Bon je recommence.
Je disais donc :
Oui après la phase
de désillusions... la phase
avec
dans la maison 1 aspectant les luminaires en
et
qui trépigne... mais qui bosse (
au MC)
Mars est mercurien (
) il gamberge beaucoup, il dissèque... il autocritique même... d'ou ta phase un peu down !
Ce n'est pas facile un
R pile sur la maison 7 (j'en sais quelque chose, j'ai exactement le même sur ma RS ) : on rêve, on rêve... et on ne sais pas ou on va... en face de soi, c'est pas clair, ça n'aide pas... et j'ai beau être mieux lotie que toi au départ par
(il est
et
dans mon TN), je le trouve un peu lourdingue, ce
)...
Fevrier, Mars, avec tout son lot de planètes persos qui vont défiler en
devrai bine nous toucher encore... ( en positif ou négatif... je ne sais pas... une sorte d'examen du travail accompli...Voir si nous avons compris le benef de ce
(car il doit bien y avoir benef...
)... si on a évolué face à notre capacité de rêver peut être...)
Revenons à
Le 19 Mars, en effet, ça correspond tout à fait à la période de cette
R en 10...
Ç a me semble de bonne augure car même si elle est R et en signe intercepté elle est quand même très bien entourée (
et
) et en plus
céleste la transitera... À mon avis, ce sera plein feux sur la 10 ! on ré éclaire la maison 10... le destin se dessine... C'est le début de la fin de la RS, qui s'achève par une réussite, le terme d'une période ou
assoit sa place en maison 10 (celui de ta TN) ! c'est tout bon ! Période très en ouverture à mon avis... pleine d'espoir !
Ce
(qui est ton signe solaire)intercepté toute cette année en RS t'avait comme un peu privé de certaine faculté de communication et du coup tu vivais peut être plus au rythme de
L'asc progressé de la RS, qui balaye le
, c'est un peu la lumière qui revient dans ce secteur là