Invité Invité
| Sujet: ca passe !! ;) Sam 8 Sep 2012 - 10:37 | |
| POurquoi un rond point il suffit de savoir conduire https://www.youtube.com/watch?v=tLtFVmSOcIU |
|
Cobra
| Sujet: Re: ca passe !! ;) Sam 8 Sep 2012 - 11:06 | |
| n'empêche hormis à la fin c'est fluide ....mais impressionnant quand même ; ça en France t'as pas fini d'entendre gueuler PS : t'as pas posté dans la bonne section |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ca passe !! ;) Sam 8 Sep 2012 - 12:16 | |
| Zut je me disais bien aussi que je n'etais pas au bon endroit .. Celeste si tu passes par la .. peux tu faire un miracle ? Ouais impressionnant ! je fus surprise car il n'y a pas un seul carton ! mine de rien ils sont forts ces asiatiques ..(je presume ?) |
|
diamant
| Sujet: Re: ca passe !! ;) Sam 8 Sep 2012 - 14:06 | |
| oh la la !! bonjour saturne, la discipline et la structure.... il y a du travail là.... |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: ca passe !! ;) Sam 8 Sep 2012 - 18:23 | |
| bonjour le cour théorique !! montrez-moi votre permis de conduire...!! ça doit même pas exister là-bas... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
louloute
| Sujet: Re: ca passe !! ;) Dim 9 Sep 2012 - 9:21 | |
| wouah ils vont vite en plus! ma soeur parcourt l'asie en ce moment...elle m'a dit qu'elle croyait qu'ils allait mourir je ne sais combien de fois...le taxi :une main tenant le portable et l'autre main pour claxoner lol.
|
|
magiel
| Sujet: Re: ca passe !! ;) Dim 9 Sep 2012 - 16:48 | |
| Bons sens ..... incroyable ......... Faut-il croire qu'ils ont confiance et font confiance........................... Merci Sterenn......... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ca passe !! ;) Jeu 13 Sep 2012 - 19:09 | |
| Oui .. question de discipline .. et ils se sont confiances .. Magiel Ca ne me surprend pas Louloute j'ai un ami a Taiwan et il hallucine encore bien qu'il y ai depuis + d'un an .. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca passe !! ;)
| |
| |
|