Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

datation RS christinellas - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedatation RS christinellas - Page 2 I_icon11Voir ses messagesdatation RS christinellas - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

datation RS christinellas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

datation RS christinellas - Page 2 Profil11
datation RS christinellas - Page 2 Empty
MessageSujet: datation RS christinellas
datation RS christinellas - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Sep 2012 - 7:25

Rappel du premier message :

Voici ma RS datant de juin 2012 pour tester la méthode de datation:

datation RS christinellas - Page 2 Rs_chr12

Bon en principe il y a quelque chose d'important au niveau pro en avril prochain, mais bizarrement avec la méthode de datation du déplacement de l'ascendant cela donne mars. Mais, c'est vrai qu'on peut considérer que cela se décide en mars.
Sinon, ce pluton 5, vous pensez que ça donne quelque chose au plan sentimental en octobre ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Annalou

Annalou

MessageSujet: Re: datation RS christinellas
datation RS christinellas - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 13:59

Ah comme je te comprends, c'est à devenir chèvre par moments… Pour ma part cela fait plus d'un an que ma vie sentimentale est une succession de non-événements absurdes. Mais si je peux te rassurer, c'est comme ça pour beaucoup de gens avant de croiser des gens qui comptent. IL faut juste se dire que la loi des séries à un moment s'arrête et il se passe autre chose avec du sunny dedans ! J'en suis certaine. fleur Et puis la vie est plus vaste que cela !

Cobra

Cobra

datation RS christinellas - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 14:00

Bonjour Christinella ,

ben tu viens de décrire le ciel actuel ...c'est con à dire mais c'est comme ça que je perçois après t'avoir lu, donc pas vraiment étonné non plus .

ça colle aussi avec ton Soleil/Vénus opposé Neptune dans ton natal : arrêter d'attendre , de se créer de faux espoir .

Le mois de mai devrait être sujet à des rencontres sur un mode plus léger , reste qu'il faut être dispo pour cela .

Invité

Invité

datation RS christinellas - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 14:12

Citation :
ça colle aussi avec ton Soleil/Vénus opposé Neptune dans ton natal : arrêter d'attendre , de se créer de faux espoir

J'en ai conscience Cobra, grace à Saturne transitant ma MXII notamment. J'arrive maintenant (cela n'a pas toujours été le cas) à déceler mais faux espoirs. Ca rend pas les choses faciles pour autant. Quand on se fait des films et qu'on y croit, on est heureux et malheureux uniquement au moment du réveil. Quand on a des espoirs et en même temps conscience qu'ils ne se concrétiseront pas, bien c'est compliqué la lutte contre soi-même triste . Vivement mai ! Et d'un point de vue astro, j'espère dès avril wish

Poqueline

Poqueline

datation RS christinellas - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 14:22

Coucou Christinella...
Boouh j'avais écrit tout un laïus... et il est parti
Bon... me reste plus qu'à recommencer... Wink

Poqueline

Poqueline

datation RS christinellas - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 14:41

Bon je recommence.
Je disais donc :
Oui après la phase Neptune de désillusions... la phase Bélier avec Mars dans la maison 1 aspectant les luminaires en carré90° et opposition180° qui trépigne... mais qui bosse ( trigone120° au MC)
Mars est mercurien ( Vierge ) il gamberge beaucoup, il dissèque... il autocritique même... d'ou ta phase un peu down !
Ce n'est pas facile un Neptune R pile sur la maison 7 (j'en sais quelque chose, j'ai exactement le même sur ma RS ) : on rêve, on rêve... et on ne sais pas ou on va... en face de soi, c'est pas clair, ça n'aide pas... et j'ai beau être mieux lotie que toi au départ par Neptune (il est trigone120° Soleil et sextile60° Pluton dans mon TN), je le trouve un peu lourdingue, ce Neptune )...
Fevrier, Mars, avec tout son lot de planètes persos qui vont défiler en Poissons devrai bine nous toucher encore... ( en positif ou négatif... je ne sais pas... une sorte d'examen du travail accompli...Voir si nous avons compris le benef de ce Neptune (car il doit bien y avoir benef... sourire )... si on a évolué face à notre capacité de rêver peut être...)
Revenons à Vénus
Le 19 Mars, en effet, ça correspond tout à fait à la période de cette Vénus R en 10...
Ç a me semble de bonne augure car même si elle est R et en signe intercepté elle est quand même très bien entourée ( Jupiter et Soleil ) et en plus Jupiter céleste la transitera... À mon avis, ce sera plein feux sur la 10 ! on ré éclaire la maison 10... le destin se dessine... C'est le début de la fin de la RS, qui s'achève par une réussite, le terme d'une période ou Jupiter assoit sa place en maison 10 (celui de ta TN) ! c'est tout bon ! Période très en ouverture à mon avis... pleine d'espoir !
Ce Gémeaux (qui est ton signe solaire)intercepté toute cette année en RS t'avait comme un peu privé de certaine faculté de communication et du coup tu vivais peut être plus au rythme de Neptune
L'asc progressé de la RS, qui balaye le Gémeaux , c'est un peu la lumière qui revient dans ce secteur là sunny sunny

Cobra

Cobra

datation RS christinellas - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 14:48

Quand Saturne touchera ton Asc en novembre 2013* ... sextile60° à Mars finira sa révolution natale

* : Soleil - conjonction0° - Saturne à 14°xx' c'est un début de cycle mondial et c'est kif-kif sur ton Asc ...c'est le 6/11/2013 .

Je pense que c'est important car Mars gouverne ta I et ta V ..et qu'en plus ilest conjoint à Saturne natal .
Je ne sais pas si on peut dire nouveau départ ...ou alors départ de la phase finale car la prochaine conjonction mondiale Mars - Saturne se fera sur ton Asc en août 2014 ( la dernière c'était en aout 2012 sur ton Pluton ...si je ne me trompe pas ) .

Je pense que ça pourrait être le résultat de tout le travail du long transit de Mars en Balance dans ta XI ...ce qui est logique .
Mars sera dans un signe vénusien air ...et toi tu as Vénus en signe d'air , le truc qui déroute un peu c'est que ta VII est signe vénusien de terre . Et que ton Mars est signe de terre .
Terre et air ça ne colle pas ....mais bon on a tous des paradoxes .
Je pense que l'on adopte telle ou telle attitude en fonction du contexte .

là je fais un cliché : Mars en Vierge le comptable et Vénus en Gémeaux la journaliste . bigsourire

Invité

Invité

datation RS christinellas - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 15:17

@ Poqueline, merci pour cette longue analyse ! Juste un point que je ne comprends pas: pourquoi dis-tu que j'ai Gémeaux intercepté ?
(PS: c'est ton analyse sur la RS de Zouzou qui m'a donné envie de faire part de la date de mon entretien. Pour confirmer que cette méthode de datation semble en effet bien fonctionner Wink

@ Cobra
Citation :
là je fais un cliché : Mars en Vierge le comptable et Vénus en Gémeaux la journaliste
. Bien c'est tout à fait moi lol . Dans l'esprit des gens il y a une opposition entre les artistes et les professions dites plus rigides. Bien les deux me plaisent et me correspondent autant.

Poqueline

Poqueline

datation RS christinellas - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 15:37

Le Gémeaux est intercepté parce qu'aucune cuspide n'est dans le Gémeaux
oui ! troublant cette datation RS sourire

Contenu sponsorisé

datation RS christinellas - Page 2 I_icon_minipost_participate

datation RS christinellas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2