Merci joséphine pour ta réponse,
Si je ne me trompe pas l'astrologie que l'on nomme ésotérique découle des écrits de blavatsky ou du moins de l'ouvrage "l'astrologie ésotérique " d' alice Bailey.
J'en profite pour te poser une question vu que tu sembles utiliser les deux zodiaques. J'ai toujours sous la main mon thème en tropical et sidéral et régulièrement j'essaie de comprendre comment ces deux zodiaques agissent sur l'humain.
Dans mon thème tropical , Je me reconnais parfaitement dans ma façon de réagir, ma façon d'apparaitre aux autres, mes mécanismes de fonctionnement, mon apparence etc... et je me retrouve très bien comme
, et très mal dans mon thème sidéral.
Cependant, ma strucuture de fond si je peux appeller cela ainsi (terme de psycho) ressemble beaucoup plus à mon thème sidéral (
). Comme si il pouvait s'agir de mon squelette une fois certaines carapaces (du zodiaque tropical) misent à terre.
J'ai l'impression (mais c'est juste de l'instinct) qu'une facette de moi -même (zodiaque sidéral) demande à s'exprimer et qu'une harmonie doit être trouvé afin que ces deux part de moi-même et donc ces deux zodiaques puissent s'exprimer.
Je ne suis peut -être pas très clair mais ma pensée n'est pas encore très aboutie sur ce sujet.
Peut -tu me dire en quoi consistait le petit travail qui demandait d'inverser
afin que je puisse comprendre dans quel cas cela peut -être pertinent de procéder à cette inversion ?
Je te souhaite eune bonne soirée