|
| datation RS 2012 -Céleste | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: datation RS 2012 -Céleste Mar 25 Sep 2012 - 7:00 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: datation RS 2012 -Céleste Mer 26 Sep 2012 - 22:00 | |
| Tu sais cobra, j'avais une très mauvaise opinion de la chiro, à cause de la fois ou je suis allée consulter une pour petite douleur lombaires, c'est une jeune chiro qui m'a donnée un mauvais traitement, et m'as cassée plutôt que de m'améliorer, et depuis je craignais beaucoup la chiropratie, et ce qui a faite que je suis retournée une seconde fois vers cette médecine pour me soigner, c'est qu'on m'avait parlé en bien de lui en me disant qu'il était "ramancheur" ou "rabouteur" alors moi, Youpi! toute enthousiaste ,je vais aller me faire ramancher par un super bon ramancheur et là, après le premier rendez-vous, de craquage avec ce gentil monsieur,,, j'étais bien soulagée et je lui demande: J'aimerais faire comme toi, Qu'est-ce qu'il faut faire pour être ramancheur,,? et il me répond,,, par une question,,, "heu...tu voudrais faire comme moi ? par la chiro?" ... et continu à dire "j'ai étudier la chiro pendant 13 ans, enseigné la médecine pendant plusieurs année, ect...." et là, j'étais gravement mellée, parce que je ne pensais pas que le ramancheur était chiro,,, une chance qu'il m'avait été présenté comme ramancheur, parce que je ne suis pas certaine que j'aurais étée aussi enthousiaste à aller le rencontrer... mais j'ai compris que c'est dans tout médecine, y'en a des bons et des moin bon,,, et moi, si je deviens un jour médecin, je ferais assûrement partie des bon --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: datation RS 2012 -Céleste Jeu 27 Sep 2012 - 8:00 | |
| C'est pas la chiro qui compte le plus mais la compréhension de sa technique qui peut te mener à une compréhension plus profonde de quelque chose d'autre ....; voir autre chose : imagine ne serait-ce que simplement soigner le dos d'un membre de ta famille, là tu peux être sûre qu'il y en a plein qui seront content comme toi tu l'as été quand le ramancheur t'as débloquée .
après ça peut passer à stade supérieur....surtout avec Neptune de passage sur ton Mercure : ressentir par les mains* ....Neptune se fout de la technique , c'est : je ressent un truc là , et là ça va pas ......Pluton dans ta I participe aussi à ça , on dit bien " plus on se connaît soi-m^me et plus on connaît les autres " et comme pluton est psychologue à sa façon et ben....
* : transit de Mercure stationnaire les 3 dernières semaine de mars ....mais ça commencera début février avec Mars . ...et ben tiens ! essaye de voir si ça il y a une date qui ressort dans ta RS 2013 ...avec la même méthode que tu fais ici ....pour , je me répète, février/mars . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: datation RS 2012 -Céleste Ven 28 Sep 2012 - 8:52 | |
| ok, je vérifie tout ça demain, parce que là je caille --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: datation RS 2012 -Céleste Mar 20 Nov 2012 - 19:25 | |
| - Poqueline a écrit:
6 Nov : Conjonction Soleil Mercure en Verseau Maison 10 Verseau dont Uranus , le maitre, est en bélier maison 12. Maison 10 Saturnienne En novembre… Ya du neuf… Insufflé par un Mars mercurien… De l’imprévisible, de la créativité, de l’inventivité, de la communication, une envie de bouger, de faire de nouvelles rencontres… Un plan astucieux pour faire fondre la glace ambiant… Rapport avec un jeune fils un peu tapageur, ou un jeune collègue qui met les pieds dans le plat… Ça peut surprendre, déranger, troubler, mais ça fera bouger les choses.
Je relis ce que j'avais écrit, Celeste Car je vois qu'en ce moment, tu es très préoccupée par un de tes fils... Je pense que cela a peut être un rapport... Il a été un plus pour réveiller tes envies. Toutes les idées que tu as pu glaner pour lui venir en aide... Cela ouvre certainement de nouvelles portes en toi par rapport à tes envies de progresser dans le domaine de "guérir" autour de toi Qu'en penses tu ? Et j'espère que ton fils va tout à fait bien maintenant... |
| Sujet: Re: datation RS 2012 -Céleste Mer 21 Nov 2012 - 0:18 | |
| Exactement Poqueline oui mon fils a surement fait bouger les choses, il va super bien et tout les autres aussi, merci et tu ajoute par la suite pour le 20 novemebre, aujourd'hui: - Poqueline a écrit:
Je continue avec Neptune le 20 Novembre qui inaugure la période "poissons".
Grand période de projets... stratégie et intelligence pour allier projets de carrière et famille. Philanthropie, contacts avec des personnages hors norme. Beaucoup d'échanges par lesquels tu apprendras.
oui encore une fois je vois un lien en ce moment avec ce qui vient de passer, mon interêt de soigner les autres naturellement à toujours été présent, mais avec les échanges avec les membres sur le forum et découvertes que j'ai fais cette semaine au magasin de produits naturelles, suite à la santé de mon garçon (qui a fait bouger les choses), et je continue d'apprendre et l'expérience que j'aquiert de fil en aiguille, je suis peut-être bien après me tricotter tranquillement une futur carrière, aujourd'hui je pensais au Reiki avant hier, les huiles essentiels mais ce qui est plus drôle c'est que pour l'instant, je ne préoccupe pas du tout à carrière, mais je suis probablement en train de me préparer à... sans m'en rendre compte juste avec l'expérience de vie et le désir (presqu'instinctif) de soigner les personnes de mon entourage avec la nature. Poqueline --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: datation RS 2012 -Céleste Mer 21 Nov 2012 - 1:05 | |
| Oui Celeste, je pense que tu vas maintenant rentrer dans une période plus introvertie... car à mon avis ce dernier mois a du être très rempli, plein de vie et de mouvements. Tu n'a pas du avoir le temps de t'ennuyer. Là maintenant, non plus, mais tu auras certainement plus de moments à toi... le temps qu'il faut pour rêver et pour faire murir tes projets liés à cette envie de "guérir", de soigner (le couple Neptune Chiron) Puis ensuite autour du 20 décembre, et après : beaucoup d'activités à nouveau. Tu vas rayonner d'amour envers tous ceux qui t'entourent.(Venus exalté, maitre de 1). Beaucoup de joies familiales. Surprises venant d'éléments féminins de la famille. C'est aussi une période de préparations, d'action en vue d'un avenir auquel tu penses de plus en plus et qui se précise. Tu seras visionnaire, tu auras d'excellentes idées, mais tu pourrais te montrer impatiente, Mars étant rétrograde dans la RS, la concrétisation n'est peut être pas encore pour tout de suite, mais tu peux poser des jalons... de bonnes graines à semer... au démarrage de l'année nouvelle... Tout cela donne envie de découvrir la prochaine RS... |
| Sujet: Re: datation RS 2012 -Céleste Jeu 22 Nov 2012 - 0:30 | |
| merci Poqueline pour la suite de ma RS en ce moment je suis en tête-à tête avec la est pour le 24 Novembre, mon coeur grand grand grand et je profite tout plein et aujourd'hui, je réfléchie à la naturopathie ou herboristerie je ne sais pas sur quoi je vais me poser au bout du compte, mais me fait reflexionner --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: datation RS 2012 -Céleste Lun 26 Nov 2012 - 23:37 | |
| bon, bon, bon...Aujourd'hui, coté negatif de en transit sur II natal (maitre de VI le quotidien) = gros dégat d'eau dans le sous-sol... la tink à eau chaude coule beaucoup et le temps que je m'en rende compte (car rien entendue, sourde comme le pot ) ben ça fait des heures qu'elle pisse comme un robinet ouvert, et rempli le trou à renvoie, et la pompe qui travaillait sans relache à vider ma cave qui se remplissait à mesure,,, je ne sais depuis combien d'heure grand ménage à faire dans la cave tout est dans la flotte 4 cm, ça ressemble à l'épreuve à Camille ça, en même temps,,, Ce qui se perd en matériel n'est plus utile à mon évolution En datation RS, l' arrive sur en était prévus pour le 24 novembre, on est le 26... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: datation RS 2012 -Céleste Mar 27 Nov 2012 - 0:55 | |
| Courage Celeste. Les tensions sont denses aujourd'hui pour beaucoup d'entre nous... pour l'instant je m'en sors bien avec ma chute... Mais je sens bien que je dois tenir les rennes pour ne pas sombrer dans le négatif, le pessimisme etc... Et est en opposition au dans le ciel ! Je t'envoie plein de mes ondes les plus efficaces pour t'aider dans le ménage ! |
| Sujet: Re: datation RS 2012 -Céleste Mar 27 Nov 2012 - 4:43 | |
| "pour l'instant je m'en sors bien avec ma chute... Mais je sens bien que je dois tenir les rennes pour ne pas sombrer dans le négatif, le pessimisme etc..." merci poqueline oui tenir les rennes, c'est le bon mot... Pour moi, le de à me donne parfois l'impression d'être schizo,,, dans le sens que je chevauche d'un état à l'autre (-/+) ou (ALPHA/ BETA) plus rapidement. Les évènements négatifs tente de remmettre dans un état négatif mais ne m'effleur pas trop l'esprit, pas de stress ça doit être bon, parce que je me sens bien dans tout ça Et je ne suis pas sûre, mais je pense que à l' me fait vivre le détachements,,,est-ce possible? je me sens moin impliquée émotivement, mentalement, et d'un autre coté, cette zen attitudes laisse une grande ouverture pour mes enfants, peu importe ce qui arrive autour, j'ai l'essentiel ça ressemble à ...il doit m'aider en tout cas... ou ... ou du rouge et du vert sont les couleurs de noel --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: datation RS 2012 -Céleste Dim 9 Déc 2012 - 5:40 | |
| Depuis quelque jours, je suis débarquée de ma bulle kironesque,,, et me v'là avec un gros rhume depuis deux jours je note en dessous les datations pour décembre, avec la deuxième façon de calculer,,, Formule: 1 mois 2 heures, 15 jours 1heure , 1 semaine 30 mns , et 4 minutes par jours Date de la RS 6 février 2012 -10:36h Mascouche pour me rendre à aujourd'hui 9 décembre 2012: (+10 mois et 3 jours) j'ajoute à ma RS 10 x2h = 20h et 3 x4min. = 12 minutes 10h (le 6 février) + 20 h = 06h (le 7 février) et 36min. + 12min. =48minutes le thème de datation pour le 9 déc. est monté le 7 février -6:48h les date importantes:aujourd'hui, je sors magasiner avec une en II ...des coups de coeur à prévoir 12 déc. VII 15 déc. 19 déc. 23 déc. 25 déc. ...party de Noel avec la grande famille 27 déc. cuspide XI 28 déc. cuspide VIII 30 déc. cuspide II 3 jan. cuspide VII en --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: datation RS 2012 -Céleste Dim 9 Déc 2012 - 11:31 | |
| He oui, Céleste, ça change pas mal de choses... (en même pas deux mois tu va traverser plus de trois signes ) Maintenant à toi d'observer et de voir en pratique, en t'appuyant toujours sur les promesses de la RS initiale. Tu me diras tes observations 12 décembre : contact providentiel avec une femme de la famille... ou changement favorable dans la maison (car la est en 4 dans la RS) ? Le rhume ça doit être le qui est dans le ciel, ta lune est maitre de 6 en ce moment, et importante car près d'un angle... ça devrait aller mieux quand la lune passera en scorpion |
| Sujet: Re: datation RS 2012 -Céleste Ven 14 Déc 2012 - 7:06 | |
| Je n'avais pas vue ton message Poqueline un début de semaine à étée difficile dans le foyer, et avec les enfants, ce n'est qu'aujourd'hui le 13, que je recommence à me remettre le 12 décembre, c'est y'a pas longtemps,,mercredi, non pas rencontré rien de super exitant, à part aller au rendez-vous en matiné chez le chiro, et ensuite y'a eu, une prise de tête avec ma fille, et pas mal toute la journée j'ai étée de mauvaise humeur VII --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: datation RS 2012 -Céleste Ven 14 Déc 2012 - 12:53 | |
| Coucou Celeste ! J'espère que tout va mieux pour toi ! La lune au desc, tu t'es laissé déborder par la vie de famille... À l'approche des fêtes, j'imagine que ça doit être rock'n roll de gérer une grande famille... |
| Sujet: Re: datation RS 2012 -Céleste Ven 14 Déc 2012 - 16:48 | |
| ha ben ça c'était dans le contrat avec autant d' enfants c'est comme devenue une habitude,,, oui et en plus on s'passe le rhume depuis une semaine là ma plus petite qui fait la fièvre c'est les enfants, la vient de la VI parle de la santé des enfants, que des aspects rouges alors c'est négatif, même mon chum l'a attrappé, la VII, c'est le conjoint... tout le monde y passe au moin se sera fini pour les fête, on va peter le feu avec un transit bien attendu de l' sur --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lilith13
| Sujet: Re: datation RS 2012 -Céleste Sam 16 Fév 2013 - 22:28 | |
| Je fais remonter le post de Céleste. A un moment cricriscorpi écrit à propos des datations : Pour ma part j'utilise la datation passage jour par jour du soleil sur les differentes planetes mais plus affinées avec la lune mais plus complexe.
Il parle de quoi, du soleil en céleste ? Càd qu'aujourd'hui le soleil est 28°18 du verseau, donc il faut regarder à quel endroit ça tombe dans la RS, c'est bien ça, où il parle d'autre chose ? |
| Sujet: Re: datation RS 2012 -Céleste Sam 16 Fév 2013 - 23:10 | |
| oui c'est ça lilith, avec le transit du céleste sur le TN, et aussi il le fait dans la RS, dans les RL, toute les cartes ça donne la tendance du jour, et il affine ça avec la position du transit de la aussi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lilith13
| Sujet: Re: datation RS 2012 -Céleste Dim 17 Fév 2013 - 0:21 | |
| Dac, merci Céleste, je vais aller regarder ça, reprendre quelques dates importantes des dernières années, et voir si je trouve quelque chose de parlant. Sinon, pour les datations dans la RS, on dit si bien compris 1jour=1degré (approximativement), mais avec la RL ? comme la lune fait le tour en 28 jours, 1degré= ???? |
| Sujet: Re: datation RS 2012 -Céleste Dim 17 Fév 2013 - 0:43 | |
| oui c'est ça les datations RS 360° divisé par 365 jours = l' progresse approx. d' 1° par jour Datation révolution Lunaire: 360° divisé par 28 jours = 12°85'71" Donc approximativement l' progresse de 13° par jour dans la RL. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: datation RS 2012 -Céleste
| |
| |
| | | | datation RS 2012 -Céleste | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |