| Mort de Michael Clarke Duncan | |
|
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Mort de Michael Clarke Duncan Mar 4 Sep 2012 - 11:17 | |
| - Citation :
Hospitalisé en juillet dernier pour un infarctus du myocarde, Michael Clarke Duncan serait mort rapidement si sa fiancée, Omarosa Manigault, n'avait pas pratiqué elle-même une réanimation cardio-pulmonaire. Admis en soins intensifs, l'acteur ne s'en remettra pas. Son impresario, qui le représente depuis plus de 10 ans, parle aujourd'hui d'un homme disponible, proche de ses fans. « Il était un des rares acteurs que le public voulait serrer dans ses bras ». Pour avoir connu Michael Clarke Duncan, nous ne pouvons que confirmer. L'acteur avait effectivement ce don. http://fr.cinema.yahoo.com/blogs/hollywood-insider/mort-michael-clarke-duncan-la-ligne-verte-072011322.html Michael Clarke Duncan avait 54 ans. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Y a des trucs bizarres dans la vie : 1 : j’appréciai cet acteur 2 - j'ai eu le plaisir de le retrouver dans" The Finder " ...( passé sur M6 ) 3 - cette série , faute d'audience à la noix américaine , n'a pas eu de suite 4 - et là j’apprends son décès comme si quelque part , la fin de cette série était inéluctablement prévue ( une seule saison quoi ! ) ça y va les morts par crises cardiaques ou alors c'est le cancer . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mort de Michael Clarke Duncan Mar 4 Sep 2012 - 11:24 | |
| J'ai beaucoup apprecié sa prestation dans "LA LIGNE VERTE" acteur principal C'est jeune 54 ans .. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Mort de Michael Clarke Duncan Mar 4 Sep 2012 - 11:34 | |
| - Citation :
- J'ai beaucoup apprecié sa prestation dans "LA LIGNE VERTE" acteur principal
idem, je crois que j'ai le DVD ...; en espérant un hommage à la télé . |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Mort de Michael Clarke Duncan Mar 4 Sep 2012 - 11:46 | |
| http://www.astrotheme.fr/astrologie/Michael_Clarke_Duncan ils ont passé, la Ligne Verte, sur la TNT cet été, a chaque fois, que je le regarde, c'est comme çi, c'était la 1ère fois ! magnifique acteur |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Mort de Michael Clarke Duncan Mar 4 Sep 2012 - 11:58 | |
| et ben là : / en ça confirme qu'il était grand . = protecteur ....ça se remarque même dans la série " The finder " envers la jeune délinquante qu'il prend sous son aile . Pluton céleste sur son Mercure ...alors que Mercure céleste passe sur son Pluton ! Mars céleste entre son Neptune et son NN saturne sur son Jupiter maître du Soleil et de Saturne Lune en Bélier qui a passé Uranus céleste / trigone à son Soleil ....et sa Lune natale est en Lion : le coeur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mort de Michael Clarke Duncan Mar 4 Sep 2012 - 12:06 | |
| Oui en esperant un hommage a la télé |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Mort de Michael Clarke Duncan Mar 4 Sep 2012 - 12:12 | |
| Je pensais, qu'il était plus grand, que 1,96 m car il fait vraiment colosse, mais tout en douceur
merci, Cobra ! |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: Mort de Michael Clarke Duncan Mar 4 Sep 2012 - 12:22 | |
| Oh ZUT ! J'aime beaucoup son visage , son sourire où je ressens douceur et bonté ! Un bon acteur ! "La ligne verte " quel beau film ! Pffff , |
|
| |
juandefanfan
| Sujet: Re: Mort de Michael Clarke Duncan Mar 4 Sep 2012 - 12:23 | |
| Bonjour,
Une pensée pour ce merveilleux acteur. |
|
| |
rose
| Sujet: Re: Mort de Michael Clarke Duncan Mar 4 Sep 2012 - 13:38 | |
| Mais quelle tristesse, lui si charismatique.... quel acteur il est parti bien tôt |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: Mort de Michael Clarke Duncan Mar 4 Sep 2012 - 13:39 | |
| Bonjour à tous, Très surprise par la disparition de cet acteur, doublement surprise par la disparition de Jean-Pierre Lazzerini qui a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel le dimanche 2 septembre. Il a succombé à une crise cardiaque à Trouville à l'âge de 55 ans !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mort de Michael Clarke Duncan Mar 4 Sep 2012 - 13:56 | |
| |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Mort de Michael Clarke Duncan Mar 4 Sep 2012 - 13:59 | |
| waouhhh ... c'est dur tout cela Que de décès ... |
|