|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Séisme à l'instant Mer 10 Oct - 6:29 | |
| Ici, assis devant l'ordi, la terre a tremblée,,, voici le thème du moment: 10 octobre, 00:20h -Mascouche--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 10 Oct - 7:06, édité 2 fois |
| | | magiel
| Sujet: Re: Séisme à l'instant Mer 10 Oct - 6:54 | |
| et moi c'la m'a réveillé Céleste Sais-tu à quel endroit est l'épicentre ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Séisme à l'instant Mer 10 Oct - 6:57 | |
| y'a dequoi se réveiller Magiel c'est à Longueil dans la vallée du Saint-Laurent, 3.9 Richter tout juste à coté de chez toi aller tout va bien --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: Séisme à l'instant Mer 10 Oct - 7:01 | |
| haaaaaaaaa bon ....... c'était tr`s fort ... le lit tremblait et les murs aussi ... merci Céleste ......... j'y retourne |
| Sujet: Re: Séisme à l'instant Mer 10 Oct - 7:03 | |
| Bonne nuit Magiel ! moi aussi je vais rejoindre ma couette --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Marie
| Sujet: Re: Séisme à l'instant Mer 10 Oct - 8:39 | |
| Cela a été dit dans les infos du matin.......c'est impressionnant pour l'avoir vécu il y a quelques années, j'espère que cela ne vous a pas empêché de dormir
http://www.francetvinfo.fr/canada-un-leger-seisme-frappe-la-region-de-montreal_152999.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séisme à l'instant Mer 10 Oct - 10:21 | |
| Incroyable Comment allez vous , Celeste , Magiel ? Il n'y a pas eu de casses .. et c'est tant mieux .. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Séisme à l'instant Mer 10 Oct - 12:28 | |
| et voilà ! c'est un signe ! |
| | | magiel
| Sujet: Re: Séisme à l'instant Mer 10 Oct - 14:01 | |
| - Sterenn a écrit:
- Incroyable
Comment allez vous , Celeste , Magiel ? Il n'y a pas eu de casses .. et c'est tant mieux .. coucou Sterenn et tous .............. Tout Va bien et j'ai continué ma nuit jus qu'au p'tit matin ... Ça m'a très vite sorti de mes rêves ...... j'ai pas réalisé sur le moment ... après quelques secondes j'attendais que ça arrête et puis je me suis levé ... Peut être C pour noux ouvrir la compassion, envers tous ceux et celles qui subissent ces séissssssmes ! Y a en tant ! Ah oui Cobra surement un signe ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séisme à l'instant Mer 10 Oct - 18:46 | |
| avec en ce n'est guère étonnant d'autant que son action est renforcée par le : rébellion terrestre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séisme à l'instant Mer 10 Oct - 20:26 | |
| Rassurée Magiel
ca doit etre surprenant |
| | | albane
| Sujet: Re: Séisme à l'instant Mer 10 Oct - 23:22 | |
| Waouh Magiel et Celeste ! Ca doit etre etrange de vivre une seisme ! Ravie de lire qu'il n'a pas ete trop fort |
| Sujet: Re: Séisme à l'instant Jeu 11 Oct - 3:45 | |
| Bonjour tout le monde, Oui, ça brasser assez fort que je me suis lever de ma chaise subitement pour faire le tour de la maison pour voir si tout était ok. je pense qui est culminant indique des tensions, et le fait que soit entré dans le signe du les couches terrestres le sol subit des secousses pour liberer des tensions saturnienne accumuler, faut que ça sorte sous le quinconce de et en qui est 4.5 c'est beaucoup pour le Québec, c'est plutôt rare les tremblements de terre plus fort que ça ici. Oui magiel une belle pensée pour tout les autres qui en vivent des énorme et brise tout, heureusement que nous sommes épargné --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: Séisme à l'instant Jeu 11 Oct - 4:13 | |
| Hello ....... Mes amies m'ont dit avoir entendu un gros BOUM juste avant le tremblement, moi je dormais à ce moment là ..... quand tout bougeait, là ce fut le réveil ! Alors le BOUM peut être en en ? |
| Sujet: Re: Séisme à l'instant Jeu 11 Oct - 4:46 | |
| un boum c'est possible et c'est rien de naturel, des tremblements de terre sinthétique asteur! oui Magiel y font vraiment n'importequoi pfff ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séisme à l'instant Jeu 11 Oct - 11:40 | |
| Bonjour Céleste, Je vais jouer les troubles fête, mais ton thème horaire n'est pas exploitable, car l'ascendant est dans les 3 derniers degrés d'un signe (en horaire tu as une 10aines de règles de ce type à respecter avant de valider celui-ci)... En fait, cela indique que les positions planétaires ne sont pas en correspondance avec l’évènement, donc normalement, poit de lecture astrale. C'est la tradition... |
| | | magiel
| Sujet: Re: Séisme à l'instant Jeu 11 Oct - 11:55 | |
| Céleste écrit: Voici le thème du moment: 10 octobre, 00:20h -MascoucheDésolé Urano, ce n'est pas un th`me horaire ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séisme à l'instant Jeu 11 Oct - 12:20 | |
| Bonjour Magiel, Normalement, un thème du moment, c'est à dire lié à un événement, ou une naissance d’événement est considéré par la tradition astro (astro antique) comme un horaire, comme pour la formulation d'une question. Il répond aux mêmes règles de validation, ou un évenementiel (que par défaut j'appelle horaire).qui sont ASC fin de signe/début de signe (orbe de 3°). "Thème non significatif."Car trop tot, ou trop tard.....en fonction. D'ailleurs, je m'y suis pas trop penché, mais rien ici n'oriente vers un contexte sismique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séisme à l'instant Jeu 11 Oct - 13:44 | |
| c'est aussi ce que je me disais Urano, je ne vois rien, hormis le traditionnel maintenant, qui le stipule. Peut-être faudrait-il monter la carte du lieu où il s'est produit ? Ce serait peut-être plus parlant ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Séisme à l'instant Jeu 11 Oct - 13:49 | |
| MC : événement majeur gouverné par Mars en plein grand triangle avec Uranus et la Lune = brèves secousses ....+ Saturne ( gouverné par Mars ) en IV : les fondations ...+ Mars carré Vénus ( maître de IV ) ...+ Pluton second maître de saturne carré Uranus ...secoué donc par Mars .
reste à voir ce que ça donnera lorsque Mars sera conjoint à Pluton |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séisme à l'instant Jeu 11 Oct - 13:53 | |
| waouh, bien vu Cobra je cherchais plutôt des , je n'ai pas pensé aux |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Séisme à l'instant Jeu 11 Oct - 14:30 | |
| Sauf aspect parallèle contraire en signe de feu c'est fort est bref ....bon là c'était une petite secousse , j'ai pas envie de chercher le pourquoi . Par contre me demande avec mars allant vers une opposition à Jupiter tout en étant encore en trigone à Uranus ce que ça va donner , acte II ? ou alors ça va secouer ailleurs ....de toutes façons c'est pas prêt de diminuer . |
| | | magiel
| Sujet: Re: Séisme à l'instant Jeu 11 Oct - 21:03 | |
| Merci Cobra et !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séisme à l'instant Jeu 11 Oct - 22:37 | |
| - Citation :
- événement majeur gouverné par Mars en plein grand triangle avec Uranus et la Lune
Je n'y connais rien astro météo et sismique, mais un contexte sismique peut-être signalé par un Triangle de trigones ? J'ai pourtant toujours entendu dire que dans un thème il représentait une très grand statisme, donc en extrapolant.... Je vais essayer de chercher des thèmes liés à des séismes. --------------------------------------------------------------------- Après une recherche rapide, voilà ce que j'ai trouvé. Ce thème semble carrément significatif, carrés à foison, Pluton valorisé, Maison 8 etc.... Il faudrait en trouver d'autres, mais on aura surement le même contexte. Bonne nuit ! Marc
Dernière édition par URANO le Jeu 11 Oct - 22:47, édité 2 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Séisme à l'instant Jeu 11 Oct - 22:45 | |
| Moi je note qu'il y a une configuration donc ça donne une force supplémentaire , après .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séisme à l'instant
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |