|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: What a wonderful world Dim 7 Oct 2012 - 14:42 | |
| https://www.youtube.com/embed/auSo1MyWf8g?rel=0 |
| | | Cobra
| Sujet: Re: What a wonderful world Dim 7 Oct 2012 - 17:00 | |
| Merci |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: What a wonderful world Dim 7 Oct 2012 - 17:14 | |
| |
| | | angelique
| Sujet: Re: What a wonderful world Dim 7 Oct 2012 - 18:37 | |
| merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: What a wonderful world Dim 7 Oct 2012 - 18:48 | |
| avec plaisir .. je ne m'en lasse pas de le voir encore et encore |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: What a wonderful world Dim 7 Oct 2012 - 19:18 | |
| MAgnifique j'adore trop regarder la belle nature qui s'épanouie! à revoir merci Sterenn si mes plantes arrivaient à faire pareil Sterenn, pourquoi n'habites-tu pas près de chez moi pour me donner un coup de pouce vert mon chum m'a dit dernièrement, lorsque je lui fesais acheter de la terre pour empoter, il me dit: "desfois faut lâcher prise" y'é pas fin! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 8 Oct 2012 - 6:05, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: What a wonderful world Dim 7 Oct 2012 - 19:38 | |
| Ne me tentes pas Celeste si tu savais je crois que des que j'ai des sous je prends un billet .. j'ai cru comprendre que le quebec recrute en plus .. Il a p'tre raison ton chum .. j'ai fait une rencontre passionnante cette semaine et en visitant le jardin de ce Mr .. je lui ai demandé son secret .. il me dit : j'accompagne la nature tout simplement .. je l'aide |
| Sujet: Re: What a wonderful world Dim 7 Oct 2012 - 20:00 | |
| ha oui, on va se faire une partouse ça c'est garantie y'a des grandes espaces vert à remplir, ça construit toujours autour de moi, des grosses maison cher pour loger deux-trois personnes, et ils s'endette pour avoir plus beau et plus gros... c'est pas vrai que la planète est surpeuplée, y'a que ceux qui restent dans les grandes ville qui y croit, parce que c'est toute pogné en tas,,et l'air est polluée ici y'a de la place pour les fou et les fins et de l'air!! il suffit de s'éloigné un peu et découvrir de nouveaux horizons, et on change nos perception et du coup, nos vie Sterenn t'inquiète pas, je vais te ferais une place chez moi, et nous allons t'aider du mieux qu'on peut, en attendant que tu t'installe --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: What a wonderful world Dim 7 Oct 2012 - 20:21 | |
| Merciiii pries pour que j'ai cette somme |
| Sujet: Re: What a wonderful world Dim 7 Oct 2012 - 20:24 | |
| c'est envoyé dans l'éther on attend le bon moment --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: What a wonderful world Dim 7 Oct 2012 - 21:10 | |
| yes |
| | | albane
| Sujet: Re: What a wonderful world Dim 7 Oct 2012 - 22:12 | |
| oh c'est tout mignon stereen, je croise les doigts la video est magnifique |
| | | Blou
| Sujet: Re: What a wonderful world Dim 7 Oct 2012 - 23:21 | |
| yes its a very wonderfull world à nous d'en prendre soin à chaque instant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What a wonderful world
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |