|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 planètes lourdes sur Lune N Lun 28 Oct 2024 - 21:39 | |
| Bonsoir Erato, Cette RS me semble intéressante pour le déménagement. L’asc tombe dans ta X natale, lune forme un trigone au soleil, le maitre de l’asc et de la IV sont en aspect, maitre de la IV est en I: il y a un événement concernant ce déménagement qui va se produire en début de la RS. Le lieu de la RS a été délibérément choisi? Pour quelle raison? Mombasa active ta au desc, c’est un lieu propice à l’amitié, l’amour, l’art. Cette qui attend depuis si longtemps… Je te souhaite de passer un agréable anniversaire là-bas. |
| | | Erato
| Sujet: Re: 3 planètes lourdes sur Lune N Mar 29 Oct 2024 - 9:48 | |
| Bonjour Milacik, Merci de t'être penchée sur le sujet, cela me touche beaucoup . Il y a aussi le transit de dans ma VIII natale (mouvements de capitaux ?) et en N, Maître de VIII, en II natale (l'argent qui entre, qui sort ?) . Quant au MC qui tombe pile sur la VII natale, cela devrait relancer la relation à l'autre ou aux autres : je n'ai toujours pas été indemnisée (assurance adverse) de cet accident de 2013 qui m'a pourri la vie . Quant à la connotation sentimentale, j'attends quelque chose depuis si longtemps que je n'ose même plus en parler ... Pour le lieu de RS, oui, j'ai cherché longtemps : après 13 ans de galères tous azimuts (perso, santé, domestique, professionnel, ...) je voulais à tout prix éviter d'avoir en transit , ou en XII . Comme je rêvais de voir les Big Five depuis plusieurs décennies, j'ai cassé ma tirelire pour m'offrir ce voyage, après 46 ans de labeur . Même si rien de ce que j'espère ne se produit, j'aurai au moins de belles images pour me tenir la tête et le coeur au chaud un moment ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 planètes lourdes sur Lune N
| |
| |
| | | | 3 planètes lourdes sur Lune N | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |