Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Février 2013 - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFévrier 2013 - Page 4 I_icon11Voir ses messagesFévrier 2013 - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Février 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Février 2013 - Page 4 Profil11
Février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Février 2013
Février 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2012 - 8:51

Rappel du premier message :

La conjonction0° Mercure / Mars en Poissons va durer du 5 février au 5 mars ( Lune en Sagittaire ) .

Mercure démarre sa boucle D/R/D le 8 février à 5°38' ( Direct le 17 mars )
Mercure Rétro le 23 février à 19°51'

En toile de fond tout le mois de février :

- Jupiter carré90° Kiron

- Saturne sextile60° Pluton

- Uranus carré90° Pluton

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Février 2013 - Page 4 602-4610

Sacré amas en Poissons qui se trouve en carré90° à Jupiter ....je pense qu'il sera en parti atténué du fait qu'il y est réception mutuelle Mercure / Jupiter ...et aussi par le fait que cet amas soit en trigone120° à Saturne .

Le tsunami du Japon c'est fait un 11 mars , là c'est un 11 février , ça laisse songeur vu le monde qu'il y en Poissons .

dans le meilleur des cas je vois une impulsion à plus d'humanisme ; Saturne représentant la société ; carré90° à Jupiter = plus d'ouverture .

Vénus peut-être mise à rude épreuve car c'est le jour du carré90° exact avec Saturne ( on viens d'en vivre un récemment : vénus Cancer / Saturne Balance ) ....car Vénus est gouvernée par Uranus qui est en carré90° à Pluton .

Le Soleil franchit son premier carré90° aux nœuds ; le 14 il est en demicarré45° à Pluton ...sinon rien de particulier .
Est-ce que le mois sera plus intense du fait que son maître Uranus est en carré90° à Pluton ...et que son ancien maître Saturne soit lui en sextile60° à Pluton en plus d'être en trigone120° à l'amas en Poissons ? fort possible .

Saturne devrait atténuer la nervosité de Mercure / Mars ...après , vers la fin du mois , Mars sera plus libre donc aussi moins tenu....; par contre Mercure va refaire 2 trigone120° à Saturne ça c'est durant le mois de mars , le fait que ça soit un trigone120° devrait faciliter la compréhension entre eux 2....sauf que je ne pense pas que Saturne en Scorpion et Mercure en Poissons se sentent à l'aise dans le signe qu'ils occupent . Un capitaine ( Saturne ) et son second ( Mercure ) qui essayent de stabiliser la navigation du bateau ?

bref fort impact pour le premier décan des Poissons durant les 2 premières semaines de février

j'ai oublié de mentionner le triangle mineur Saturne - Pluton - Mercure / Mars ce qui apporte un forte concentration d'énergie ...humm aquatique mais pas que .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Février 2013 - Page 4 8479-810

Le Soleil conjonction0° Neptune ....j'ai remarqué le décès de personnalités connues durant la récente opposition actuelle ( Septembre 2012 ) ...est-ce qu'il va y avoir une vague ? l'actualité nous le dira . Le Soleil va vers un second carré90° à Jupiter ( ils le sont actuellement , septembre 2012 ) ...le fait que le Soleil soit dans le monde neptunien et vu son carré à Jupiter il peut y avoir une augmentation de flou , de décès , de potentiel virus : Mars/Mercure c'est une attaque d'un petit truc difficilement décelable ...hormis ça c'est le mois typique des grippes et gastro . Ça me fait penser à de possibles multiples actions humanitaires et localisées ; c'est déjà le cas dans le monde , mais possible que ça soit plus amplifié au cours de la période février/mars.
Sur le plan médical de possibles nouvelles découvertes ...en + comme en - .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'oubliais : pour ceux chez qui Mercure a une importance ( maître asc , dominance, etc... ), il fera 3 conjonction0° à Kiron ...la première en février (11 ) vu qu'elle est directe elle pourrait être moins significatives que les autres mais vu qu'elle fait parti de l'amas ...ça pourrait être le début d'une guérison en rapport avec le lieu où elle tombe .

les 2 autres se feront le 8-9 mars ( Mercure rétro )...et le 28-29 mars .
Le 5 mars Vénus conjonction0° Kiron

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Février 2013 - Page 4 Profil11
Février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 16:05

Lee Harris – Prévisions Énergétiques de Février

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=6761
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Février 2013 - Page 4 Profil11
Février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 16:42

Cool merci Coco smack
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Février 2013 - Page 4 Profil11
Février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 16:52

Cela est parfaitement raccord avec le post sur l'auto-hypnose que je viens de mettre. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Février 2013 - Page 4 Profil11
Février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Fév 2013 - 18:16


Lauren Gorgo – Achèvement du Transfert : La dernière respiration

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=6878

--------------------------------------------------------------------------------------------

bien qu'après avoir lu par le passé moult channelings , et que j'en suis plutôt lassé et bien que le message au-dessus soit un peu différent si je trouve un équilibre entre ce que je pense percevoir et l'astro , je suis ok avec e qu'elle dit

Cobra
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Février 2013 - Page 4 Profil11
Février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2013 - 13:19


23 février 2013

Février 2013 - Page 4 23_02_10
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Février 2013 - Page 4 Profil11
Février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2013 - 14:01

je le trouve surprenant et insondable ce mois de février, on sent que ça bouge mais pour autant, comme si on avait les réponses à retardement
ça demande certainement d'être encore actif mais sans prendre de décisions hatives
action en février, résultats en mars?
les gens dévoilent des choses enfouies, sont submergées par leur émotions, on sent que l'emotionnel est difficilement canalisable
nous sommes reellement en mutation
je pense qu'il faut laisser faire, lacher prise...
retournement de situation, des sentiments de fatalité aussi, le dernier passage avant que ça bouge reellement, on sent qu'on va vers du neuf..ça touche notre reconnaissance, notre identité, nos connaissances, notre foi... ça touche plein de choses
je me demande si la période n'est pas propice aussi à dévoiler le vrai visage des gens, on est axé sur le vrai fond des gens?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Février 2013 - Page 4 Profil11
Février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2013 - 16:21

action en février, résultats en mars? dis tu - on verra
le vrai visage des gens certes et tant mieux
mon ressenti perso en janvier c'était dans le brouillard et février tout se met dans la lumière
enfin moi je me démène, je suis portée par un élan ca doit etre jupi
je trouve février dynamique, clair, une nouvelle route
pourtant toutes ces planètes en eau c'est bizarre j'espère que je m'envole pas sur une mauvaise route Février 2013 - Page 4 807116saturne me le dira à sa rétro
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Février 2013 - Page 4 Profil11
Février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2013 - 17:34

Lune conjonction0° Uranus et prise de tête avec mon supérieur


RDV lors du prochain carré90° boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Février 2013 - Page 4 Profil11
Février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2013 - 18:30

angelique a écrit:

les gens dévoilent des choses enfouies, sont submergées par leur émotions, on sent que l'emotionnel est difficilement canalisable
nous sommes reellement en mutation
**
je me demande si la période n'est pas propice aussi à dévoiler le vrai visage des gens, on est axé sur le vrai fond des gens?

Tu sais Angelique j'ai appris des choses surprenantes hier soir !

Les gens se démasquent ! En te lisant cela m'a fait tilt !
C'est tout à fait ça....
Les masquent tombent ......... on sort le néfaste, on parle, on explose......................
Hou la la la lol
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Février 2013 - Page 4 Profil11
Février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2013 - 19:21

Lutece
oui je sens bien cela, moi aussi j'ai eu affaire à des personnes qui levaient le voile en ce début de semaine, une métamophose, de façon completement innattendue et surprenante, d'une grande sensibilité...une étape de franchie... reste à voir pour la suite...
il y a un changement d'ambiance, d'atmosphere, ça remue
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Février 2013 - Page 4 Profil11
Février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2013 - 19:27

je le trouve surprenant et insondable ce mois de février

Oui c'est très juste, quelque chose se passe, mais on ne sait pas encore quoi, des énergies se mettent en route, doucement....

Par contre, je trouve aussi que les gens sont insondables, et autour de moi, j'ai plus le sentiment de gens en fuite, qui cachent la vérité plus qu'ils ne la dévoilent.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Février 2013 - Page 4 Profil11
Février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2013 - 20:17

j'ai plus le sentiment de gens en fuite, qui cachent la vérité plus qu'ils ne la dévoilent.

ça confirme le côté négatif des planètes en Poissons , sauf pour ceux qui fuit le brouhaha ...mais paradoxalement il y aussi des vérités qui ressurgissent .
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Février 2013 - Page 4 Profil11
Février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2013 - 20:24

Eh bien pour moi aussi cela ressemble à un gros gloubi boulga pas forcément négatif mais très bizarre... On ne sait pas très bien où on met les pieds mais on les mets avec une certaine énergie non dénuée de panache (contrairement à janvier où c'était raplapla)... A suivre quand tout ce petit monde aura muté en Bélier, je pense que l'on aura des surprises. Perso je ne mets rien en place de concret avant le mois prochain. On va se laisser porter par le courant que faire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Février 2013 - Page 4 Profil11
Février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2013 - 20:41

la période Poissons c'est un peu comme la XII : fin de quelque chose mais aussi préparation à une autre , bref mélange de dilution et de gestation .
La graine qui féra une percée c'est en Bélier ; Mars préparera le terrain dès le 12 mars au matin ( donc dans 1 mois ! ) ..mais c'est , je pense, avec l'entrée du Soleil ( le 20 à 12h03 France ) que là ça va vraiment commencer à se déployer .
le 22 Vénus entre a son tour en Bélier .
possible que Mercure bien que direct soit un peu ralentit par son trigone à Saturne jusqu'à début avril mais je ne pense pas que soit soit notable .
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Février 2013 - Page 4 Profil11
Février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2013 - 20:45

Vu ma XII archi chargée, je ressens ces énergies de façon pas forcément négative, elles inclinent aussi une sorte de recueillement, une inspiration vers quelque chose de plus grand que soi, de l'empathie, qui correspond aussi à cette fin d'hiver rude qui demande de la douceur et de l'attention, avant la charge I qui peut aussi en surprendre plus d'un ! Donc, cocooning, dodos et Cie.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Février 2013 - Page 4 Profil11
Février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2013 - 20:47

On sème et pis après on s'aime ! coeur (soyons optimistes).
Revenir en haut Aller en bas

calvi


Février 2013 - Page 4 Profil11
Février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2013 - 21:32

je suis d'accord avec vous, sur ce mois de février; pour ma part c'est encore des comptes à régler en retard ( jupiter lilith gémeaux)

pour mieux redémarrer, mais ça traine et c'est pénible, comme si la table rase demandée pour décembre n'avait pas été faite, et je me retrouve dans une situation de non man's land, et que que tout n'est pas réglé ou expulser, rien n'avance.;;;;
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Février 2013 - Page 4 Profil11
Février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2013 - 21:43

Patience Calvi, on est encore dans les énergies de l'hiver Poissons, c'est normal que tu trépignes (les petits Gémeaux sont perturbés aussi avec cette Lilith qui demande un gros boulot de retour sur soi pas du tout évident, des choses qu'on a pas envie de voir mais qui s'imposent parfois dans la douleur, etc.) moi aussi un peu, mais à mon avis les choses se règlent aussi sans toi, toutes seules, enfin certaines, sans que tu t'en aperçoives sans doute. fleur
Revenir en haut Aller en bas

calvi


Février 2013 - Page 4 Profil11
Février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2013 - 21:50

tu sais quoi nanou, il parait, que le plus gros travail des gémeaux pour être cool, c'est d'apprendre à laisser faire les choses....surtout à laisser faire venir les choses.
j'y travaille, j'essaie de compter sur le temps, même si ce n'est pas une de mes qualité. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Février 2013 - Page 4 Profil11
Février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2013 - 21:59

Tout pareil Calvi, sûrement que c'est notre plus gros travail dans cette vie, rester cool… C'est sans doute la raison pour laquelle j'aime bien côtoyer des Saturniens (sur qui le temps n'a pas de prise)… sourire Mais pas que ! lol Je suis certaine que nous apprenons beaucoup en ce moment même si c'est énervant fru !
Allez, on se serre les coudes smack
Revenir en haut Aller en bas

calvi


Février 2013 - Page 4 Profil11
Février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2013 - 22:03

pour certains, qui sont très ancré dans le saturne, cette période peut être bénéfique pour revenir aux sources.

comme vous le disiez sur vos précédents messages : certains prendrons le train en marche mais à une allure plus déroutante. ( pour la transition),

c'est peut être ça?
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Février 2013 - Page 4 Profil11
Février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2013 - 22:10

Dis donc Calvi t'as de sacrés beaux aspect en natal je suis jalouse : Neptune conjonction0° Lune à l'ASC sextile Saturne conjonction0° Mars en V… Et cette belle conjonction0° Vénus Jupiter en IV en VII !!!! Quel rayonnement… Mais c'est vrai que ton image féminine est un peu chamboulée par THE FAMOUS Lilith tout à côté de ta Vénus.
Revenir en haut Aller en bas

calvi


Février 2013 - Page 4 Profil11
Février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2013 - 22:18

ah, ne t'y méprends pas, jupiter est carré pluton.

saturne mars est en huit intercepté, et neptune, pluton, uranus et tous les astéroïde sont rétrograde.

j'ai un karma martien et plutonien : j'ai l'intelligence, j'ai la sensibilité: tout ça pour me prendre la tête et ne jamais être bien avec ce que j'ai ( complexe de supériorité, ou d'infériroté, c'est pareil, du aux aspects je pense, ma vie n'est pas si rose)
c'est comme si j'avais un potentiel, mais tant que je n'ai pas compris certaines choses, c'est inexploitable, je galère beaucoup.

on dit aussi, qu'un thème de naissance avec des trigones se laisse mourrir de soif à deux pas de la fontaine, on manque de combativité....

Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Février 2013 - Page 4 Profil11
Février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2013 - 22:31

C'est très bien analysé Calvi, chapeau ! En même temps moi cette Lune conjonction0° Neptune à l'ASC IX m'inspire un beau potentiel. C'est pas rose OK mais c'est drôlement joli. Tes trigones peuvent ressentir la combativité de Pluton, qui lui ne se laisse pas faire... Aie confiance !
Quant aux R, elles te font sûrement sentir extraterrestre, mais c'est aussi une force si c'est bien canalisé. C'est sans doute ce que cette "obligation" de patience te demande de regarder le terreau est fertile.
Sur ce je vais Sleep.
Bon courage ! smack
Revenir en haut Aller en bas

calvi


Février 2013 - Page 4 Profil11
Février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2013 - 22:40

merci, de m'avoir donné de ton temps bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Février 2013 - Page 4 Profil11
Février 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février 2013
Février 2013 - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Février 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Février 2013 - Page 4 Pierre12 Février 2013 - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~