|
| |
Auteur | Message |
---|
Mesange
| Sujet: Encore 1 !! (22) Ven 19 Oct 2012 - 10:45 | |
| Bon, en attendant les réponses pour les autres, j'avais trop envie de proposer celui-là : c'est 1 homme... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore 1 !! (22) Ven 19 Oct 2012 - 12:14 | |
| Il faut proposer des métiers, belle Mésange, afin que l'on puisse s'orienter un peu |
| | | Mesange
| Sujet: Re: Encore 1 !! (22) Ven 19 Oct 2012 - 12:24 | |
| Hihi je suis méchante hein ... Bon je propose ceci : - un artisan - un enseignant - un artiste - un impresario - un commercial j'espère que ça vous aidera |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Encore 1 !! (22) Ven 19 Oct 2012 - 13:34 | |
| Moi je dirais Impressario, ou un artiste très rock Avec un Uranus dominant et très actif dans la destinée, il semble à la recherche de neuf, de l'inédit. Il a aussi une forte dominante Venusienne par l'ascendant et la conjonction Soleil Venus. Ce qui lui donne une belle sensibilité artistique, ou le lie a des artistes Et il a du flair (Neptune en 1), sait utiliser les médias. Le petit amas en 4 aussi donne l'impression d'une famille dont il serait le maitre (maison maitrisée par Saturne en 1 scorpion), dont il s'occupe (Chiron pointe de la 4 conjoint NN)
|
| | | Mesange
| Sujet: Re Ven 19 Oct 2012 - 13:41 | |
| Ok. On va voir les interprétations suivantes ... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Encore 1 !! (22) Sam 20 Oct 2012 - 1:21 | |
| oui interessant ton point de vue Poqueline, tu as sans doute raison, mais je pense quand même à autre chose,,, au est le maitre de sa maison V avec sa qui maitrise la X en III, carrière à l'école primaire, et placé à la maison IX donne la capacité d'enseigner aux jeunes ,,, maitre de IX est en V, c'est pareil...qu'il enseignerait aux enfants. et le signe du à la XI les enfants en groupe. ou lui XI (deuxième maitre de la I) il est est devant sa classe. III (maitre de X) qui reçoit la je pense que donne l'importance avec et les enfants des autres. Alors il est enseignant --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore 1 !! (22) Sam 20 Oct 2012 - 16:08 | |
| Avec Uranus en 10, c'est quelqu'un qui bouscule, qui dérange, et d'original aussi. Je vois un artiste.
Maitre de 10 en Lune en 3 : sa profession le rend proche des enfants.
Maître de 6 en 2 : son quotidient sera enrichi par le développement de ses valeurs quotidiennes. Il a de l'intuition.
Je sens que j'ai deviné, mais je me tais, nous verrons après. |
| | | Mesange
| Sujet: Re: Encore 1 !! (22) Sam 20 Oct 2012 - 16:17 | |
| Coool vous avez de bonnes pistes, mais il manque des details...enfin, c pas evident c sur...je laisse encore chercher?;-) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore 1 !! (22) Sam 20 Oct 2012 - 16:26 | |
| Je penche comme Céleste à peu près pour les mêmes raisons même si avec le maître de la V conjoint à la X il avait certainement des activités artistiques. |
| | | rose
| Sujet: Re: Encore 1 !! (22) Sam 20 Oct 2012 - 17:40 | |
| Lui c'est un embrouilleur commercial ou imprésario |
| | | Mesange
| Sujet: Re: Encore 1 !! (22) Sam 20 Oct 2012 - 17:43 | |
| Loool, puré!! Ya tout ça dans ce theme??!... |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Encore 1 !! (22) Sam 20 Oct 2012 - 19:54 | |
| - un artisan - un enseignant - un artiste - un impresario - un commercial un ascendant , la en III donc plutôt quelqu'un de communicatif ou d'artistique, le en X. le maître du est en en dissonance avec le (maître de X) et maître d'ascendant, un côté austère et mystérieux mais maitre de V (il a de la créativité). De plus la second maître de X et du est en dans l'axe III-IX, la communication. l'aspect d'exagération, cependant il y a un bon à second maître de IX, la maison VII et de le maître de II. je ne pense pas qu'il veuille s'enrichir de manière douteuse malgré son mal aspecté et (maîtres de l'axe II- VIII). culmine au MC il est le maître de V. Créativité. Un artiste original pourrait à première vue être la réponse ou bien un impresario pour diriger un théâtre par exemple. Mais un commercial aussi avec une maître de X en III. Va pour le commercial alors... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore 1 !! (22) Dim 21 Oct 2012 - 20:21 | |
| Et alors? Qui est ce? Je n'ai pas la réponse. |
| | | Mesange
| Sujet: Re Lun 22 Oct 2012 - 10:36 | |
| Coucou !
Je vous donne donc la réponse pour ce thème – en fait, ce n’est pas une personnalité connue hein, en relisant les autres post, j’ai cru comprendre que c’était plus sympa d’analyser des personnages connus ?, hélas je n’ai pas percuté avant, donc désolé, le rapprochement sera difficile lol !! ) – donc finalement je suis assez surprise par les interprétations, car il s’agit d’un Musicien, qui enseigne son instrument depuis toujours, sa vie tourne autour de ça uniquement, il y a beaucoup d’enfants dans ses cours, une belle pédagogie avec eux, ça vous l’avez vu dans le thème. Cet homme compose aussi, il crée, et il organise des événements musicaux, ça regroupe beaucoup de monde, dans un contexte amicale, chaleureux, très agréable, beaucoup d’humour et quelque chose de charismatique. Autre détail, loin de là toute idée de « gruger » ou être malhonnête dans ses démarches, là j’ai été très surprise car c’est tout le contraire : cette personne a toujours la culpabilité de mal faire, la peur de déplaire, et la générosité qui le bouffe justement c’est lui qui se fait bouffer par les gens !! cette peur lui donne le côté « austère » et « mystérieux » également, au sein de son foyer/famille, il est plutôt froid et inaccessible, je dirai même bourré de blocages !! :-/ …
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Encore 1 !! (22) Lun 22 Oct 2012 - 14:20 | |
| Mesange C'est correct aussi de faire avec une personne qui n'est pas célèbre, c'est à ton choix et de plus, ça ouvre l'étude à d'autre métiers, y'a plein de métier qui ne rend pas célèbre merci pour cet exercice, intéressant --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Mesange
| Sujet: Re: Encore 1 !! (22) Lun 22 Oct 2012 - 14:30 | |
| aah! tanmieux alors! c'est cool Merci Céleste |
| | | Gemilion
| Sujet: Re: Encore 1 !! (22) Lun 22 Oct 2012 - 17:41 | |
| Tiens ,
moi j' aurais plutôt vu un enseignant car Maison V très forte ou un métier artistique - prof de dessin ou de musique - vénusien , avec l' ASC Balance et Vénus en V . Une grande sensiblité dans la communication et manque d' assurance du à la Lune Sagittaire en m 3 opposée à Jupiter Gémeaux m 9 . |
| | | Mesange
| Sujet: Re: Encore 1 !! (22) Lun 22 Oct 2012 - 17:50 | |
| Oui bien vu Gemilion, je confirme que ça lui ressemble tres fortement:-) |
| | | rose
| Sujet: Re: Encore 1 !! (22) Lun 22 Oct 2012 - 19:06 | |
| Coucou Gemilion, sa est en IV sa maison V en vide bon est maitre de l'asc, le maitre de I est en IV carré Alors on se pose la question..... se faire aimer est très important pour lui, du moins c'est mon avis le reste c'est une autre histoire. |
| | | Mesange
| Sujet: Re Lun 22 Oct 2012 - 19:22 | |
| La cuspide de la maison V est en Verseau je vois...
Oui, c'est juste, un grand besoin d'être aimé, et une peur d'être aimé en même temps! Manque d'assurance oui...les barrières se baissent... |
| | | rose
| Sujet: Re: Encore 1 !! (22) Lun 22 Oct 2012 - 19:32 | |
| Excuse moi Mesange comme j'ai un MIV en et que je suis en plein dedans....j'ai confondu. mille excuse. Ta pas l'impression qu'il ai envie de se contruire une forme de famille par les amis, les connaissances, c'est juste un question. |
| | | Mesange
| Sujet: Re: Encore 1 !! (22) Lun 22 Oct 2012 - 19:36 | |
| Aucunn oucis!!t inquietes;-)
On va dire que son metier lui apporte l epanouissement interieur qu il n a pas suffisament ressenti dans son vrai foyer... |
| | | rose
| Sujet: Re: Encore 1 !! (22) Lun 22 Oct 2012 - 20:13 | |
|
oK en effet question famille pas mal de bouleversements, du moins je pense. Merci
|
| | | Gemilion
| Sujet: Re: Encore 1 !! (22) Mar 23 Oct 2012 - 1:27 | |
| J' avais mal vu , désolée ! m 4 . vénus carré saturne ; un aspect difficile . . Cela pourrait-il indiquer un problème à s' ouvrir à l' amour et à en recevoir en retour ? Il peut avoir des difficultés à s' exprimer . Il lui arrive de s' embrouiller ? |
| | | Mesange
| Sujet: Re: Encore 1 !! (22) Mar 23 Oct 2012 - 6:20 | |
| Ah ouui oui c est tout a fait ça Gemilion, c est fou..oui il a des conflits, interieurs et exterieurs. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore 1 !! (22)
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |