Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

santé grand-pere ...? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesanté grand-pere ...? I_icon11Voir ses messagessanté grand-pere ...? I_icon11Voir les messages sans réponses

santé grand-pere ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

maya06130

maya06130

santé grand-pere ...? Profil11
santé grand-pere ...? Empty
MessageSujet: santé grand-pere ...?
santé grand-pere ...? I_icon_minipost_participateDim 30 Sep 2012 - 15:07

bonjour à toutes et tous !

voici le thème natal de mon gran pere, 81 ans déjà. je voulais savoir ce que vous pouvez voir dans les mois qui viennent pour sa santé.
et si vous voulez commentez son TN je me ferai un plaisir de vous dire si ce que vous voyez est arrivé dans sa vie.

Merci !!!

santé grand-pere ...? Tn_ren10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MessageSujet: Re: santé grand-pere ...?
santé grand-pere ...? I_icon_minipost_participateDim 30 Sep 2012 - 17:21

Bonjour,

HS : il y a des vignerons dans sa lignée familiales ? et/ou lié à la politique ?
y a eu un ( ou une ) tyran dans la famille ?

sinon il est déjà malade que tu poses cet question ?
En tous la grande croix mondiale du printemps 2014 se fait presque pile ( si n'est dessus ) sur ses axes ...c'est bon ou mauvais , par contre il y a un truc qui se répète c'est Mars/Uranus donc ça confirmerait , à mon avis, un changement notable dans sa vie ...mais bon tout ça c'est bien loin .

intuition pou pas : y a un rapport avec des ganglions ?

ça "chauffe" au foyer en ce moment ? t'es pas là pour le voir peut-être....c'est l'impression que j'ai avec Mars sur sa Lune , il peut très bien utilisé cette énergie de la bonne manière aussi .
ça se passe alors que Vénus fait son retour ...rapport avec une de ses filles ? si il en a une bien sûr .

Plutôt bel homme et bien conservé , non ? et cachottier aussi ? ça peut être le cas de sa femme et/ou mère .

Yuri

santé grand-pere ...? I_icon_minipost_participateDim 30 Sep 2012 - 17:35

les 4 gros bras dans les angles hallucine

Monsieur ACTION bouquet

Ellalune

Ellalune

santé grand-pere ...? I_icon_minipost_participateDim 30 Sep 2012 - 18:28

bonjour Maya,

je fais un essai de lecture, exercice hasardeux, dis-moi si c'est à côté de la plaque ou s'il y a du vrai :
ton grand-père est-il un pater familias ?: saturne capricorne campé au fond du ciel. limite tyrannique envers son entourage : pluton conjoint MC + l'opposition pluton saturne qui peut rendre dur. avec un mars en tension avec uranus sur l'axe 1-7, le relationnel, sans doute coléreux ou plutôt soupe au lait.
mais avec un asc balance qui veut des relations harmonieuses. il a aussi une belle conjonction soleil vénus et un jupiter en lion qui peuvent parler d'une personne chaleureuse et rayonnante. il ne passe surement pas inaperçu en tout cas avec des planètes aux 4 angles et en tension entre elles, beaucoup d'énergie à canaliser
manipulateur pour enrober les besoins relationnels harmonieux et l'exigence d'autres positions plus conflictuelles ?
le carré actuel uranus pluton vient faire écho à la même figure dans son natal même si ce n'est pas conjoint, cela doit réveiller un type de tension qu'il connait déjà

maya06130

maya06130

santé grand-pere ...? I_icon_minipost_participateDim 30 Sep 2012 - 19:07

Alors je vais répondre à tout le mone dans l'ordre Wink

Cobra : il y a bien eu des vignerons dans sa famille, qui ont d'ailleurs fait fortune aux USA à l'époque dans la distillerie de la "grappa" exactement. chapeau ! up qu'est-ce qui t'a fait pensé à ça ?
ensuite, politique, je ne sais pas et ma mere n'en a pasconnaissance non plus, par contre un tyran dans sa famille, oui, son père qui plus est, était alcoolique et pas tendre du tout avec ses enfants...

Il commence a avoir qqs problemes de santé, le coeur en 2007 je crois, les docteurs lui conseillent d'arrêter de fumer et boire, mais que dalle...il continue ! et le pire c'est qu'il a quand même 81 ans et a une bonne constitution malgré ce qu'il se met dans la poire !

por les ganglions, pour l'instant les medecins n'en ont pas parlé.

A la maison, encore une fois bien vu ! oui ca chauffe par période, car ma maman vit avec lui depuis 3 ans pour ause financiere, et c'est franchement pas facile, il lui fait vivre l'enfer quand il a bu !

cachottier, oui il l'est de nature. il a perdu sa femme en 1981 et n'a jamais refait sa vie. desfois il prend ma mere pour sa femme (rien de malsain hein, je parle moralement) et se comporte pas tres bien, il peut etre cinglant en parole.

Ellalune : pour le pater familias, on peut dire ça car il a essayé de diriger ma grand mere jusqu'à ce qu'elle meurt à 46 ans d'une opération bénigne. Elle disait a ma mere qu'elle n'était pas heureuse avec lui, il était egoiste, distant, pas chaleureux du tout, pas calin, etc...et elle était bélier !! ca chauffe grave a la maison, mais elle se laissé pas faire ;-) puis avec ma mere, il etait pas tres cool, et avec son fils, il l'a carrément rejetté quand il a appris qu'il se droguait et ensuite avait le SIDA. il est morte en juin 1995. il a donc perdu sa femme et son fils, tout ses freres d'un infarctus et sa soeur d'un cancer, tous avant 50 ans ! il est le seul, le patriarche comme il dit, et s'est donc mis a boire apres la mort de sa femme en 1981.

colérique oui, tout feu tout flamme ! socialement par contre, en dehors de ses rapports avec sa fille, il est adorable, avec moi nikel, les gens l'aiment et viennent le voir, ils aiment sa compagnie, il dépanne les gens, travaille beaucoup chez lui, il bricole des horloges, répare et rénove des armes a feu, il est très minitieux et patient.
a l'époque il était peintre en carrosserie.

Merci a tous en tout cas.

En résume, ce serait donc au printemps 2014 qu'il pourrait se passer qq chose si j'ai bien compris ?

Cobra

Cobra

santé grand-pere ...? I_icon_minipost_participateDim 30 Sep 2012 - 20:29

bon déjà 1981 , tu ne dis pas la date mais il y a eu Jupiter/Saturne en Balance de passage sur son Mars....qui gouverne sa Lune et sa VII donc sa femme ; morte suite à une opération : Lune en scorpion : la chirurgie ...bon faut pas croire que tous ceux ou celles qui ont une lune en scorpion meurent suite à une opération, hein !? ok ! ça me vient " comme ça " , il y avait forcément autre chose mais bon on ne va pas revenir sur le passé ; non ce qui me vient en fait c'est quand Saturne est entré en scorpion sextile à son Neptune à partir de décembre 1982 que là il s'est m'y à boire , ça colle ou tu ne sais pas trop ? ..ou est-ce très peu de temps après la mort de sa femme ?

de toutes façons il reproduit avec ta mère la suite de la mort de sa femme , ça c'est clair .

Neptune en transit à son Soleil peut pousser à l’alcoolisme : on cherche à oublier

possible qu'il est une envie de voyager en octobre

Pour la santé je ne sais pas , c'est un sujet particulier .

Vigneron ? Saturne au FC opposé Pluton...+ Lune en Scorpion et Mars en XII ...on retrouve l'alcool chez lui et son père .

le Soleil encadré par Vénus et Neptune à aussi sa part à mon avis , on tombe dans le mélodramatique dans son mauvais côté ....il doit y avoir une histoire d’abandon dans la lignée familiale , une mère morte alors que le fils était jeune , ou alors une mère parti vers un autre homme laissant son enfant ....ou l'ayant avec elle mais le délaissant . Saturne au FC c'est le port d'attache ferme : la mère entre autre ....détruite par le père tyran ( maison X ) .

son fils était homo ?

soleil/Neptune confirme la richesse de personnes dans sa famille

maya06130

maya06130

santé grand-pere ...? I_icon_minipost_participateDim 30 Sep 2012 - 20:57

non son fils n'était pas homo, mais drogué, c'est comme ça qu'il a attrapé le SIDA...
je ne sais pas quand il a commencé a boire axactement par contre.

Cobra

Cobra

santé grand-pere ...? I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2012 - 4:04

ceux nés dans les année 30 ( voir depuis 1928 ) seront touchés par Neptune Poissons : pleine opposition .
Sans vouloir tomber dans le dramatique je soupçonne une vague notable de départ en 2013 bon après à dire que ton grand-père en fera parti , je ne répondrais pas à cette question .

Contenu sponsorisé

santé grand-pere ...? I_icon_minipost_participate

santé grand-pere ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1