|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Etudes cette année ? Jeu 27 Sep 2012 - 22:50 | |
| "Vais-je suivre des études cette année ?" Question posée à Bruxelles ce jeudi 27/9/12 à 21 h 24. Analyse : - Spoiler:
Jupiter en Gémeaux au trigone de Mercure almuten de I : le diplôme. Jupiter est en bon aspect à son almuten en joie, lui-même étant en sextile avec son propre almuten. Et avec Mercure qui sera conjoint à Saturne en VI, on pourrait peut-être pronostiquer que je trouerai un nouveau boulot dans 11 mois, ce qui ferait septembre, donc serait assez crédible. Saturne étant almuten des VIII et IX, ce qui correspond à mon envie de m’expatrier.
Les difficultés : Je me demande si la lune sans aspect, qui fera un carré à Jupiter ne représenterait pas le mutisme du secrétariat envers mes demandes d’information. Ce problème, que l’on retrouve avec le carré de Mars (almuten XII) avec Vénus (almuten lune) pourrait finir par s’arranger : bons aspects de Mercure et Saturne avec Vénus : prise de communication, il faut juste un peu de temps pur répondre.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etudes cette année ? Ven 28 Sep 2012 - 6:35 | |
| Et depuis quand as-tu besoin de l'astrologie pour suivre (décider ?) ton chemin....? La réponse est dans ton coeur et ta tête.... Suit ton instinct (de scorpion)..... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Etudes cette année ? Ven 28 Sep 2012 - 7:15 | |
| Bonjour, je dirais oui , ton intérêt, ta curiosité pour aller suivre des cours avec (maitre de l' ) en tu es pour le moment indécis, et l'application à (maitre de IX) haute études en domicile, et signe d'air, même élément que l' (triplicité) donc ça ressemble à oui tu vas aller faire des études tu sais quoi, je me suis pratiquement poser la même question ce matin, drôle d'hasard, c'est dans l'air --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etudes cette année ? Ven 28 Sep 2012 - 18:05 | |
| Jésus, Julie sur le forum ! C’est un exercice, ma belle. Les démarches sont entreprises. La demande porte sur leur concrétisation, car je trouve que cela traîne et la date de clôture des inscriptions approche : « Vais-je (réussir à) suivre des études en *** (langue) cette année » était la question réellement posée que j’ai simplifiée.
Réponse au plus tard d’ici quelques semaines. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etudes cette année ? Ven 28 Sep 2012 - 21:27 | |
| Bonjour XXXX (signification de ces idéogrammes ?) Pour ton information, je vais quasiment tous les jours sur le site pour lire les messages... Bien qu'en toute honnêteté, 95% des messages ne m'intéressent pas. J'y jette juste un coup d’œil.. Pour tes cours de langue asiatiques..... Pourquoi ne pas faire confiance en ta bonne étoile..?? Si le destin est d'aller dans cette voie, je suis certaine que tu ne rencontreras pas de problème... Si tu es confronté à des difficultés... Cela peut être dû à deux choses: - soit le destin a d'autres projets te concernant... - soit il veut éprouver ta volonté et ta détermination à suivre cette voie.... Donc... Wait and see..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etudes cette année ? Ven 28 Sep 2012 - 22:54 | |
| J'essaie : toi tu es signifié par maître et le puisque tu es un homme les études par maître IX et tous 3 en (par analogie maison XI maison des projets) sera aspect appliquant c'est donc oui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etudes cette année ? Sam 29 Sep 2012 - 11:35 | |
| @ Julie : Et bien ! tu scores, dis-moi.
@ Camille : Je ne saisis pas le raisonnement d'analogie entre la Balance et la XI. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etudes cette année ? Sam 29 Sep 2012 - 14:08 | |
| normal, je me suis trompée je voulais parler de la VII et de l'association, union, etc et j'ai filé vers la XI, celle des projets un petit bug neuronal, ça m'arrive parfois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etudes cette année ? Sam 29 Sep 2012 - 14:23 | |
| Je score ..?????? (pourquoi ai-je l'impression de parler à un étranger ?) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etudes cette année ? Sam 29 Sep 2012 - 15:23 | |
| 95 %, c’est un fameux score. - Citation :
- (pourquoi ai-je l'impression de parler à un étranger ?)
Ah ! tu dois bien le savoir, diablesse. |
| | | Jraf
| Sujet: Re: Etudes cette année ? Sam 29 Sep 2012 - 17:16 | |
| ouéééé! Si ce n'est toi , c'est donc ton frère! Avoue ! (je savais bien que ce transit de carré de Mars céleste sur Uranus me ferait me mêler de ce qui ne me regarde pas ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etudes cette année ? Sam 29 Sep 2012 - 17:38 | |
| Pas grave Jraf.... Plus on est de fous et plus on rit.....
Tiens en passant.... Mars céleste transit en conjonction mon uranus natal..... Mais ne serait-ce pas mercure céleste plutôt qu'il faudrait regarder ???? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etudes cette année ? Sam 29 Sep 2012 - 17:46 | |
| Mesdames, nous sommes sur un fil d'astro horaire.
|
| | | Jraf
| Sujet: Re: Etudes cette année ? Sam 29 Sep 2012 - 17:57 | |
| Eb bien mon Mars est Maitre de ma Maison III (c'est un peu les "affaires des zautres"), Uranus en XII (les affaires ésotériks!) est maitre de mon soleil natal, c'est là que je pousse la porte, c'est toujours le soleil qui finit par pousser la porte! Monsieur 太阳,merci de nous rappeler que nous sommes tous sur un fil, l'essentiel est de garder l'équilibre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etudes cette année ? Sam 29 Sep 2012 - 18:02 | |
| |
| | | Jraf
| Sujet: Re: Etudes cette année ? Sam 29 Sep 2012 - 18:53 | |
| Monsieur 太阳, étant totalement incompétent en astro horaire, je m'essaye au transits : On va prendre la IX comme secteur des études "supérieures" Le maitre de IX, le soleil, se situe en pointe de XII, d'où peut être un certain gout pour la connaissance ésotérique, Uranus proche de l'ascendant orientant plutot vers l'astro.
Saturne est passé sur tous le stellium du secteur XI en balance et va arriver sous peu sur le soleil. Je dirais oui, Saturne sur le maitre de IX, ça le fait bien
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etudes cette année ? Sam 29 Sep 2012 - 19:01 | |
| Jraf |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etudes cette année ?
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |