Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez de la pl.n. Eris? Jeu 20 Sep 2012 - 12:24 | |
| Cobra ... sur astrodienst !
Vu sa course beaucoup l'ont en Bélier donc je pense pas qu'il vaille la peine de lui en donner plus d'importance que ça .
... voir aussi sa position en maison ... et ses aspects ........................
et autre chose d'important (je pense) ... une des astrologues d'Insignis évoquait ... les "3 niveaux d'expression de chaque planète" en astro d'évolution (selon Irène Andrieu) ...
... en fonction de celà ... 3 possibilités d'interprétation ..
je fais un copié-collé de ses déductions : à ramener à Eris dans le cas présent)
*le niveau d'expression de la planète sur le plan matériel/psychologique en relative disharmonie, * le niveau d'expression sur le plan matériel/psychologique en harmonie, * et un niveau d'expression lié à une conscience plus évoluée, qui serait d'ordre spirituel.
|
|
Cobra
| Sujet: Re: Que pensez de la pl.n. Eris? Jeu 20 Sep 2012 - 12:58 | |
| ok, avec une planète perso ....mais il faut être réaliste c'est déjà difficile d'intégré les 3 lentes d'avant . Bon après chacun fait ce qu'il en veut . |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Que pensez de la pl.n. Eris? Jeu 20 Sep 2012 - 16:55 | |
| ha oui ça doit être ça, merci joséphine pour ses précisions À mon avis on peut associer avec les décan dominant, pour savoir lequel sera plus expressif dans le TN une majorité de planètes -en premiers décan se manifestera plus au plan physique matériel, (désarmonique) -le deuxième décan Mental (travail le mental pour le rendre harmonique) -et le troisième: Spirituel (harmonique) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Chiron Petitpatapon
| Sujet: Re: Que pensez de la pl.n. Eris? Mar 24 Mai 2016 - 19:08 | |
| Le carré a fait couler beaucoup d'encre depuis 2012. Je ne me souviens pas avoir lu quoi que ce soit sur le rôle aggravant possible d'Eris qui s'est trouvée en conjonction plus ou moins large avec pendant la même période. Actuellement, la conjonction est presque exacte. Eris conjoint Uranus....les accidents (?) aériens qui se sont multipliés ces dernières années ? Au carré de pluton : rivalités destructrices ? Qu'en pensez vous ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez de la pl.n. Eris? Lun 27 Nov 2017 - 23:32 | |
| A propos d' Eris : - Bases de réflexion sur Eris - L'astrologie & Eris - Eris en application - Eris & égalité des droits J'ai trouvé cette lecture du dossier Astro sur cet Astéroïde - encore méconnu -, assez sympa. Bravo à son auteur. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez de la pl.n. Eris?
| |
| |
|