Invité Invité
| Sujet: oupssss Ven 31 Aoû 2012 - 22:06 | |
| Coucou à vous tous Just pour vous dire que je pense à vous. Bises Rigel
|
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: oupssss Ven 31 Aoû 2012 - 22:10 | |
| coucou Rigel --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
magiel
| Sujet: Re: oupssss Ven 31 Aoû 2012 - 22:10 | |
| hé bien là je pense à toi Rigel .................. Bonne soirée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: oupssss Ven 31 Aoû 2012 - 22:14 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: oupssss Ven 31 Aoû 2012 - 22:32 | |
| Merci... Bisous à vous toutes P'être un transit plutonien ??? Coucou Elena !!! J'ai passé une année de "caca". |
|
albane
| Sujet: Re: oupssss Ven 31 Aoû 2012 - 22:34 | |
| Rigel Coucou Ben oui, justement ...., tu nous as manqué |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: oupssss Ven 31 Aoû 2012 - 22:56 | |
| Merci ... des poutous à vous toutes je vais aller sur le post du transit de Jup .................... Comme ça .. au hasard .... j'ai fait couper mes cheveux. Je me sent plus légère. et mon genou reprend de la vigueur. Bizzzz
|
|
rose
| Sujet: Re: oupssss Ven 31 Aoû 2012 - 23:12 | |
| Alors Rigel, le retour enfin heureuse d'avoir de tes nouvelles |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: oupssss Ven 31 Aoû 2012 - 23:15 | |
| coucou Rigel, ...ben chaaaa alorrss....tu nous r'viens un jour de lune bleue ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: oupssss Ven 31 Aoû 2012 - 23:29 | |
| Viiiiiii Helena.... Je deviens une lune bleue... Salut à toi. Jolierose bisousssss
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: oupssss Sam 1 Sep 2012 - 8:46 | |
| Coucou Rigel ; la Lune Bleue Contente que tu sois de retour .. Super si tu as passé le cap du coiffeur et si ton genou retrouve une nouvelle jeunesse Tu as passé une année de "caca" .. Bienvenue me too |
|