|
| |
Auteur | Message |
---|
Nessa49
| Sujet: Balance indécise Lun 15 Oct 2012 - 18:40 | |
| Rappel du premier message :Bonjour tout le monde, Etant Balance ascendant Gémeaux, je cumule beaucoup de poisses et d'indécisions, ce qui me fatigue beaucoup. Etant actuellement sans emploi car je suis dans un secteur bouché (le tourisme), je cherche par tous les moyens de me reconvertir mais étant indécise et ne sachant quoi faire, je n'arrive pas à me décider et à trouver une autre voie.Je cherche aussi du travail dans d'autres branches mais avec la crise ce n'est pas facile de trouver. Du coup je stagne, voire recule depuis un an. Mon thème natal se trouve dans mon profil mais je n'arrive pas à l'insérer dans mon message. Je souhaiterais savoir si, vous, chers et chères balances, avez réussi à surpasser votre indécision à un moment de votre vie? J'espère que je changerai un jour. Si quelqu'un pouvait m'en dire un petit peu plus sur mon thème ce serait aussi gentil. Merci pour vos réponses |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Balance indécise Jeu 18 Oct 2012 - 15:13 | |
| Oui Nessa, tu as le bon mot, et sont en conjonction, autrement dit, ils se murmurent directement à l'oreille l'un de l'autre. (féminin) est un signe d'eau, (guerrier) est un signe de feu, ça bouillonne donc entre les deux car heureusement connait l'eau, lui qui est aussi maître d'un signe d'eau ( ). Il a donc une certaine pratique et ne se laisse pas éteindre par cette eau, il la monte donc en température... Pour l'ascendant de RS, il change tous les ans. Tu auras rarement le même ascendant que celui de naissance. Cet ascendant de RS va t'indiquer où (dans quel domaine) se produira l'évènement de ton année. Par exemple s'il est dans ta maison IV, il parlera de ton foyer. Cela peut être un déménagement ou bien un emménagement d'un amoureux ou autres. |
| | | Nessa49
| Sujet: Re: Balance indécise Jeu 18 Oct 2012 - 16:38 | |
| Merci . J'ai encore une question (je suis chiante je sais ): que veut dire RS? J'ai une soif d'apprendre l'astrologie, je m'y mets donc petite à petit . L'ascendant RS est dans quelle maison sur mon thème du coup? - Camille13 a écrit:
- Oui Nessa, tu as le bon mot, et sont en conjonction, autrement dit, ils se murmurent directement à l'oreille l'un de l'autre. (féminin) est un signe d'eau, (guerrier) est un signe de feu, ça bouillonne donc entre les deux car heureusement connait l'eau, lui qui est aussi maître d'un signe d'eau ( ). Il a donc une certaine pratique et ne se laisse pas éteindre par cette eau, il la monte donc en température...
Pour l'ascendant de RS, il change tous les ans. Tu auras rarement le même ascendant que celui de naissance. Cet ascendant de RS va t'indiquer où (dans quel domaine) se produira l'évènement de ton année. Par exemple s'il est dans ta maison IV, il parlera de ton foyer. Cela peut être un déménagement ou bien un emménagement d'un amoureux ou autres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balance indécise Jeu 18 Oct 2012 - 16:46 | |
| la RS c'est la Révolution Solaire, c'est à dire la carte qui est établie au moment de ton anniversaire. le soleil doit revenir au même degré qu'au moment de ta naissance (ce qui fait varier parfois le jour et systématiquement l'heure). La RS permet les prévisions pour ton année à venir. mais je crois qu'il y a tout un tas d'explications sur ce forum concernant les bases de l'astrologie. Va voir dans la rubrique ABC de l'astrologie. Je pense que tu y puiseras nombre de réponses à tes questions je te mets le lien http://astro-ciel.1fr1.net/f5-abc-de-l-astrologie |
| | | Nessa49
| Sujet: Re: Balance indécise Jeu 18 Oct 2012 - 16:52 | |
| Merci pour ton aide Camille . Je vais aller voir ça |
| | | Nessa49
| Sujet: Re: Balance indécise Jeu 18 Oct 2012 - 17:00 | |
| Je viens de calculer ma rs sur astrotheme et ça m'indique que mon ascendant est en scorpion cette année, je ne sais pas ce que cela représente. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Balance indécise Jeu 18 Oct 2012 - 17:08 | |
| Ascendant Scorpion en RS... Remise en question...en maison 6 natale... remise en question du travail et du quotidien... Regarde la position de Pluton en maison et ses aspects... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balance indécise Jeu 18 Oct 2012 - 17:11 | |
| la maison VI est aussi celle de la santé. Donc, penser à bien prendre soin de soi aussi |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Balance indécise Jeu 18 Oct 2012 - 17:13 | |
| Oui ! Camille a raison !! |
| | | Nessa49
| Sujet: Re: Balance indécise Jeu 18 Oct 2012 - 17:41 | |
| Voici ma révolution solaire, d'après ce que vous me dites, j'ai pas fini d'être dans le "caca" et me poser des questions. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balance indécise Jeu 18 Oct 2012 - 18:47 | |
| je pense qu'en effet, pas mal de choses vont bouger pour toi cette année. Il y a de fortes chances qu'il y ait un changement de cap, une restructuration au niveau travail. Mais je suppose que cela a déjà commencé ne serait-ce que mentalement. Il doit y avoir un sentiment de n'être pas à sa place, d'insatisfaction par rapport à la vie quotidienne y compris dans le boulot. il se peut qu'il y est une rupture de ce fait, un ras le bol qui fait que tu envoies tout balader ou bien que les évènements le provoquent. Il y a une nécessité de se retrouver, de ré-emprunter les chemins que tu t'étais fixés et non pas ceux que l'on t'a incité à suivre... C'est très bon pour toi à long terme même si, sur le moment, cela peut paraître un peu raide à vivre. "l'avenir sourit aux audacieux" dit-on, voilà un bel adage... Travailles-tu avec l'étranger ? En association ? Si ce n'est pas le cas, il faudrait peut-être l'envisager... |
| | | Nessa49
| Sujet: Re: Balance indécise Jeu 18 Oct 2012 - 19:05 | |
| Merci beaucoup pour cette analyse Camille13 . C'est vrai que j'ai un ras de bol général. Je suis actuellement au chômage c'est pour cette raison que j'en ai marre de ne rien trouver. Je suis déjà partie travailler à l'étranger après mes études pour perfectionner mon anglais et ayant beaucoup bougé dans le passé j'ai maintenant envie de rester près des miens car c'est dur d'être seule dans un autre pays. J'ai besoin d'être entourée. On verra ce que l'avenir me réserve. - Camille13 a écrit:
- je pense qu'en effet, pas mal de choses vont bouger pour toi cette année. Il y a de fortes chances qu'il y ait un changement de cap, une restructuration au niveau travail. Mais je suppose que cela a déjà commencé ne serait-ce que mentalement. Il doit y avoir un sentiment de n'être pas à sa place, d'insatisfaction par rapport à la vie quotidienne y compris dans le boulot. il se peut qu'il y est une rupture de ce fait, un ras le bol qui fait que tu envoies tout balader ou bien que les évènements le provoquent. Il y a une nécessité de se retrouver, de ré-emprunter les chemins que tu t'étais fixés et non pas ceux que l'on t'a incité à suivre... C'est très bon pour toi à long terme même si, sur le moment, cela peut paraître un peu raide à vivre. "l'avenir sourit aux audacieux" dit-on, voilà un bel adage...
Travailles-tu avec l'étranger ? En association ? Si ce n'est pas le cas, il faudrait peut-être l'envisager...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balance indécise Jeu 18 Oct 2012 - 19:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balance indécise Jeu 18 Oct 2012 - 23:01 | |
| Nessa,
je te mets un autre lien vers un site qui te fournira pas mal d'explications. N'hésite pas à fouiller dedans, c'est comme cela que l'on trouve
http://www.boudry.net/revolutions-solaires.html |
| | | Nessa49
| Sujet: Re: Balance indécise Ven 19 Oct 2012 - 1:25 | |
| Merci pour le lien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balance indécise
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |