|
| |
Auteur | Message |
---|
scorpion11
| Sujet: signe du scorpion Sam 13 Oct 2012 - 3:39 | |
| Rappel du premier message :
Ce qui frappe en premier chez le scorpion, ce sont les YEUX. Ils sont mystérieux, perturbateurs, sombres..... Ils intriguent.
Un scorpion a une personalitè attirante. Il est comme un aimant, il attire les gens. Tous sont portés à aller à lui, à le regarder, à l'approcher...
Être scorpion, c'est avant tout etre passionné. Terriblement passionné. Donner son sang pour atteindre son reve, donner sa vie pour gagner ses passions. La passion tellement forte qu'elle nous fait trembler de rage, d'amour, qu'elle nous fait nous perdre dans la vie pendant lemoment où l'on est bien. La passion pour quelque chose qui nous prend notre énergie, nous la vole, nous possède. Voilà la raison pour laquelle les scorpion finissent toujours par être heureux un jour ou l'autre dans leur vie et le restent pour l'éternité. Ils trouvent leur ou leurs passion(s), la développent et se lancent aveuglément à fond dans celle-ci . Ou le seul fait d'être amoureux, de perdre un ami, de se ffaire un ami, d'être heureux, d'être touché, d'être fatigué, d'être attaqué, peut nous faire pleurer. Ou la seule envie de pleurer peut nous faire pleurer.... C'est ça la vraie passion. Observateur. Le scorpion lit dans les autres comme dans un livre ouvert. La manière dont vous agissez, dont vous parlez, dont vous riez, le scorpion sait ce que ça veut dire en fait. Vous criez noir, mais vous pensez blanc, il sait que ce que vous criez est faux. Il le sent. Un scorpion sait tout, entend tout, voit tout, on ne peut rien lui cacher. Lui faire une surprise est très difficile. Il devine tout. Et mentir à un scorpion relève du défi, car il comprend tout. Chaque détail, chaque mot, il sait si cest vrai, faux, ce qu'est sa signification. Lorsque vous vous tenez près d'un scorpion, faites attention à ce que vous dites.
Losqu'on fait mal à un scorpion, on peut le regretter longtemps, car il n'oublie pas.Il a une mémoire phénoménale. Que ce soit la fois en 3eme année où vous lui avez dit une méchanceté, la fois au secondaire ou vous avez dit quelque chose contre lui, même mille excuses ne pourraient le lui faire oublier. S'il accepte de vous reparler, il le fera mais en gardant ses distances. De grandes distances. Ca peut prendre 20 ans avant qu'il ne regagne confiance en vous. Et un scorpion n'a jamais, ou très rarement, complètement confiance en quelqu'un. Et le scorpion pique. Si vous lui faites mal, il vous fera encore plus mal. Il sait exactement comment vous atteindre, vous toucher. Alors si vous possédez sa confiance, prenez garde de ne pas la perdre. les scorpion possède un grand pouvoir mystique ils sont attirè par l'eau dela.
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Marinella
| Sujet: Re: signe du scorpion Lun 5 Nov 2012 - 22:04 | |
| Je vis très mal le fait d'avoir trop de désirs surtout que mon souhait est de rester célibataire.
C'est mon côté Vierge qui parle là ... |
| | | Meliane
| Sujet: Re: signe du scorpion Lun 5 Nov 2012 - 22:09 | |
| Oui Mars gouverne le Scorpion et le Bélier. |
| | | Marinella
| Sujet: Re: signe du scorpion Lun 5 Nov 2012 - 22:21 | |
| En tout cas ma raison et mes instincts ne sont vraiment pas en accord et tout ça me rend bien triste . |
| | | Meliane
| Sujet: Re: signe du scorpion Lun 5 Nov 2012 - 22:39 | |
| Une libido sur développée, je compatis. Remarque j'ai rêvé récemment que j'étais une call girl pour assouvir des désirs. |
| | | Annalou
| Sujet: Re: signe du scorpion Lun 5 Nov 2012 - 22:44 | |
| @meliane : ça c'est du rêve, j'en rêve !
@marinella : tu n'as pas trouvé de moyen pour sublimer ces pulsions ? Sport ? Création ? Ce n'est pas plutôt que tu es extrêmement sensible (Vierge ASC Poissons) ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: signe du scorpion Mar 6 Nov 2012 - 8:32 | |
| @ Marinella,
tu es agressive parce que tu refrènes tes désirs au lieu de les expérimenter , tu es trop dans la vierge sage et pas assez dans la vierge folle ....passer de l'une à l'autre et revenir au centre après enfin de retrouver son équilibre .
En plus Mars de passage sur ton Neptune / opposé Jupiter céleste augmente justement les désirs , les fantasmes...sexuels entres autres . Expérimentes ! Jupiter pousse à l’exploration ...seulement comme ton Jupiter est en Vierge il y a un côté prude qui refuse de se laisser-aller . c'est pas le sexe en lui-même qui importe , c'est ce qu'il donne; en fait on devrait plus parler d'énergie sexuelle mais en occident on ne la comprend que de manière littérale alors qu'en fait c'est bien plus que ramener au sexe . Le orientaux l’appelle le kundalini , c'est une force puissante , seulement on est nombreux à pas de savoir bien la diriger ...c'est un peu avoir juste le permis et être balancé dans un grand prix de Formule 1 ...peut-être que j'exagère .
Donc comme le dit Annalou , trouves un moyen de la sublimer ...justement les femmes utilises le sport , surtout toi qui a un carré Vénus/Mars , mais c'est pas pour ça que ça doit t'empêcher aussi de te faire plaisir sur la plan sexuel . Mars en Scorpion c'est une force brute ; à forte intensité ....tu peux trouver un certains plaisir dans les arts martiaux , tu annules dû moins diminue les effets négatifs du combat Mars/Vénus par ce corps à corps avec un partenaire .
en plus tu vas aller vers ça parce que le NN se dirige vers ton Mars ...et en septembre 2013 : Vénus /Saturne/NN seront dessus....et ça commence , par un aperçu, dès fin novembre 2012 avec une première conjonction Vénus/Saturne proche ton Mars , elle va calmer ton Mars . Si tu commences à ressentir les bienfaits de cette sublimation , il est logique qu'à un certain moment tu délaisses les médocs . D’ailleurs je vois aussi que Mars/Pluton céleste touchera ta cuspide XI : club , association , amis . |
| | | Marinella
| Sujet: Re: signe du scorpion Mar 6 Nov 2012 - 9:53 | |
| Pour tout vous dire, je suis atteinte d'un genre d'excitation génitale persistante. Et je suis très fontaine (gros jets d'eau par centaine) et ça se met par moment en route tout seul (j'ai déjà perdu des litres et des litres d'eau qui m'a valu une hospitalisation il y a 2 ans car déshydratation). On m'a dit que c'était un don mais je considère ça comme une malédiction. Bref j'ai passé des nuits blanches à ne pas pouvoir dormir car ma libido malgré les orgasmes, ne redescend pas. Comme hier soir par exemple, j'ai pas pu dormir si je ne me donnais pas des orgasmes. Donc je le fais par obligation et après je me retrouve crevée car j'avais envie de dormir à 23heures et non pas à minuit.. De plus mes pensées sont souvent orienter vers le sexe alors que je ne le veux pas ça me déconcentre complètement. Et les orgasmes sont d'une extrême violence, bref à la limite du supportable (on dirait que je suis à la frontière de la mort). C'est vrai que mon célibat ne facilite pas les choses, mais j'ai du mal à trouver quelqu'un et avoir un sexfriend car le dernier m'a laissé un très mauvais souvenir (disons que j'ai fait la bêtise de m'attacher à lui). De plus, je n'ai pas envie de cumuler les partenaires. Il a lui même été très surpris de mes orgasmes et mes inondations. Donc là c'est sur que pour l'eau, ça doit venir de mon côté poissons.
Dernière édition par Marinella le Mar 6 Nov 2012 - 10:15, édité 1 fois |
| | | Marinella
| Sujet: Re: signe du scorpion Mar 6 Nov 2012 - 10:12 | |
| Si tu commences à ressentir les bienfaits de cette sublimation , il est logique qu'à un certain moment tu délaisses les médocs .
Pour les médocs, j'ai demandé la ménopause artificielle à mon médecin.
J'ai pris un peu de poids et j'aimerai arrêter ce traitement mais je crains de revivre un enfer (car il y a quand même une amélioration depuis que je suis en ménopause).
Je verrai bien fin novembre si je ressens ou non une amélioration.
Et pour l'agressivité, mon médecin pense que c'est un effet secondaire du traitement.
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: signe du scorpion Mar 6 Nov 2012 - 11:10 | |
| Je me doute que ça ne doit pas être très évident pour toi . Possible solution vers fin novembre : je pense qu'il y a de fortes " explosions " parce qu'il y a ( ou y a eu ) trop de retenue...et comme tu n'as plus de réel contrôle c'est comme si , et c'est le cas de le dire, la force d'une mer déchaînée ramené au corps humain . La colère de Neptune ?
ou alors , paradoxalement, entre février et mars 2013 ...et donc fin novembre 2012 serait un début de solution qui durait maxi 4 mois ( en théorie ) ...là c'est plus fort en ce moment parce qu'il y a Mars opposé Jupiter les 2 dans le ciel . La NL du 13/11 se fera sur ton Uranus il pourrait y avoir un truc soudain ( mais quoi je ne sais pas , une coupure nette ? mais je dis ça à la va-vite ) ...en parallèle l’opposition au-dessus sera en phase descendante ...et Mars entre en Capricorne le 17 si ça peut te rassurer .
pour résumé je dirais début de solution fin novembre , coupure possible en janvier et bien- être en mars dans le meilleur des cas , ça reste un avis personnel . |
| | | Annalou
| Sujet: Re: signe du scorpion Mar 6 Nov 2012 - 11:22 | |
| Je te souhaite plein de courage, j'imagine très bien les difficultés de cette particularité, que tu vis comme une réelle contrainte. |
| | | Marinella
| Sujet: Re: signe du scorpion Mar 6 Nov 2012 - 11:29 | |
| la force d'une mer déchaînée ramené au corps humain . La colère de Neptune ? [i]
C'est exactement ce que je ressens, un espèce de tsunami en moi. Une eau violente associée à une colère intérieure qui finit par passer au dessus des barrières (bref ça fait peur).
Je pense aussi que mon côté Vierge domine aussi. Je retiens, je retiens, et ça fini par exploser à un moment donné. Dernier tsunami (début septembre, j'ai perdu de l'eau toute la nuit). J'ai aussi perdu de l'eau il y a 2 jours quand je pleurais, donc je pense que c'est associé aux émotions.
J'ai aussi peur des maladies IST (côté Vierge), c'est aussi pour cela que je ne vais jamais avec personne.
Bon si tu dis qu'il y aura une amélioration vers fin novembre, ça me rassure.
Merci beaucoup Cobra pour tes prévisions.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: signe du scorpion Mar 6 Nov 2012 - 11:29 | |
| Marinella, tu n'as jamais songé à l'acupuncture ? ....pour équilibrer tes énergies ? ....pour "calmer", disons, ce carré vénus/mars ? .....
Alllooooooo Arkania .....qu'en penses-tu ? ....
Dernière édition par Elena le Mar 6 Nov 2012 - 11:34, édité 1 fois |
| | | Marinella
| Sujet: Re: signe du scorpion Mar 6 Nov 2012 - 11:32 | |
| - Annalou a écrit:
- Je te souhaite plein de courage, j'imagine très bien les difficultés de cette particularité, que tu vis comme une réelle contrainte.
Oui pas facile. d'ailleurs mon sexfriend, je commence à me demander si il ne m'a pas laissé tomber à cause de ça. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: signe du scorpion Mar 6 Nov 2012 - 11:45 | |
| Elena , n'as pas tord ...ça me fait penser à ton Mars en Scorpion à ça pique ! prend un billet d'avion pour la Guyane et va voir Arkania . Non sans dec' tu ne seras pas déçue et je ne dis pas ça pour lui faire de la pub .
C'est exactement ce que je ressens, un espèce de tsunami en moi. Une eau violente associée à une colère intérieure qui finit par passer au dessus des barrières (bref ça fait peur)
c'est exactement un des effets potentiels de Saturne ( barrières , peur ) trigone Neptune ( tsunami ) actuellement dans le ciel , donc si on rajoute Mars opposé Jupiter et ben voilà t'es en plein dedans . Nous avons la confirmation astro de la réalité .
Pour les prévisions, c'est un potentiel à partant du principe que j'ai fait une bonne déduction après c'est bien sûr la réalité des événements et ton état d'esprit qui feront si oui où non ça correspond . Je ne veux pas faire le marchand de sable ....avec ou sans Mercure carré Neptune actuel , c'est pas ma santé .
je ne suis pas le seul , moi ça doit faire depuis 2008 , qui se retrouve dans une période machine-à-lavée ( NO COMMENT! ) ...possible que toi ça arrive maintenant et comme ça n'a pas été progressif c'est donc plus fort . Parce que l'humanité arrive à la fin d'un cycle , si tu fais parti de ceux qui doivent faire parti des éveillés , il faut qu'il y est un nettoyage émotionnel de fait donc.....alors forcément ça ne fait plaisir à personne ( à moins d'être complètement maso ) mais on est tous pressés que ça se finissent , je vois ici qu'ils y en a qui sont , à priori, en avance , ça laisse de l'espoir . |
| | | Cobra
| Sujet: Re: signe du scorpion Mar 6 Nov 2012 - 11:47 | |
| je viens de lire " randonnée " dans ton profil, et ben voilà un bon truc à faire quotidiennement ...c'est à toi à t'aider , personne ne le fera à ta place ....que ça soit ici ou ailleurs . |
| | | Marinella
| Sujet: Re: signe du scorpion Mar 6 Nov 2012 - 12:03 | |
| Oui la randonnée, ça me fait du bien Pour ma libido, ça toujours été très fort mais ça s'est accentué depuis 3 ans, et empiré au fil du temps (peut-être au fil de mon célibat car j'ai choisi de vivre seule). J'ai eu de grosses angoisses à cause de ça (suées, tremblements, coups de chaud permanent, coeur qui s'accélère, douleurs gynéco la nuit au point d'avoir la nausée). Sinon, je fais de l'acupuncture depuis quelque mois. Il y a une amélioration depuis. J'avais trop de Yang d'après l'acupuncteur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: signe du scorpion Mar 6 Nov 2012 - 12:12 | |
| "J'avais trop de Yang"
...c'est ce que j'avais compris dans la description de tes..."symptômes"....
Penses-tu que de vouloir vivre seule soit une solution ? ....c'est à mon sens, l'excès inverse ? .... Enfin, ce ne me regarde pas....je te dis ce que je pense.....car trouver un bon compagnon n'est pas chose facile également..... |
| | | Marinella
| Sujet: Re: signe du scorpion Mar 6 Nov 2012 - 12:26 | |
| Oui je pense qu'il vaut mieux que je reste célibataire (trop de conflits avec les hommes, relations plutôt destructrices que constructives bien que j'essaie que les choses aillent bien).
De plus j'ai un enfant autiste à charge dont je m'occupe pratiquement seule. Je n'ai pas envie de bouleverser mon fils en acceptant un homme dans ma vie.
C'est pas facile tous les jours mais bon, je m'en sors quand même.
Désolée pour mon pessimisme, mais en ce moment je ne suis franchement pas dans mon assiette. Vivement que le beau temps revienne dans mon cœur.
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: signe du scorpion Mar 6 Nov 2012 - 12:44 | |
| Tu dis que tu veux pas un mec mais je pense que tu as besoin d'un ami ; ça m'étonnait que Saturne se rapprochant de Mars carré à ta Vénus ne te fasse pas rencontrer un homme ( peut-être plus âgé , solitaire et célibataire ) , un homme d'expérience ....et différent de ceux que tu as connu . le mi-point Vénus-Mars se situe à 25°02' ....voyons qui va passer à l'opposé .....mouais je ne pense que c'est vraiment valable ; bref quelque chose me pousse à dire qu'il y a quelque chose entre fin novembre et début décembre ....et pas seulement parce que Vénus sera sur ton Mars . j'espère que tu nous fera un petit retour dans un mois .
Dernière édition par Cobra le Mar 6 Nov 2012 - 13:08, édité 1 fois |
| | | Marinella
| Sujet: Re: signe du scorpion Mar 6 Nov 2012 - 12:58 | |
| Oui Merci beaucoup Cobra. Ca redonne une note d'espoir . Je vous lis régulièrement, et essaie de m'initier à l'astrologie, donc pour les nouvelles... vous en aurez. Bises. Quand j'aurai un moment, j'essaierai de mettre le thème de mon fils. Il a une planète aveugle dans son thème (neptune). Il paraît que c'est rare. |
| | | Marinella
| Sujet: Re: signe du scorpion Mar 6 Nov 2012 - 13:38 | |
| a m'étonnait que Saturne se rapprochant de Mars carré à ta Vénus ne te fasse pas rencontrer un homme ( peut-être plus âgé , solitaire et célibataire ) , un homme d'expérience ....et différent de ceux que tu as connu[i]
Cette description fait penser à mon sexfriend (très solitaire, célibataire, plus vieux, et habitant à l'étranger).
On devait se revoir cette semaine mais comme il est très saturnien, étant marqué par son ascendant Capricorne (à fond dans le boulot), on a clashé. La dispute est très récente.
Donc il y a bien du vrai dans ce que tu dis Cobra et cela ne m'étonnerait pas qu'il me recontacte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: signe du scorpion Mar 6 Nov 2012 - 13:48 | |
| Marinella comme toi j'ai mars en scorpion mais conjoint à saturne donc l'énergie est maitrisée en quelque sorte Par contre toi ton mars n'est pas loin d'uranus tu devrais canaliser ton énergie par différentes pratiques notamment par le yoga trouves toi des occupations jusqu'à tomber |
| | | Cobra
| Sujet: Re: signe du scorpion Mar 6 Nov 2012 - 16:09 | |
| - Citation :
- et cela ne m'étonnerait pas qu'il me recontacte.
surtout avec Mercure rétro .....après la suite je ne sais pas , par contre une discussion , à priori plus facile : Sextile , pourrait se produire . Il se peut que le carré que j'ai vu marque une fin ,...comme un virage , tu verras bien . |
| | | Marinella
| Sujet: Re: signe du scorpion Mar 6 Nov 2012 - 17:07 | |
| Tu veux parler de la fin de la relation avec le sexfriend ?
Le souci c'est que j'ai des sentiments pour lui et que je vais certainement mettre beaucoup de temps à oublier.
Le précèdent j'ai mis 7 ans pour l'oublier.
Tu penses que ce serait quelqu'un d'autre pour une nouvelle rencontre fin novembre ? |
| | | Marinella
| Sujet: Re: signe du scorpion Mar 6 Nov 2012 - 17:29 | |
| Enfin dans tous les cas je ne suis pas prête pour une nouvelle rencontre... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signe du scorpion
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |