|
| Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Du coin de l'oeil Ven 19 Oct 2012 - 17:14 | |
| Est-ce que ça vous arrive ( de plus en plus si c'était déjà le cas ) de voir des choses du coin de l'oeil ? je dis des choses parce que pour moi je ne sais pas ce que c'est ....je dirais pas comme voir une entité parce que si elle apparaît c'est quand assez gros , mais comme une sorte signe indéfinissable , un bidule qui interpelle . j'avais appris dans le passé par Dorren Virtue qu'un scintillement dans l'air c'est le signe qu'il y a un ange , ça fait un moment que ça ne m'est pas arrivé mais ce dont je parle plus haut c'est pas ça . non, j'ai pas fumé la moquette , en plus j'aime pas ça . |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Du coin de l'oeil Ven 19 Oct 2012 - 17:25 | |
| peut-être le canapé alors ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Du coin de l'oeil Ven 19 Oct 2012 - 17:33 | |
| ....si je suis accompagné , je dis pas non |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du coin de l'oeil Ven 19 Oct 2012 - 18:10 | |
| je ne sais si cela peut répondre à ta question, Cobra, mais depuis quelques temps, j'ai en effet l'impression d'apercevoir quelque chose mais de manière furtive et, effectivement, du coin de l'oeil. Je n'y ai pas prêté gare au début mais étant donné que le phénomène se reproduit, cela m'interpelle aussi. Pour expliquer plus clairement, je pense apercevoir quelque chose, comme un mouvement qui pourrait être engendré par une personne ou un animal mais lorsque je tourne la tête, il n'y a rien du tout. Je me suis dit que je devais avoir de la visite ces temps-ci... Sinon, rien d'extraordinaire, pas d'apparition, ni quoique ce soit du genre (tant mieux, je n'aime pas trop ça, j'en ai peur) |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Du coin de l'oeil Ven 19 Oct 2012 - 18:35 | |
| ouais c'est ça c'est furtif mais pas toujours ; moi non plus j'aime pas ça mais bon là ça va ...avec le temps ...de toutes façons , la dernière fois que j'ai vu un entité ( y a longtemps ) je l'ai renvoyé chier . avec moi c'est propre et clair...ou rien ; zon qu'à se trouver un autre pignouf ! non mais oh ! ceci dit ( le mec qui se rattrape ) si c'est un ange , là par contre je veux bien . " Voilà, c'est tout pour le moment " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du coin de l'oeil Ven 19 Oct 2012 - 19:09 | |
| Super je ne suis pas cinglée, pas encore du moins (ca ne saurait tarder ) comme vous , je me detourne souvent dans la journée parce qu'un OMNI (objet marchant non identifié) passe .. repasse .. une "ombre" une "silhouette" je pense voir un animal et non rien .. Dans mon cas c'est tous les jours .. (ps mon chat rentre dans l'appart donc ce n'est pas inquietant ) Une explication ? (pas scientifique ) car nous ne sommes pas dans la meme region |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du coin de l'oeil Sam 20 Oct 2012 - 0:00 | |
| ouf, voilà qui est rassurant, je ne serai pas seule internée Curieusement, ces jours derniers, je trouve que cela le fait souvent. Je n'ai aucune explication non plus et je n'ai aucune idée de ce que cela peut être. Le premier qui trouve donne le tuyau aux copains |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Du coin de l'oeil Sam 20 Oct 2012 - 7:25 | |
| je sais que les channeling c'est sujet à controverse mais le dernier que j'ai survolé indique bien une augmentation de divers signes...et il va y en avoir de plus en plus parce que ce qui est de l'autre côté du voile se rapproche de nous ...mais c'est parce que notre voile amincis. .....sinon regarder Fringe saison 4 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du coin de l'oeil Sam 20 Oct 2012 - 10:09 | |
| Ok les channelings en parlent .. Notre voile s'amincit c'est a dire Cobra .. ? Fringe .. ca passe sur quelle chaine ? car si c'est du telechargement j'ai arrêté .. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Du coin de l'oeil Sam 20 Oct 2012 - 10:23 | |
| Fringe 4, il passe sur la Une le mercredi soir il me semble , je ne sais si c'est finit moi j'avais vu en VOSTFR
ben le voile c'est quoi à ton avis ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du coin de l'oeil Sam 20 Oct 2012 - 10:45 | |
| Ok je regarde cela de plus pres pr fringe le voile => ce n'est pas un tchador donc la frontiere entre 2 mondes ..(invisible /visible) ?? pas bien reveillée |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Du coin de l'oeil Sam 20 Oct 2012 - 11:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du coin de l'oeil Sam 20 Oct 2012 - 11:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du coin de l'oeil Sam 20 Oct 2012 - 15:41 | |
| je ne regarde que rarement la TV, je vais donc découvrir aussi ce Fringe dont tu parles Cobra. Pour l'instant, je trouve que tes propos fichent un peu la trouille... le voile se déchire... ça fait film d'horreur Que chacun reste de son côté, je ne sais pas vous mais moi, je ne désire pas spécialement accueillir d'hôtes impromptus... brrrrr |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Du coin de l'oeil Sam 20 Oct 2012 - 20:19 | |
| ben moi je serais bien content quand il sera déchiré , comme ça plus d'illusions ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du coin de l'oeil
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |