Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 29 Oct 2024 - 17:30

Rappel du premier message :

sunny sunny sunny
marguerite Bonjour à tous et à toutes,
Le voici ... avec un peu d'avance,
le tout nouveau calendrier
des aspects du mois de Novembre !!

terre coeur terre

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Calend45

Ephéméride:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2024 - 8:38

Aspects lunaires. Pallas en Sagittaire face à Jupiter en Gémeaux et trigone Chiron rétrograde en Bélier – Des mirages à l'horizon, des images vacillantes. Nous ne connaîtrons la vérité que lorsque le temps sera passé. Tic tac. En attendant. Attendre sans fin. Vouloir s'enfuir, courir vers les collines. Maintenant bordé par le rivage, le bruissement des vagues vous emmène au paradis. Ou au lit, rêvant de barbe à papa, d'ombres chinoises et d'un manège qui tourne lentement.

Pallas est là pour aider, résoudre des problèmes, débattre, remettre en question. Mettons les choses au clair, suggère-t-elle, avec un regard sage, vigilant et gentil. Le seul hic est une tendance à sur-intellectualiser sous le regard de Jupiter. Parfois, il suffit de mettre en pratique ce que l’on a appris, de tester des idées, d’apprendre en faisant. Il est possible de corriger le cap plus tard si nécessaire. Faites un essai et voyez comment ça se passe. La solution est peut-être de garder en tête une vision de ce que vous voulez. Ayez confiance que la situation que vous essayez de guérir est résolue, même si vous ne savez pas comment cela pourrait se produire. Laissez les détails aux dieux.

Degrés et horaires
Lune 27°Sg25', Neptune 27°Pi25' R – 10h23 (TU)
Jupiter 20°Ge06' R, Pallas 20°Sg06' - 13:29 (TU))
Lune 00°Cp00' - 15:17 (TU)
Chiron 20°Ar14' R, Pallas 20°Sg14' - 20:58 (TU)
© Léa Whitehorse
.
. Peinture - Pallas Athéna de Franz von Stuck, 1898

Aspects du mois de Novembre - Page 5 _2509

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2024 - 9:49

Belle conjonction que fait la lune H.L.avec vénus H.L. en sagittaire, chez jupiter, qui, lui, pourrait la "contrarier" par son opposition Rétro en gémeaux.... cave où quelques heures plus tard, la lune transitera le Centre Galactique dont le maitre est Jupiter....
Vous suivez ? Wink cave

Ceci n'engage que son auteure....

magiel

magiel

Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2024 - 10:01

Violette a écrit:
Belle conjonction que fait la lune H.L.avec vénus H.L. en sagittaire, chez jupiter, qui, lui, pourrait la "contrarier" par son opposition Rétro en gémeaux.... cave où quelques heures plus tard, la lune transitera le Centre Galactique dont le maitre est Jupiter....
Vous suivez ? Wink cave

Arrow bien sur que nous suivons chère Violette wish !!! applaudi
smack
fleur bouquet fleur

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2024 - 10:49

Pour illutrer le commentaire de Dame des fleurs

Aspects du mois de Novembre - Page 5 _2510

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2024 - 10:56

J'ai fais une erreur de date, dans les déclinaisons. Mercure ne sera H.L qu'a partir de demain matin 8h.

Aspects du mois de Novembre - Page 5 _4084

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2024 - 11:05

....ya du monde fin sagittaire ! un "coin" bien étoilé, notamment avec la lune.....Wink

Merci tite Cévennes pour ces précisions smack

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2024 - 14:24

Hello les filles smack
Ben moi j suis perturbée aujourd hui enfin rien de bien grave ... star

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2024 - 15:19

Bah j'ai l'impression que c'est la nouvelle mode. Pour pas que les femmes crient '' ah on prend la pillule etc etc, je veux pas d'enfants etc etc les hommes maintenant se veulent aussi concerné, et hop on coupe coupe bigsourire

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2024 - 15:54

Celine a écrit:
Hello les filles smack
Ben moi j suis perturbée aujourd hui enfin rien de bien grave ... star

Une certaine franchise de sa part que je trouve honnête…au moins tu es fixée. 
C’est pas mal que la gente masculine se sente concernée… 
Enfin entre ce qu’on dit et ce qu’on fait… il peut changer d’avis smack

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2024 - 16:16

Violette a écrit:
Vous suivez ? Wink cave

On te suit bien Violette 
Me concernant 
Merci à vous Cévennes Angèle Magiel et à mes anges gardiens
  star star star

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2024 - 16:30

Célestine a écrit:

On te suit bien Violette 

Merci de votre attention laugh ....
Bientôt... l'interro surprise tropdrole

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2024 - 16:36

Cévennes a écrit:
Bah j'ai l'impression que c'est la nouvelle mode. Pour pas que les femmes crient '' ah on prend la pillule etc etc, je veux pas d'enfants etc etc les hommes maintenant se veulent aussi concerné, et hop on coupe coupe bigsourire

Les jeunes veulent de moins en moins d enfants d'une manière générale , dans la crèche ou je travaille nous ne sommes même pas au complet , première fois que je vois ça depuis que je travaille la dedans , en temps normal c'était plus difficile d'obtenir une place ...après je ne sais pas si c est propre a ma région , mais ce n' est pas que la crèche , les écoles également etc

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2024 - 16:38

basco

basco

Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2024 - 17:26

merci celeste
pour les aspect du mois ainsi que cevennes et angele smack
bon mois de novembre a tous ( avant dernier mois de l'année)
smack a tous

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2024 - 19:05

NUMÉROLOGIE DE NOVEMBRE 2024
Par Tanaaz

Novembre est toujours un mois spécial parce qu’il contient la vibration du nombre 11.

En numérologie, le 11 est un nombre maître, associé aux royaumes supérieurs, à la divinité et aux éveils spirituels. Il représente également l’alignement complet avec votre moi véritable et le plus élevé.

Le chiffre 11 nous rappelle également que, bien que nous semblions être des individus séparés, nous sommes en réalité tous connectés et faisons partie d’un ensemble plus vaste.

On le voit dans le chiffre 1 répété deux fois et dans le fait que lorsque les chiffres sont additionnés, 11 nous donne 2.

Nous sommes Un, mais nous sommes aussi les uns les autres.

Nous sommes tous, collectivement, l’Univers qui s’exprime en tant qu’être humain.

Nous sommes la conscience qui prend vie, et bien que nous ayons tous nos propres chemins, nous sommes également connectés et faisons ce voyage ensemble.

Le 11 est également un nombre associé aux royaumes supérieurs. Le chiffre 11 lui-même ressemble à deux piliers ou à deux portails entre ce monde et le suivant.

Tout au long du mois de novembre, nous pouvons puiser dans des vibrations plus élevées et accéder plus facilement aux royaumes divins. Nous pouvons progresser davantage en méditant, en passant du temps dans la nature, en tenant un journal et en nous concentrant sur la gratitude.

Bien que tout le mois de novembre contienne des codes numériques spéciaux, voici quelques-uns des jours les plus spéciaux :
Le 1er novembre

Le code numérologique de ce jour est le 111, qui est aussi le nombre des anges.
111 signifie que vos anges gardiens et vos guides spirituels sont à vos côtés et vous envoient des rayons de protection.

Lorsque vous voyez 111 régulièrement, c’est un signe que vous recevez le soutien divin et que vos anges veillent sur vous. Il indique également que des événements sont prévus ou que ce que vous vivez actuellement fait partie de la destinée de votre âme.

Le 111 augmente notre capacité à manifester et à prendre les choses de notre cœur et de notre esprit et à les mettre dans le monde.

Les énergies du 111 nous guident également pour connecter et harmoniser notre esprit, notre corps et notre âme.

Arrêtez-vous un instant et ressentez ce que c’est que d’être à l’intérieur de votre corps. Demandez-vous : de quoi mon corps a-t-il besoin ? Et restez tranquille en attendant que la réponse surgisse.

Demandez-vous ensuite : de quoi mon esprit a-t-il besoin ? Encore une fois, restez tranquille et attendez la réponse.

Enfin, demandez-vous ce dont mon âme a besoin. Et écoutez ce qui est partagé avec vous.

L’écoute est un outil puissant, alors ce jour-là en particulier, veillez à écouter votre monde intérieur et extérieur – qui sait quels messages et quelles idées vous pourriez recevoir ?
11 novembre

Le fameux 11/11 ! Un jour spécial pour beaucoup ! Ce jour porte le code numérique 1111, qui est un nombre de puissance en astrologie et aussi un nombre d’ange.

S’il y a quelque chose que vous voulez manifester ou un souhait que vous voulez faire, c’est le jour pour fixer vos intentions !

Le 1111 renforce notre capacité à créer et à laisser une empreinte sur la tapisserie qu’est la vie. Il indique également que nous sommes en parfaite harmonie et en alignement avec toute la nature.

Dans cet état d’alignement, il nous est plus facile de nous sentir enracinés et connectés à notre vie sur Terre, mais aussi à la magie et à la sagesse des royaumes supérieurs.

Le 11 novembre est également un jour extrêmement puissant pour ouvrir votre cœur et renforcer l’énergie de votre champ cardiaque.

Si vous vous sentez bloqué dans les affaires de cœur, ou si vous avez du mal à vous connecter aux désirs de votre cœur, fixez une intention et demandez à vos anges et à vos guides de vous aider à libérer les blocages dont vous n’avez plus besoin.

Tout au long de la journée, essayez de garder consciemment votre cœur ouvert et dans la vibration de l’amour, de la compréhension, du pardon et de la compassion, surtout envers vous-même !

(Si vous souhaitez bénéficier d’un soutien supplémentaire pour ouvrir l’énergie de votre cœur, essayez ma méditation gratuite sur le chakra du cœur).

S’il y a quelque chose que vous souhaitez attirer, manifester ou créer, c’est aussi un jour puissant pour la prière, le travail rituel, mais aussi pour passer à l’action.
Pensez à quelque chose que vous souhaitez créer et attirer dans votre vie, puis faites trois pas (même s’ils sont petits) pour vous aider à en faire une réalité.

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Aspects du mois de Novembre - Page 5 _4091

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2024 - 19:24

Bonsoir Dame Angèle du balcon smack Donc tu as du lire je me suis trompée pour mercure, il sera HL que demain vers 8 h, mais bon, comme personne ne lit cela n'a pas d'importance. Donc voilà les trois mousquetaires sont HL. Est ce bien important ? J'ai une tarte aux pommes au four avec de la cannelle, toi tu vas poser les aspects de demain. Voyons voyons ce qui sera demain .

En tout les cas lui il est là le cafayyyyy , aligné comme les Planètes HL

Spoiler:

Croquons les carrés, on va gagner !!!

Spoiler:

Dernière édition par Cévennes le Mar 5 Nov 2024 - 20:10, édité 1 fois

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2024 - 20:04

Je lis tous les jours et je me laisse porter par ce que tu écris Cévennes m’enfin… smack
Merci Céline  smack
Coucou Angèle  smack
Oui Violette c’est sur les élections américaines 
Ai je réussi ma copie ??

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2024 - 20:35

Coucou Célestine,

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2024 - 20:59

Bonsoir,

Demain mercredi 6 novembre 2024, la Lune H.L. en exil en Capricorne forme un Triangle mineur avec Saturne et le Soleil.

Nous avons toujours :

- Vénus RKNS H.L. conjointe à Pallas :
-- au carré de Neptune
--
en opposition à Jupiter
-- au quinconce d’Uranus dont elle a la maîtrise

- Mercure H.L. en exil :
-- au trigone de Mars formant un Triangle mineur avec Vesta
-- en aspects fluides partiles à l’axe nodal vrai

- Mars RKNN :
-- formant un T-carré avec Pluton et Junon
-- au trigone de Neptune rétro en domicile

En toile de fond, nous avons toujours ce Triangle mineur formé par Neptune, Uranus et Pluton.

Petites statistiques du jour
:

- 3 planètes en signe de Feu
- 3 planètes en signe d’Eau
- 3 planètes en signe de Terre, voire 4 planètes si on inclut Cérès
- 1 planète en signe d’Air

- 5 planètes en signe mutable
- 3 planètes en signe fixe

- 2 planètes en signe cardinal, voire 3 planètes si on inclut Cérès

J’ai choisi le moment du sextile partile Lune/Saturne avec une Lune saturnienne sur un degré critique.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 06/11/24 vers 16h17:

Cévennes a écrit:
Donc tu as du lire je me suis trompée pour mercure, il sera HL que demain vers 8 h

Pas étonnant avec le rapide messager ailé des cieux, il t'a soufflé aux oreilles son énergie véloce star .

Citation :
J'ai une tarte aux pommes au four avec de la cannelle

Je sens d'ici la merveilleuse odeur sourire .

Merci ma Dame des Cévennes qui croque les carrés pour mieux les traverser smack pour la revue de presse du jour.

Voilà donc Mercure en exil HL sous fond de Triangle mineur Lune Capri/Soleil/Saturne...

Spoiler:

... mais avec cette petite tendance aux excès toujours présente avec Vénus Sagi carré Neptune et oppo Jupiter...

Spoiler:

Célestine smack
basco smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2024 - 21:00

Déclinaisons avec Lune. Mercure . Vénus Hors Limite

Aspects du mois de Novembre - Page 5 _4092

Croix lune Noire

Aspects du mois de Novembre - Page 5 _2511

Que les tiens trouve une meilleure santé. Bisous Célestine smack

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2024 - 7:00

star smack

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2024 - 7:14

Credi
3 planètes H.L
Vénus visite le CG
Dame Angèle du Balcon
A posée les aspects du jour
A nous de mélanger, touiller comparer
Chercher les aspects formés a notre TN
Que votre journée soit belle
Avec de l'amour tout va
Merci la vie

Bisous les Fofonettes et les Fofonets smack

Aspects du mois de Novembre - Page 5 _4093

La Lune en Capricorne s'harmonise avec Saturne et le Soleil aujourd'hui, et nous sommes prudents et faisons appel au bon sens lorsque nous prenons des décisions.
Nous accordons une attention particulière aux structures, aux règles et aux objectifs, en particulier autour du sextile Lune-Saturne. La Lune en Capricorne est astucieuse et axée sur la sécurité. Mercure forme un carré mineur avec Chiron, et l'insécurité pourrait nous empêcher de nous exprimer naturellement ou avec fluidité ce matin.

Avec le trigone de Mercure au Nœud Nord, nous pourrions nous connecter à des informations ou à des personnes qui nous encouragent à grandir, à nous améliorer ou à avancer. Ces énergies nous aident à nous ancrer, mais nous permettent également de rester ouverts à de nouvelles méthodes et possibilités.

Aspects du mois de Novembre - Page 5 _4094

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2024 - 7:18

REINE DES ÉPÉES,

mercredi 6 novembre 2024
Une personne autonome et intelligente ; prudente ; souvent intolérante et méchante ; souvent triste ; absence et privation durables ; en deuil -- La seule façon de créer un changement durable est d'être fidèle à soi-même. À moins que vous ne vivez avec intégrité envers vous-même, votre vie sera superficielle et aura peu de sens. Tu dois apprendre à être férocement courageux. Soyez prêt à défendre la vérité à travers l'épaisseur et la fin. Ne flattez pas les autres ou n'essayez pas de les impressionner ou de les manipuler Apprenez plutôt à accepter les gens comme ils sont. Mettez de côté tout jugement et critique. Regardez, écoutez et surtout gardez l'esprit ouvert. Essayez d'apprécier toutes les circonstances impliquées. En même temps, il faut bien préciser que tu n'es pas un pompier. N'hésitez pas à dire la vérité, même si cela signifie prendre position solitaire. Le fait que vous n'ayez peut-être pas d'intérêts en commun ne doit pas vous décour Les liens profonds et permanents entre les gens ne reposent pas sur l'intérêt mutuel mais sur la vérité. – Le quotidien que je Ching – Sarah Dening.

Aspects du mois de Novembre - Page 5 _4095

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2024 - 8:39

Mercure en Sagittaire sextile Vesta en Balance et sesquiquadrate Chiron rétrograde en Bélier – L'esprit a tendance à s'enfuir avec lui-même, dégringolant sur les pensées, les inquiétudes et les peurs. Le problème est que le jugement est erroné et que l’histoire que nous nous racontons est infectée d’informations fallacieuses, d’appels insensés et de déclarations radicales. Avec Mercure en Sagittaire normalement visionnaire, la connexion avec Chiron nous fait peur de regarder devant nous, peur de nommer ce que nous voyons, incapable de faire confiance au chemin du cœur.

Se concentrer.

Cette instruction silencieuse de Vesta est l’appel dont nous avons besoin pour revenir des blessures à l’inspiration. Concentrez-vous sur ce que vous aimez. Concentrez-vous sur l’harmonie, la paix, un résultat gagnant-gagnant pour tous. Concentrez-vous sur l’égalité et l’équité, la diplomatie et la solidarité. Nous pouvons tous avoir une vision différente de la vie, des désirs, des espoirs et des besoins différents, alors connectons-nous là où nous le pouvons, rencontrons-nous là où nous sommes et trouvons un moyen de guérir l’humanité. Honorez ce qui est sacré pour vous à travers vos paroles et vos pensées.

Degrés et horaires
Mercure 04°Sg39', Vesta 04°Li39' – 05:14 (TU)
Mercure 05°Sg12', Chiron 20°Ar12' R – 14:54 (TU)
© Léa Whitehorse
.
. Peinture – Sentier d’Isaac Levitan

Aspects du mois de Novembre - Page 5 _2512

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2024 - 18:14

Bonsoir Dame Angèle du Balcon smack On peut dire qu'on ça sepousse pas au portillion des aspects. Bah chouette on a plein de cafayy pour nous et alors des gâteaux miam, en pagaille.
Nos trois mousquetaires sont toujours H.L ils s'en donnent a coeur joie. Le reste , tu as tout ramassée dans la l'espace, et tu vas nous poser pour la journée de demain .
En attendant

cafayyyyyyy

Spoiler:

Alors regarde, on va croquer

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participate