|
| Auteur | Message |
---|
Poqueline
| Sujet: Exercice profession (17) Mer 17 Oct 2012 - 21:41 | |
| Bonsoir Tout le monde ! Encore un petit exercice ? C'est un homme : [img] [/img] Est-ce un peintre Un criminel Un poète Un militaire Un inventeur ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice profession (17) Mer 17 Oct 2012 - 22:02 | |
| Bonsoir Poqueline ! Je me lance: MC donc les mots : un poète. Mais le ma^tre de X est conjoint à en 7: des poèmes érotiques ou des relations liées à la destruction. Je pense à la destruction pour le en VIII. Un combattant ? un militaire ? |
| | | neven1
| Sujet: Re: Exercice profession (17) Mer 17 Oct 2012 - 22:20 | |
| oui, poète probablement...mais avec une dimension critique et rebelle. Une grande sensibilité. Il a pu être critique littéraire, et combattre avec sa plume. Logiquement, à sa mort, certains de ses écrits ont été publiés à titre posthume. très grande "aura". Il fascine, son oeuvre dépasse son époque. Sur un plan sentimental, des grosses passions avec un côté nébuleux. Probablement, des ennuis judiciaires. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Exercice profession (17) Mer 17 Oct 2012 - 23:02 | |
| Je penche pour le dangeureux criminel, vous avez vu la en VIII , OUF! je pense qu'il était gravement dérangé il vivait beaucoup sur tensions, tendance à la psychotique, et forte réaction obsessionnel difficilement controlable --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Exercice profession (17) Jeu 18 Oct 2012 - 8:20 | |
| |
| | | enilorak
| Sujet: Re: Exercice profession (17) Jeu 18 Oct 2012 - 9:29 | |
| Poqueline! c'est le thème de Charles Baudelaire, un de mes poètes français favoris! Merci de l'avoir posté! Le côté passionnel se voit bien par l'abondance de Feu (amas en Bélier) et la conjonction Mars Pluton, l'amas en maison VIII ainsi que la conjonction Vénus Jupiter, l'inspiration étant donnée par le fort pôle Poissons, et les carrés de la conjonction Uranus Neptune et de la Lune à ce bel amas Bélier. Le côté Ciseleur et Orfèvre des mots, est donné par l'ascendant Vierge, et la conjonction de Saturne au Soleil et bien sur de Mercure à Pluton.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice profession (17) Jeu 18 Oct 2012 - 14:17 | |
| |
| | | Jraf
| Sujet: Re: Exercice profession (17) Jeu 18 Oct 2012 - 16:19 | |
| héhé, ce qu'il y a de bien avec Baudelaire, c'est qu'il est non seulement un poète illustre, mais qu'en plus il est aussi un peu criminel (il a tiré au pistolet sur Rimbaud) et aussi militaire, enfin version rebelle (il fait le coup de feu sur les barricades de 1848). A défaut de peindre lui même, il a aussi été critique d'art, ce qui n'est pas très loin. Avec cette maison VIII et ces aspects à Pluton, Mars (maitre du soleil) et Mercure (maitre de l'AS), on comprend le coté créatif et impulsif et limite pour la violence.. Lune Cancer pour la richesse du monde imaginaire et la sensibilité. En tout cas, une sacrée maison VIII |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice profession (17) Jeu 18 Oct 2012 - 16:36 | |
| oh, c'était donc bien lui ? Génial je n'avais pas vu le post d'Enilorak Bizarre, nous n'avons pourtant pas poster à la même heure ? En tout cas, c'est cooool : 1 point partout, balle au centre |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Exercice profession (17) Jeu 18 Oct 2012 - 18:38 | |
| hé ben le poète était aussi criminel j'étais pas dans les choux alors --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 19 Oct 2012 - 3:21, édité 1 fois |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Exercice profession (17) Jeu 18 Oct 2012 - 23:45 | |
| Oui, oui Bravo à vous tous c'était bien lui ! Baudelaire !... et comme dit très justement Jraf, il avait plusieurs cordes à son arc ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice profession (17)
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |