|
| |
Auteur | Message |
---|
Poqueline
| Sujet: Projet de spectacle Ven 5 Oct 2012 - 20:16 | |
| Rappel du premier message :Bonjour ! Je ne connais pas du tout l'agrologie horaire. J'aimerais que vous m'aidiez à répondre à ma question Aujourd'hui, vendredi 6 octobre à 19h57, je me demandais si le nouveau projet de spectacle que nous voulons créer est envisageable. Merci ![img] [/img] |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de spectacle Sam 3 Nov 2012 - 0:10 | |
| C'était la date qu'indiquait la conjonction lune-Jupiter. Non des subventions, mais des droits d’auteurs portant sur des personnes décédées (Jupiter, maître VIII en II en Gémeaux).
Il s’est passé autre chose trois semaines, trois semaines et demie après la question ? (Trigone soleil-Jupiter.) Ou le lendemain ? (Ingres de Saturne.) Je cherche le bon significateur. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Projet de spectacle Sam 3 Nov 2012 - 0:19 | |
| Le lendemain rien... Trois semaines et demi, je ne sais pas, il faudrait que je demande à mes deux associés... mais ils sont en déplacement actuellement. |
| | | Montanus
| Sujet: Re: Projet de spectacle Mer 12 Juin 2013 - 18:11 | |
| Bonjour, Alors où en est le premier projet de spectacle ? Montanus |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Projet de spectacle Mer 12 Juin 2013 - 18:38 | |
| Bonjour ! Le projet de spectacle est ajourné. Il demande pour l'instant trop de moyens. Il est remplacé par un autre plus léger dont on attend la réponse en juillet. Nous ne l'avons pas abandonné, mais nous l'avons remisé pour plus tard... |
| | | Montanus
| Sujet: Re: Projet de spectacle Mer 12 Juin 2013 - 19:46 | |
| Ok, donc le thème horaire était parlant. Bonne journée et merci |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Projet de spectacle Lun 19 Mai 2014 - 17:31 | |
| Bonjour Montanus je vois que tu es en ligne donc j'en profite pour te reparler de ce projet qui a belle et bien avorté comme tu l'avais prédit dès le départ - après pourtant beaucoup de tergiversations, d'emballements et de révisions. l'une des protagonistes, et l'essentielle car c'était elle l'étincelle du projet a rejeté tout le monde. je lui ai même à plusieurs reprises présenté d'autres collaborateurs pour essayer de faire repartir le projet. Pour finir, elle a fini par me rejeter moi, brutalement et sans appel... et pourtant c'était une amie de 30 ans. |
| | | Montanus
| Sujet: Re: Projet de spectacle Lun 19 Mai 2014 - 17:50 | |
| Mercie Poqueline d'avoir donné des nouvelles sur le projet. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Projet de spectacle Lun 19 Mai 2014 - 18:16 | |
| Coucou poqueline, j'avais bien vue aussi pour le revirement de situation que l'autre changerai d'idée :) Merci du retour , même s'il ne m'était pas adressée je le prend quand même --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Projet de spectacle Lun 19 Mai 2014 - 18:25 | |
| oui, oui Celeste. tu avais bien vu !! tu es forte en astrologie horaire, je l'ai déjà remarqué ! |
| Sujet: Re: Projet de spectacle Lun 19 Mai 2014 - 18:40 | |
| C'est bête tout de même perdre une amitié de longue date --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Projet de spectacle Lun 19 Mai 2014 - 18:48 | |
| Oui, c'est très bête ! c'est un cadeau du grand carré ! (qui touche actuellement ses quatre axes) ou de la dernière éclipse qui avait lieu sur mon MC (elle a définitivement claqué la porte le 2 mai dernier) J'espère qu'elle reviendra un jour sur ses positions. |
| Sujet: Re: Projet de spectacle Lun 19 Mai 2014 - 19:05 | |
| Oui ca me parle, je connais ça aussi Les transit en ce moment change plein de choses auquel les on est mieux de laisser passer --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de spectacle
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |