|
| |
Auteur | Message |
---|
Poqueline
| Sujet: Exercice encore (19) Jeu 18 Oct 2012 - 16:08 | |
| Puisque vous avez l'air d'y prendre gout... un nouvel exercice ! C'est un homme : [img] [/img] Est-ce Un artiste peintre Un médecin Un chanteur Un danseur Un medium ? |
| | | neven1
| Sujet: Re: Exercice encore (19) Jeu 18 Oct 2012 - 16:30 | |
| Salut, même si et la sont très valorisés, maîtrise sa X et en aspect à (maître de l'ASC ) et (VI le quotidien) (en plus ) peut indiquer un musicien, un chanteur. (Le de pourrait en faire un danseur, en peut donner une expression artistique plus ou moins sensuelle). Medium , on ne peut pas l'exclure, mais le plus probable est un chanteur, musicien plutôt "rock" (ou guitare électrique, dans le genre...). Il doit bouger sur scène, il dégage beaucoup. Avec un côté très sensible ( ) Au suivant... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice encore (19) Jeu 18 Oct 2012 - 16:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice encore (19) Jeu 18 Oct 2012 - 19:15 | |
| Sa maison 6 est très occupée, et contient notamment les deux maitres (soleil mercure) c'est un perfectionniste, un bosseur d'autant que saturne est tout là haut. Il ne manque pas de persévérance. Lune poisson sur l'ascendant...un reveur, il aime sortir de la réalité. D'une grande douceur. En trigone neptune, il est intuitif, créatif. Jupiter conjoint neptune en 8 : encore le signe d'une belle sensibilité, très empathique...vulnérable ? Sentimentalement pas stable, amour feu de paille ou alors il est spontané affectivement, l'amour free. Hmm sais pas trop là Vénus (la belle artiste) en lion en 6 : il aime ce qu'il fait, il veut briller, s'affirmer, et la conjonction avec mercure (expression) me fait dire que c'est un danseur.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice encore (19) Jeu 18 Oct 2012 - 19:17 | |
| J'ai l'impression de dire bêtise sur bêtise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice encore (19) Jeu 18 Oct 2012 - 19:19 | |
| 3 avis, 3 métiers différents cela atteste que l'exercice est bon |
| | | rose
| Sujet: Re: Exercice encore (19) Jeu 18 Oct 2012 - 19:29 | |
| Je pars sur un danseur.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice encore (19) Jeu 18 Oct 2012 - 19:32 | |
| un chanteur dont la popularité fût tardive |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice encore (19) Jeu 18 Oct 2012 - 19:49 | |
| ce serait chouette de développer vos raisonnements afin que chacun puisse suivre d'une part et apprendre d'autre part Sinon, cela fait juste jeu de devinettes... |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Exercice encore (19) Jeu 18 Oct 2012 - 21:03 | |
| Je dirais un danseur as en 1, ça valorise aussi les pieds... la 6 est chargée, ça me donne l'impression que son corps est un outil de travail et cuspide en c'est créatif, expressif. MC me ramène au mouvements... mais si c'est le cas, possible qu'il y soit arrivé par "nécessité" MC conjoint (peut être réguler son poids ou des soucis avec son dos??). Peut être qu'en fin de carrière, il pourrait se consacrer aux enfants , plus haut degré et ascendant!! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Exercice encore (19) Jeu 18 Oct 2012 - 23:43 | |
| Super intéressants vos analyses ! Vous êtes fortiches !... ajoutant chacun sa petite touche, sa petite révélation... J'adore ces exercices... autant du côté du proposeur de devinettes que du côté du devineur... ça m'apprend plein de choses ! Merci à vous ! Bon, je vous donnerez bien la réponse... mais je vais attendre un peu pour laisser les autres s'exprimer. Bonne Nuit ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Exercice encore (19) Ven 19 Oct 2012 - 5:05 | |
| je pense qu'il était médecin, l'axe - est mis en valeur et l'amas de planètes en maison VI... maintenant maitre de X ça peut indiquer le médecin-anesthésiste sur les patients en préparation pour une chirurgie (maison VIII) et et l'importance du en VI peut parler des soins cardiologie. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Jraf
| Sujet: Re: Exercice encore (19) Ven 19 Oct 2012 - 7:54 | |
| Saturne sur le MC me fait penser à un scientifique. un peu professeur tournesol à cause de la Lune sur l'AS Soleil vierge et AS Poisson : au service des autres. maison VI chargée, un bosseur au quotidien Soleil sur le DS importance de la relation enfin Jupiter conjoint Neptune en VIII : se battre contre la maladie?
donc Medecin
mais un peintre irait pas mal aussi, en mettant la valeur création pour Jupiter VIII, |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Exercice encore (19) Ven 19 Oct 2012 - 8:34 | |
| Pas évident! alors la / sur l'ascendant le rend sensible et influençé par les ambiances. il perçoit ñes ressentis des gens qu'il rencontre et un certain magnétisme?. / en VII maitre de VI en VII (il s'expose aux autres à cause de son métier quoi qu'avec timidité/ maitre d'ascendant en VIII (inspiration amplifié) maitre de II en II (ses dons lui portent des revenus) / il aime ce qui est beau, sensibilité esthétique au de (le don de soi, dans son travail en relation avec l'art.) Je penche pour atiste peintre. |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Exercice encore (19) Ven 19 Oct 2012 - 8:36 | |
| est important il est maître du MC et encadre et le en en VIII. le travail parle d'épanouissement à travers une inspiration et un sens artistique en mais aussi de profondeur et de mysticisme la maison VIII l'ascendant en le régent du se trouve en , donc une volonté de création et il fait un beau à en qui culmine en X est le second maître de X. donc le travail est ambitieux exigeant et abstrait ou soumis à des voyages. les maîtres de VI sont en VI très bien aspectés avec les maîtres de X. Donc le travail est facilité. et il y a une notion de perfectionnement en et en il doit sans doute se battre pour gagner sa vie car ce n'est pas toujours facile au vu de son en exil en maître de II en II mal aspecté à (le second maître de II). fluctuation financière, doit se vendre ? ou faire des déplacement pour sa notoriété. mais beaucoup d'énergie (mars maîtrise le ). Enfin la à l'ascendant maître de V nous reparle de créativité mais ici mal aspecté il y a une hypersensibilité qui doit être sublimée par le corps (l'ascendant). je dirai donc danseur mais il peut là aussi être chanteur et même les 2 à la fois... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice encore (19) Ven 19 Oct 2012 - 10:10 | |
| Oui et uranus en 6 conjoint à vénus en lion, il a amené de l'originalité dans son art, quelque chose de neuf, il faut que ça bouge. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice encore (19) Ven 19 Oct 2012 - 10:19 | |
| Ca y est je le tiens Allez je chuuuut |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice encore (19) Ven 19 Oct 2012 - 20:16 | |
| Maître de 6 en 6 : son activité fait partie de son quotidien - conjoint à Pluton : on peut penser qu'il y des dons de médiumnité ou que sa mort vient de sa profession.
Un amas planétaire en 6 en Lion : c'est quelqu'un qui aime être reconnu dans ce qu'il fait.
Maître de 10 en Maison 8 : sa profession lui permet de se ressourcer et se régénérer Maître de 1 en 8 : Il trouve sa capacité de ressoucement dans le besoin de naître à lui-même.
On dirait un artiste. Je dis un danseur. Je pense à qq'un mais je ne dis rien, pour éviter d'influencer. |
| | | rose
| Sujet: Re: Exercice encore (19) Ven 19 Oct 2012 - 20:52 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Exercice encore (19) Ven 19 Oct 2012 - 23:26 | |
| Bravo à vous tous... c'est homme est à la fois chanteur et danseur, c'est Michael JACKSON ! Et quand on regarde son thème, on se dit que quand même c'était un sacré bosseur !
Bonne nuit à vous tous ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Exercice encore (19) Ven 19 Oct 2012 - 23:56 | |
| Céleste est encore dans les choux merci beaucoup Poqueline, les exercices, ça aide à ce perfectionner --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice encore (19) Sam 20 Oct 2012 - 0:02 | |
| J'étais à dix mille.... Bravo aux experts Je vais relire vos raisonnements, cela m'aidera peut-être la prochaine fois Merci Poqueline pour l'exo |
| | | rose
| Sujet: Re: Exercice encore (19) Sam 20 Oct 2012 - 7:02 | |
| Ah ok aussi on le voit encore le maitre de I on VIII ca explique bien cette forme de destruction ainsi que sa mort prématuré Grand Michael |
| | | neven1
| Sujet: Re: Exercice encore (19) Sam 20 Oct 2012 - 7:58 | |
| - rose a écrit:
Ah ok aussi on le voit encore le maitre de I on VIII ca explique bien cette forme de destruction
ainsi que sa mort prématuré Grand Michael Il me semble que c'est surtout sa VI et des problèmes de santé qui ont conduit au déces, éventuellement sa maison I ( ) . La VIII permet de se libérer, elle peut jouer un rôle purificateur en métamorphosant l'individu. Y voir de la destruction peut concerner certains cas, mais cette interprétation ne colle souvent pas. Voir le TN de George Clooney ( , en VIII)...ou la grosse maison VIII de Sean Connery. Au fait... Laurence PARISOT (chef d'entreprise, PDG de l'IFOP et présidente du MEDEF depuis le 5 juillet 2005) a un TN qui présente des ressemblances avec M. Jackson : http://www.astrotheme.fr/astrologie/Laurence_Parisot |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Exercice encore (19) Sam 20 Oct 2012 - 9:34 | |
| Merci Poqueline! je ne connaissais pas son TN |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice encore (19)
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |