|
| Un site d'astrologie mondiale | |
| Auteur | Message |
---|
gabriel
| Sujet: Un site d'astrologie mondiale Lun 2 Mai 2011 - 16:02 | |
| Bonjour à tous,
Ancien du site Astromail, je suis ici nouveau et vous adresse mon bonjour.
J'en profitte pour porter à votre connaissance l'existence de mon site d'astrologie mondiale :
astrohisto
En outre, dans l'onglet "Livres" du site, vous découvrirez mon dernier livre "La Sphère d'or ou les degrés du zodiaque révélés", consacré aux Degrés symboliques (Monomères) ainsi qu'aux Etoiles fixes à cette adresse :
sphereOr
Bonne journée, |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Un site d'astrologie mondiale Lun 2 Mai 2011 - 16:35 | |
| Bonjour,
Je découvre astrociel depuis quelques jours, je suis très contente de pouvoir découvrir un nouveau site d'astro. |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Un site d'astrologie mondiale Lun 2 Mai 2011 - 20:08 | |
| Bonjour Gabriel. Ton site est très bien fait . Il permet de bien comprendre l'astrologie mondiale. Pour ce qui est du livre, il à l'air intéressant également mais est-ce que ça a un rapport avec les degrés symboliques (Hindous, Tébaïques, Sabian ou de Janduz par exemple) ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Un site d'astrologie mondiale Lun 2 Mai 2011 - 22:53 | |
| coucou astrohisto contente de voir ton inscription sur le forum bravo pour ton site astrologie mondial pour l'avoir consultée aussi dans le passé, j'avoue qu'il me plait aussi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un site d'astrologie mondiale Mar 3 Mai 2011 - 4:35 | |
| Bonjour Gabriel Ca fait deja quelques mois que je consulte ton site , tres bien et simple j'en ai eu besoin ^pour le tsunami du Japon et tu as mis la Pompadour trop cool |
| | | gabriel
| Sujet: A propos des degrés du zodiaque Mar 3 Mai 2011 - 14:19 | |
| Bonjour à tous et merci de votre bon accueil. @ Aldébaran : oui mon livre cité dans mon site parle des degrés symboliques ou monomères. C'est même LE sujet du livre. L'astrologie classique parle à cet égard de "Sphère barbarique" (ou barbare = étrangère). La dite sphère est divisée en deux corpus : la "Myragenèse" (étude des monomères ou degrés symboliques) et la "Clara sidera" (étude des étoiles fixes). A chaque corpus, mon livre consacre des chapitres. Voir le détail sur mon site d'astrologie mondiale. Bonne journée à tous, |
| | | Montanus
| Sujet: Re: Un site d'astrologie mondiale Dim 13 Sep 2015 - 11:20 | |
| Bonjour, Site très intéressant. Je regrette qu'il ne traite pas l'indice cyclique. Mais très bon site. Bravo |
| | | Montanus
| Sujet: Re: Un site d'astrologie mondiale Dim 13 Sep 2015 - 11:25 | |
| Concernant les coordonnées des fondations des villes, je serai curieux de savoir de quelles sources proviennent-elles ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un site d'astrologie mondiale Dim 13 Sep 2015 - 11:34 | |
| Bonjour. Ce forum est aussi un site promotionnel si je comprends bien. C'est dommage je trouve, mais bienvenue ici tout de même |
| | | Montanus
| Sujet: Re: Un site d'astrologie mondiale Dim 13 Sep 2015 - 11:44 | |
| En effet, mais il faut bien comprendre que des forums astrologiques sérieux sont très rares. Par conséquent il n'y a aucune concurrence à redouter entre les bons sites et forums, aussi chacun se doit d'avoir plusieurs liens de Forums intéressants. La seule chose qui fait perdre des adhérents n'est pas le nombre de sites ou de forums mais plutôt le manque de profondeur et de sérieux de ce qui ce fait à l'intérieur du forum. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un site d'astrologie mondiale Dim 13 Sep 2015 - 11:46 | |
| La je suis entièrement d'accord. Il y en a pas mal des forums en effet, et sur certains, c'est plus de la désastrologie qu'autre chose… |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Un site d'astrologie mondiale Dim 13 Sep 2015 - 12:35 | |
| Coucou Astro Histo !
Je me souviens très bien de toi, on avait discuté sur l'ancien Forum d'Astromail en 2009 au sujet du thème du Mexique (je suis franco mexicaine) et tu m'avais parlé de ton site (que je consulte toujours d'ailleurs) et qui est génial !
Au plaisir de te relire peut être sur le forum.
Je ne savais pas que tu étais inscrit ici ! Ça date de super longtemps ! :)
|
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Un site d'astrologie mondiale Dim 13 Sep 2015 - 12:53 | |
| Merci beaucoup Gabriel je connaissais ton site, je m'en sers souvent Bienvenue parmi nous |
| | | anchois
| Sujet: Re: Un site d'astrologie mondiale Dim 13 Sep 2015 - 13:01 | |
| bonjour Gabriel! je suis heureuse de découvrir ton site! |
| | | Montanus
| Sujet: Re: Un site d'astrologie mondiale Dim 13 Sep 2015 - 13:14 | |
| - malice a écrit:
- La je suis entièrement d'accord. Il y en a pas mal des forums en effet, et sur certains, c'est plus de la désastrologie qu'autre chose…
Je suis entièrement d'accord, mais cela on ne peut pas l'empêcher c'est à chacun de se faire sa propre opinion. |
| | | anchois
| Sujet: Re: Un site d'astrologie mondiale Dim 13 Sep 2015 - 13:30 | |
| je rapplique à nouveau après avoir parcouru ton site, Gabriel, pour te dire que je l'aime bcp, l'étude de l'histoire par l'astrologie c'est très pertinent et je crois que personne sur le net ne l'avait tenté, tes définitions sont très complètes ce qui est rare aussi, et puis quelle patience pour créer cette immense base de données! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site d'astrologie mondiale
| |
| |
| | | | Un site d'astrologie mondiale | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |