Elle s'est trompée sur le résultat des élections , comme quoi....
Comme disait un maître : " on ne peut voir qu'au niveau où l'on peut voir " ça paraît évident lu comme ça , mais ça en dit long ..., c'est comme nous en astro : on a les données , mais après c'est au niveau l'art de l'interprétation et ainsi qu'au niveau spirituel où l'on se situe qui fera la différence ....donc pareil pour une voyante-médium .
Ca se lit que les choses se précisent dans les récents channeling que je survole
et comme toi Olayve , je commence à ressentir ce sentiment de paix ...c'est encore ça mais ça commence , par contre moins d'énergie physique qu'avant ...y a un côté lasser de beaucoup de chose où à chaque fois il faut faire un effort ...."et faut faire ceci et faut faire cela " , pfff ...c'est même pas de fainéantise . Non mais sans déconner , pourquoi se faire chier alors que tout s'écroule ....passer son temps à coller des sparadraps comme le dit Giani au sujet des banques dans le lien plus haut ? ça sert à rien .
on est le 22 octobre au matin , donc dans 61 jours on sera au moins fixer sur la fameuse date , mais honnêtement si avant j'attendais le quelque chose de certaines date maintenant je m'en fous ...enfin à moité parce j'espère , je souhaite un changement , mais à ce moment là quand tu vois l'état du monde t'y crois plus , donc autant vivre au présent et apprécier le sentiment subtil d'intégration de paix ...je pense que ça résume bien Saturne/Neptune .