|
| Insérer carte dans message | |
| Auteur | Message |
---|
Erato
| Sujet: Insérer carte dans message Ven 25 Oct 2024 - 10:24 | |
| Bonjour Céleste, Je n'arrive pas à joindre une image (wep) avec mes transits (< Planète Astrologie) à un message . Je l'ai copiée sur un document Word pour la joindre comme document, mais je n'y arrive pas non plus, ni en faisant "copier-coller"...Dans mon profil, il n'y a pas de case prévue à cet effet, or je veux joindre cette carte à mon message ou l'y insérer: comment faire svp ? Un grand merci d'avance ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Insérer carte dans message Ven 25 Oct 2024 - 10:26 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Erato
| Sujet: Re: Insérer carte dans message Sam 26 Oct 2024 - 16:18 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Insérer carte dans message Sam 26 Oct 2024 - 18:49 | |
| Aaaah !!! Trop génial Erato Bravo !!! Tu vas devenir une vrai champoinne --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insérer carte dans message
| |
| |
| | | | Insérer carte dans message | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |