Libellule1899
| Sujet: Question Révolution solaire Ven 11 Oct 2024 - 16:11 | |
| Bonjour à tous ! J'aimerais beaucoup comprendre comment voir l'impact de la révolution solaire au quotidien. Il parait qu'il faut superposer son thème de transit à celui de la RS, mais voilà, je ne comprends pas comment faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer svp ? Merci ! Je joins ma carte de RS superposée à mon thème natal, sans toutefois savoir si c'est la bonne démarche. Mon thème natal est à l'intérieur |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Question Révolution solaire Ven 11 Oct 2024 - 18:20 | |
| Bonjour ! Une RS ne s'analyse pas au quotidien mais pour l'année ... Le mieux est d'afficher tes deux cartes séparément ... ( ton TN seul et ta RS seule, elles sont plus détaillées ... on peut mieux voir les degrés et les aspects. ) Après on prend la bonne habitude de comparé l'une et l'autre... et de voir les superposition des cuspides et des planètes à l'oeil... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 11 Oct 2024 - 20:45, édité 12 fois |
|
Blou
| Sujet: Re: Question Révolution solaire Ven 11 Oct 2024 - 18:26 | |
| il y a un post RS mode d'emploi ds le fofo Sinon regarde les planètes aux angles les planètes qui reviennent à leur place natale la position de l'asc rs et son maitre Après je sais qu'on peut dater la RS mais j'ai pas d'expérience là dessus belle soirée libellule ne pas oublier que la RS n'est seulement que la photo des transits du jour d'anniv avec le retour du sun à sa place natale. La Rs parfume l'année et comme dit Céleste : les cartes séparées ont voit les degrés là on voit pas ton asc sagitt ou scorpi ? |
|
Libellule1899
| Sujet: Re: Question Révolution solaire Sam 12 Oct 2024 - 11:27 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses, je vais aller éplucher le forum pour trouver les réponses à mes questions ^^ Bon weekend à vous |
|
MERCURIENNE
| Sujet: Re: Question Révolution solaire Sam 12 Oct 2024 - 15:08 | |
| Avec tes 2 cartes, tu regardes les aspects communs : par ex dans le TN tu as une opposition Mercure Lune, tu regardes si t'as un aspect mercure lune dans la RS. Tu regardes où tombent les angles du TN dans la RS, si y a un amas planétaire de la RS quelque part, les planètes aux angles. Ensuite, les aspects que forment les planètes entre le TN et la RS et voir si tu retrouves un aspect que t'as dans le TN. Avec ça tu as un début d'aperçu... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Révolution solaire
| |
| |
|