Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

signe du scorpion - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesigne du scorpion - Page 3 I_icon11Voir ses messagessigne du scorpion - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

signe du scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

scorpion11

scorpion11

signe du scorpion - Page 3 Profil11
signe du scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: signe du scorpion
signe du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2012 - 3:39

Rappel du premier message :

Ce qui frappe en premier chez le scorpion, ce sont les YEUX. Ils sont mystérieux, perturbateurs, sombres..... Ils intriguent.

Un scorpion a une personalitè attirante. Il est comme un aimant, il attire les gens. Tous sont portés à aller à lui, à le regarder, à l'approcher...

Être scorpion, c'est avant tout etre passionné. Terriblement passionné. Donner son sang pour atteindre son reve, donner sa vie pour gagner ses passions. La passion tellement forte qu'elle nous fait trembler de rage, d'amour, qu'elle nous fait nous perdre dans la vie pendant lemoment où l'on est bien. La passion pour quelque chose qui nous prend notre énergie, nous la vole, nous possède. Voilà la raison pour laquelle les scorpion finissent toujours par être heureux un jour ou l'autre dans leur vie et le restent pour l'éternité. Ils trouvent leur ou leurs passion(s), la développent et se lancent aveuglément à fond dans celle-ci . Ou le seul fait d'être amoureux, de perdre un ami, de se ffaire un ami, d'être heureux, d'être touché, d'être fatigué, d'être attaqué, peut nous faire pleurer. Ou la seule envie de pleurer peut nous faire pleurer.... C'est ça la vraie passion.
Observateur. Le scorpion lit dans les autres comme dans un livre ouvert. La manière dont vous agissez, dont vous parlez, dont vous riez, le scorpion sait ce que ça veut dire en fait. Vous criez noir, mais vous pensez blanc, il sait que ce que vous criez est faux. Il le sent. Un scorpion sait tout, entend tout, voit tout, on ne peut rien lui cacher. Lui faire une surprise est très difficile. Il devine tout. Et mentir à un scorpion relève du défi, car il comprend tout. Chaque détail, chaque mot, il sait si cest vrai, faux, ce qu'est sa signification. Lorsque vous vous tenez près d'un scorpion, faites attention à ce que vous dites.

Losqu'on fait mal à un scorpion, on peut le regretter longtemps, car il n'oublie pas.Il a une mémoire phénoménale. Que ce soit la fois en 3eme année où vous lui avez dit une méchanceté, la fois au secondaire ou vous avez dit quelque chose contre lui, même mille excuses ne pourraient le lui faire oublier. S'il accepte de vous reparler, il le fera mais en gardant ses distances. De grandes distances. Ca peut prendre 20 ans avant qu'il ne regagne confiance en vous. Et un scorpion n'a jamais, ou très rarement, complètement confiance en quelqu'un. Et le scorpion pique. Si vous lui faites mal, il vous fera encore plus mal. Il sait exactement comment vous atteindre, vous toucher. Alors si vous possédez sa confiance, prenez garde de ne pas la perdre.

les scorpion possède un grand pouvoir mystique ils sont attirè par l'eau dela.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: signe du scorpion
signe du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Nov 2012 - 17:49

sunny J'ai aussi Pluton en maison I mais loin,et la Lune qui fredonne avec le scorpion,et je crois qu'uranus est en exaltation en scorpion? ,Donc,oui .Sa me donne des tendance Scorpion avec un coté romantique. sunny fleur

Cobra

Cobra

signe du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Nov 2012 - 19:28

@ Marinella ,

la période n'est pas tendance nouveauté , je ne la perçois pas ainsi dû moins pour toi , pour le reste tu verras .

Marinella

Marinella

signe du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Nov 2012 - 19:54

C'est pas nouveau avec le sexfriend mais il m'a dit dernièrement qu'il voulait une relation sérieuse.

Seulement, il habite trop loin, je ne me vois pas déménager chez lui et tout plaquer en France.

Enfin, je verrai bien et je vous tiendrai au courant de la suite si il y a...

Merci et bonne soirée.

Annalou

Annalou

signe du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Nov 2012 - 20:53

Ouiii ! Du bonheur pour toi ! coeur

Marinella

Marinella

signe du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Nov 2012 - 21:18

Merci à tous pour votre soutien et vos interprétations, y'a de l'espoir à l'horizon mais ça ne sera pas sans gros inconvénients, ça c'est certain... Rolling Eyes

J'ai changé d'avatar, super joli ... bon je croise les wish pour la suite.

Invité

Invité

signe du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Nov 2012 - 21:31

bon courage à toi, Marinella, tu trouveras la solution, j'en suis persuadée....

Pour en revenir au post, c'est une description assez vraie du pur scorpion. Pourtant, cette petite bébète dont je suis, doit mener maints combats. Il doit gérer ce dard si habile, si prompt à piquer. Ce dard là, il doit le couper, l'oublier dans le grenier parce qu'en vérité, il n'en a pas besoin. Ce dard est à l'image du pouvoir, de Pluton : avoir une suprématie sur les autres... l'égo trouve là un bel exutoire... La bataille que doit livrer le scorpion se joue là, dans ce désir de puissance, dans cette illusion de supériorité. la victoire se fera donc sur lui-même, il doit réussir à sortir de cette sorte de parano qui le garde le dard toujours levé. Une fois celui-ci abandonné, il comprendra alors qu'il a mille autres manières d'être à l'autre dans la complicité et la tolérance.

J'ai lu, je ne sais plus où, que l'on avait découvert des scorpions enfermés depuis des lustres dans une grotte. Leurs fameurs dards s'étaient transformés en une sorte "d'ampoule", réserve d'énergie et de lumière. J'ai trouvé cela très explicite... Mieux vaut un organe de lumière qu'un organe empoisonné... On ne compte plus les histoires (tel le scorpion et la grenouille) où le scorpion est victime de son propre dard. On prétend aussi qu'un scorpion qui aurait réussi à ôter son dard devient une vierge (relation établie par rapport à la similitude des signes les représentants tous deux Scorpion Vierge ). Soit folles, soyons vierges... bigsourire

[url=signe du scorpion - Page 3 35459_11][

Invité

Invité

signe du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Nov 2012 - 21:49

oh non, Marinella, je n'écrivais pas cela pour toi du tout. Je parlais du scorpion, dont je suis, de manière générale pour suivre le fil du post.

Mais pour parler sexualité, le scorpion est un amoureux du sexe. D'ailleurs, dans la représentation du corps, le scorpion EST le sexe. Les relations doivent être satisfaisantes sinon il ne peut y avoir relation amoureuse, c'est un tout. Je ne fait pas exception à cette règle.

Invité

Invité

signe du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 10:37

Le scorpion n'est pas toujours le sexe,il a d'autres centre d'intérêts,c'est vraie qu'il dégage un magnétisme attirant ou inquiètant. Le bon scorpion on peut compter sur lui ,et vous défendra bec et ongles ,il a le sens de la justice .Il y a même des Saints parmi les Scorpions. Et ne dit-on pas Pluton le justicier? Soleil Soleil Soleil

Invité

Invité

signe du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 14:05

Le scorpion est quelqu'un d'entier !

Invité

Invité

signe du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 14:38

Algorab a écrit:
Le scorpion n'est pas toujours le sexe,il a d'autres centre d'intérêts,c'est vraie qu'il dégage un magnétisme attirant ou inquiètant. Le bon scorpion on peut compter sur lui ,et vous défendra bec et ongles ,il a le sens de la justice .Il y a même des Saints parmi les Scorpions. Et ne dit-on pas Pluton le justicier? Soleil Soleil Soleil

applaudi Algorab

Enfin du POSITIF vis à vis de ce signe...fascinant.......oui, il est fascinant pour autant lui trouver des qualificatifs !!!
C'est un signe à envier....lorsqu'il est vécu comme il se doit, c'est à dire comme tous les autres signes......en équilibre.....

haaaaaa, j'oubliais....c'est sa fête....puisque le soleil lui donne de la lumière et de la chaleur en ce moment, avec un saturne qui lui met des limites (il en a besoin), un noeud lunaire nord qui indique que c'est vraiment un signe chouette, si chouette que mercure R va y revenir et que vénus ne tardera pas à y rentrer....qui dit mieux ? .....
...même pas peur.... lol

Meliane

Meliane

signe du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 14:46

Camille 13 sympa cette image des pierres et des nénuphars et le Scorpion qui devient Vierge dans cette circonstance je n'en avais encore jamais entendu parler.

Invité

Invité

signe du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 16:01

Merci Méliane.

Algorab,
je n'ai jamais réduit le scorpion au seul sexe, fort heureusement lol ce serait tristounet, non ? J'ai écris (à relire donc...) "mais pour parler sexualité", autrement dit : "dans cette rubrique là" ce qui répondait aux écrits de Marinella (qu'elle a d'ailleurs effacé) comme j'aurai pu dire "les gémeaux, ce sont les bras et les mains ou bien le taureau, la gorge et la voix". Je ne pense pas que tu aurais sursauté en me disant mais non les taureaux "ont d'autres centre d'intérêts... " lol Je te taquine un peu... bigsourire C'est Mercure R carré90° Neptune qui sème déjà le brouillard... rijaune Donc, non, Dieu merci, le scorpion n'est pas qu'un sexe sur pattes (il faut avouer que ce serait surprenant à voir défiler dans les rues tropdrole )

Marinella

Marinella

signe du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 16:17

En fait je me reconnais dans mon Mars en scorpion qu'au niveau sexuel et pour ma volonté seulement en cas de crises (l'envie de gagner) car sinon j'ai peu de volonté.

En fait il faut qu'il y ait une grosse merde (désolée du terme) pour que je me réveille.

J'ai mené des combats dans ma vie que j'ai vaincu pratiquement seule (et je pense fortement que c'est ce Mars en maison 8 qui m'a aidé).

Donc finalement ce signe est assez bénéfique au final (pour certains points) Very Happy

Contenu sponsorisé

signe du scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participate

signe du scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3