'ailleurs, il a eu des circulaires du cordon et l'expulsion a été un peu problèmatique : tête mal orientée.. il continue à ne jamais savoir choisir lol

- la tite dernière, miss surprise est Gémeaux as Bélier et sa 12 tombe dans ma 5... oui, je finissais mon cursus ACUPUNCTURE et j'ai passé les examens avec bébé au sein : deux créations pour le prix d'une

ouais, intéressant à rebours... le souci, c'est que les choix ne sont pas définis avant les grossesses

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Invité

Invité

maison XII et la communication - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 12:05

merci Arkania de ton témoignage fort intéressant......

"ouais, intéressant à rebours... le souci, c'est que les choix ne sont pas définis avant les grossesses"

oui intéressant à rebours, dans la compréhension.....mais que les choix soient sous la houlette du destin, c'est le suspens de la vie...le côté que l'on ne connaît pas, fort heureusement.....c'est ce qui nous mène à tout ce questionnement.....sur la XII......un jour ou l'autre.......

Minos

Minos

maison XII et la communication - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 12:05

Zeuss : Tout dépend de beaucoup de choses, et beaucoup d'aspects peuvent déterminer des choses similaires.

Que te raconte ton Pluton ?

Asc Scorpion, Uranus Scorpion en exaltation, conjonction Mercure-Vénus en VIII, Soleil en VIII, et pour moi Mars est aussi en VIII ( moins de 3° de la maison VIII ), donc tes dominantes sont Pluton, et ta maison VIII, je ne pense pas me planter rijaune

Ton Noeud Sud est en Verseau, Régent Karmique du Noeud Sud Uranus R en Scorpion maison I, tu as un passé, et aussi un passif, avec Pluton ( d'ailleurs la présence de la Lune Noire confirme, il y a des peurs liées à l'énergie Plutonienne ). Ton NN est en Lion, régent karmique du NN Soleil en Gémeaux maison VIII, résultat tu es venu travailler de nouveau cette énergie Scorpion, donc Plutonienne, mais plus dans un esprit de partage lié à la maison IX.

La qualité du maitre de I maintenant, il est en XII rétrograde, et en chute, je ne pense donc pas que la XII soit une de tes dominantes, c'est certainement la XI qui est ta deuxième dominante, avec Saturne en exaltation conjoint Jupiter.

Vu effectivement les déplacements des transsaturniennes, tu vivras certainement ces transformations mais que de manière indirecte, cependant, ce n'est pas là la base de ton travail, je pense que le tien est d'utiliser cette énergie Plutonienne issue des vies passées, qui représente un acquis, mais de l'utiliser dans de bons influx pour le bien du plus grand nombre, ce peut-être par une certaine mise en lumière spirituelle, d'ou le fait qu'il soit aussi en XII. Neptune est en analogie avec la XII, et en aspect à Pluton, ce sera donc de manière indirecte. Il est vrai qu'une conjonction active avec plus de force une énergie planétaire, mais il y a tout un tas d'aspects indirects, et mineures, qui peuvent entrer en ligne de compte.

Il est vrai que ce sujet sur la XII et la communication est surtout vrai pour ceux qui ont un signe des Poissons dominant, une XII dominante, ou un Neptune important.....Le travail étant de boucler la boucle pour ne plus avoir à y revenir, vu ton TN, je ne pense pas que ce soit ton cas....

Invité

Invité

maison XII et la communication - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 12:09

"Il est vrai que ce sujet sur la XII et la communication est surtout vrai pour ceux qui ont un signe des Poissons dominant, une XII dominante, ou un Neptune important..."

...sans oublier le 1er maitre des poissons : Jupiter.....
Si cette maison m'intéresse....justement, c'est parce que jupiter est dans cette maison XII, sachant qu'il est mon régent karmique sud....et qu'il a déterminé bcp de choses dans ma vie.................

Latitudes

Latitudes

maison XII et la communication - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 12:14

Alors en regradant le Tn de ma mère sa mason XII conjonction0° Vénus / Scorpion et le seul aspect que je vois c'est un carré90° à mon Jupiter natal en VI/ Verseau

Minos

Minos

maison XII et la communication - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 13:04

Oui Elena, tu as très bien fait de préciser......merci Very Happy

magiel

magiel

maison XII et la communication - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 14:09

CousineMagiel : "à la toute fin de la XII Neptune et à ma naissance j'ai fait un hémorragie "

Est-ce toi ou ....plutôt ta maman ? .....

CouCouCousineElena !

C'est moi.......
Je me disais, que si Neptune (minutes incertaines pour les degrés Asc ) était à quelques degrés de mon Asc en XII ....
ALors , ce serait la fin de la grossesse voir l'accouchement, et c'est là que j'ai perdu connaissance, dans l'heure qui suivit .......... retour probablement au bercail pour une denière visite .... puisqu'ils m'ont bien réchappé ........
ange
C'est un BO scénario Hein cousine ?
Dans l'fond je le saurai lorsque j'y retournerai .........

envole

Annalou

Annalou

maison XII et la communication - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 15:13

Bonjour à tous !

Minos quels conseils aurais-tu à donner à une maman qui a un petit garçon de 4 ans et demi Bélier asc Taureau avec un Soleil en XII ? bigsourire

Invité

Invité

maison XII et la communication - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 16:55

coucoucousinemagiel,

....c'est vraiment curieux que tu aies fait une hémorragie en naissant....et d'avoir neptune (fuite) à l'ascendant....Je recherche un peu dans ton thème....
Mercure est maitre de ta XII, et ce mercure est conjoint à jupiter, protection de ce dernier ? .....surtout que ton soleil est jupitérien, et le tout est en maison III....mais bon c'est tiré par les cheveux ......

Pour un soleil en XII : je connais des personnes qui ont très bien réussi leur vie (que ce soit sociale et familiale)....ils se sont battus pour justement ne plus se sentir prisonnier d'eux-mêmes........

magiel

magiel

maison XII et la communication - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 17:33

Oui Soleil Jupiterien mais Soleil opposé à Uranus en IX sur le même degré ! et je crois vraiment que j'y suis retourné, probablement pour revenir avec l'information qui manquait .........
fleurr

Minos

Minos

maison XII et la communication - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 19:18

Annalou : je me dirai " merde, un clone" lol , et à la maman : " c'est un bon ch'ti gars que tu as là " bigsourire

Plus objectivement, je te dirai, tout dépend du thème de ton ptit gars, ce qu'il est venu travailler, cependant, j'avoue, la base est bonne sourire

Yuri

maison XII et la communication - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 20:18

Minos a écrit:

Asc Scorpion, Uranus Scorpion en exaltation, conjonction Mercure-Vénus en VIII, Soleil en VIII, et pour moi Mars est aussi en VIII ( moins de 3° de la maison VIII ), donc tes dominantes sont Pluton, et ta maison VIII, je ne pense pas me planter rijaune

Ton Noeud Sud est en Verseau, Régent Karmique du Noeud Sud Uranus R en Scorpion maison I, tu as un passé, et aussi un passif, avec Pluton ( d'ailleurs la présence de la Lune Noire confirme, il y a des peurs liées à l'énergie Plutonienne ). Ton NN est en Lion, régent karmique du NN Soleil en Gémeaux maison VIII, résultat tu es venu travailler de nouveau cette énergie Scorpion, donc Plutonienne, mais plus dans un esprit de partage lié à la maison IX.

La qualité du maitre de I maintenant, il est en XII rétrograde, et en chute, je ne pense donc pas que la XII soit une de tes dominantes, c'est certainement la XI qui est ta deuxième dominante, avec Saturne en exaltation conjoint Jupiter.

Vu effectivement les déplacements des transsaturniennes, tu vivras certainement ces transformations mais que de manière indirecte, cependant, ce n'est pas là la base de ton travail, je pense que le tien est d'utiliser cette énergie Plutonienne issue des vies passées, qui représente un acquis, mais de l'utiliser dans de bons influx pour le bien du plus grand nombre, ce peut-être par une certaine mise en lumière spirituelle, d'ou le fait qu'il soit aussi en XII. Neptune est en analogie avec la XII, et en aspect à Pluton, ce sera donc de manière indirecte. Il est vrai qu'une conjonction active avec plus de force une énergie planétaire, mais il y a tout un tas d'aspects indirects, et mineures, qui peuvent entrer en ligne de compte.

Hello Minos merci pour ton interprétation.

Toutefois, j'ai tendance à analyser ma conjonction0° Mercure Vénus en M9, en effet, Mercure se trouve à 3 degrés , Vénus à 4 de la pointe de cette M9 et sont dans le même signe que celle-ci.

Mais je dois être honnête et avouer que parfois je suis tout de même indécis.

Car si je poursuis l'idée qu'une planète située à moins de 3/4 degrés serait poussé à être analyser dans la maison suivante , alors pas mal de choses changeraient dans mon ( nos ) TN et je pourrais ainsi mieux expliquer certaines expériences qui se sont produites dans ma vie.

D'ailleurs , un autre truc me passe par la tête, dans l'hypothèse ou une planète se trouve déjà dans le même signe que la maison suivante sans forcément être à moins de 3/4 degrés de la pointe de celle-ci, serait-elle aussi à considérer dans cette maison ?

Par exemple, ma Lune serait en M11 et plus au MC , Saturne/Jupiter seraient donc en M12 et non en M11 et c'est justement là que ma M12 deviendrait dominante. (Je dois être fou pour vouloir une M12 dominante rijaune surtout avec Saturne dedans).

Alors pour Mars ok il est en M8 et non en M7, en plus il est dans le même signe que cette maison. Cela peut donner du sens à mon idée, même si là il se trouve bien à moins de 3 degrés de la maison suivante, peut-être pas le bon exemple en faite.

Je lis donc attentivement Elena à propos de Jupiter en M12, vu que le mien y serait placé. En plus , il est maitre par exaltation de ma M9 ou se trouve justement mon NN

En tout cas, pour revenir à Pluton je ne sais pas ce que tu en penses mais moi je commence bien à sentir sont son entré dans ma M3 ou se trouve mon NS mais pas de le signe de celui-ci....

Merci pour l'échange up

Zeus

albane

albane

maison XII et la communication - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 21:25

Elena a écrit:

Albane, chez toi, cela "parle" de communication à tout va.....Est-ce toi qui "ouvre" le monde à tes enfants ?

Coucou tout le monde,
Coucou Elena,

Je serai tenter de te repondre oui, Elena. Il m'apparait très important que mes deux filles s'ouvrent sur l'extérieur, qu'elles soient curieuses, aillent voir ce qu'il se passe et comment aussi bien dans d'autres cultures, d'autres vies, d'autres foyers, bref qu'elles élargissent leurs champs d'horizon et tout en s'enracinant.

D'ailleurs toutes deux ont leur X en gemeaux, pour l'une intercepté

Annalou

Annalou

maison XII et la communication - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 22:39

Merci Minos c'est mignon ce que tu écris, je trouve aussi que c'est un bon petit gars ! Du genre dynamique, tête de mule et super affectueux, je pense que ça te parle bigsourire . Je peux te passer sa carte que tu jettes un coup d'œil à l'occasion. J'ai vu que tu avais la Lune en Taureau, lui c'est en Capricorne (enfin tout ça c'est bêtes à cornes et Cie.).

Biz biz.

Annalou

Annalou

Annalou

maison XII et la communication - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 22:43

@Elena : j'ai moi-même un Soleil et XII et mon garçon aussi, héritage héritage, mais il peut être aussi bien vécu, si on sait le prendre (ce que j'ai sans doute à transmettre). Je connais un photographe magnifique qui a le soleil dans cette position.

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

maison XII et la communication - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 3:03

Oui Elena, j'ai fais un peu exiprès pour ressortir toute analogie avec la XII,
c'était le but, bigsourire pour mieux voir le lien répercussion sur les TN de mes enfants avec ce que je raconte plus haut smack coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

scorpion11

scorpion11

maison XII et la communication - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 13:34

moi j'ai mercure , mars et pluton en scorpion occuper par la maison 12! sa donne quoi ?

rose

rose

maison XII et la communication - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 13:38

Que tu cogites de l'intérieur, peut etre tendance à garder pas mal de choses en toi.

Minos

Minos

maison XII et la communication - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 16:41

Annalou : si tu veux m'envoyer son TN, oui par curiosité pour voir si c'est un frère jumeaux né 28 ans après moi bigsourire

Zeus : Je t'ai testé pour voir comment tu allais réagir pour Mars en VIII !!!! et je vois que ça te parle, tant mieux, ça confirme pour mes planètes qui sont en "limite" de maisons aussi...
C'est ce que j'ai remarqué, et notamment lorsqu'une planète est régent karmique, et placée à moins de 3° de la maison suivante, ou 4° pour l'ascendant, il faut considérer cette planète dans les 2 maisons pour l'interprétation karmique, et souvent même l'interprétation dans la maison suivante a encore plus d'impact....

PALOMA

PALOMA

maison XII et la communication - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 17:12

Bonjour Minos.

votre message attire mon attention car en ce moment je fais un gros point sur ma voie professionnelle.

je suis poissons(soleil en 12) ascendant poissons avec neptune en M9 sagittaire conjoint MC; et jupiter conjoint FC

demain j'ai un enième RV pôle emploi pour faire le point sur ce que je "vais,veux" faire.
je n'ai rien à leur dire.

j'essai de lacher-prise je SAIS que le chemin se déroule à chaque pas sous mes pieds mais tout "sentiment" extérieur est toujours utile!

j'ai 3 planètes en 12;

mon NN est en balance conjoint pluton,donc communication(en lien avec votre message sur la 12)
cela fait un moment que je n'arrive pas à lier communication M7 balance et ma Vénus en 12)

à ce jour je suis perplexe quand au sens concret de ce NN;

j'ai travaillé dans la vente et après des années de retraits,de recherche et transformations spirituelle je sais que je dois retourner vers une voie/activité pro.

j'ai refais un essai récemment dans le commerce et je ne supporte plus.

j'ai besoin de calme,d'une certaine lenteur et surtout de SENS.
je me rend compte que j'ai besoin de lier profession et profondeur mais en même temps je n'aspire qu'au calme.
comment comprendre mon NN balance avec ma vénus en 12?
travail = plutôt vie sociale

je ne compte pas entrer dans les ordres! sourire mais j'aime le retrait.j'en ai besoin.

je me laisse inspirer mais c'est vrai que le flou neptunien est bien présent!
saturne ne me lâche pas! c'est rude actuellement.
je sais que j'ai besoin de cadrer tout ce vaste,ce flou.
besoin d'un contenant,d'une forme mais ce n'est pas facile pour moi...

si ma carte du ciel vous parle c'est avec grand plaisir! Very Happy

de chaque messages ici je ressort + riche. bouquet

votre "avis" est le bienvenu ainsi que toute personne qui lira ce message! coeur

PALOMA

PALOMA

maison XII et la communication - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 17:29

Minos,

je viens de relire votre message initial de façon plus concentré et il me fait beaucoup de bien! il me permet de me recentrer.

bizarrement,en ce qui concerne mon signe et mon ascendant poissons je n'ai jamais retenu la présence de jupiter.
j'ai toujours pensé exclusivement à Neptune.

aujourd"hui j'ai pris conscience d'une de mes problématique qui est justement la foi.
je viens de prendre conscience seulement maintenant de l'impact énorme de
la lune noire conjoint jupiter FC et des dégâts occasionnés....

en fait je me rend compte que je suis très fortement constituée d'une énergie de foi plus que contrariée..l'ensemble de mes motivations sont inhibées,empéchées..dualité,mal-être.
je comprend mieux pourquoi je suis perdue et n'arrive pas à avancer.

bon ben c'est cool tout ça! belle synchronicité! merci à vous sunny !

rose

rose

maison XII et la communication - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 18:15

J'ai aussi un NN en balance et une Vénus en 12 faut que tu essaies de trouver un travail dans le dévouement, et surtout d'avoir le sentiments que tu puisse venir en aide, moi meme j'ai travaillé avec des handicapés et à présent que je suis en retraite je m'occupe de personnes agées, ce qui m'empeche pas d'avoir une vie sociale et de prendre du bon temps, mais c'est comme ça il faut que je me rende utile.

PALOMA

PALOMA

maison XII et la communication - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 19:31

Merci de ton message Rose sourire

oui le dévouement;c'est ce qui vient en premier à l'esprit.

j'avoue que pour l'instant j'en suis encore à m"habituer" à cette intériorité,à cet intime spirituel,à harmoniser mes dualités.

j'aime le mystère,m'immerger dans les arcanes secrètes.

j'aime la solitude avec du monde pas loin.

un savant mélange de calme avec un grand besoin de chaleur humaine pas loin(lune noire moyenne cancer M4)

pour l'instant je n'ai pas encore découvert ma façon personnelle d'être dans le don où dans un "apport" quel qu'il soit,ou encore juste dans l'écoute.

je ne me sens pas "porter" à travailler en maison de retraite,soins,personnes handicapées.

pour l'instant je vis la spiritualité plus en termes d'études,de recherche,de transformations personnelles et pas en terme de dévouement.

pour l'instant je descends en profondeur,j'apprends l'inspiration,le lâcher-prise,abandonner le pouvoir;

pour l'instant l'autre,les autres ne sont pas inclus "concrétement" et je ne ressens aucun "élan",envie dans ce sens.

avec saturne en M6 lion les choses se font dans la durée,dans le temps mais pôle emploi n'est pas dans cette mouvance! bien au contraire!
l'etat d'esprit est plutôt pour eux en accord avec mon NS Bélier.action,,combativité etc..!

Contenu sponsorisé

maison XII et la communication - Page 3 I_icon_minipost_participate

maison XII et la communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant