bipbip
| Sujet: Transit opportunités finances? Mar 1 Oct 2024 - 13:21 | |
| Bonjour à tous, J’ai une opportunité concernant les finances qui s’ouvre à moi. Mon but étant de mettre au fur et à mesure pour un projet futur. Mais là n’est pas la question. Là dans l’immédiat j’aimerais savoir si dans ma carte on voit un tournant positif niveau finances. Et Biensur quels sont les planètes pourraient indiquer cela? Ma M2 j’ai qui la transit et en même temps (J’ai ce sextile au natal) Les finances étant aussi représentés par j’ai les transits suivant : en 4 N en 1 N N en 6 N maître de mon et de ma M2 avec intercepté. Ma carte est sur mon profil en cliquant dessus. Je ne sais pas la mettre sur le postIl y’a ma RS aussi. Pouvez vous me dire si c’est une période actuelle annonce l’amélioration de mon domaine financier? J’oublie sûrement des transits si vous voyez quelque chose pouvant m’éclairer ce serait top. Merci à vous |
|
bipbip
| Sujet: Re: Transit opportunités finances? Ven 4 Oct 2024 - 12:57 | |
| Cette opportunité se présente dans quelques jours. Qui peut m’aider svp |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Transit opportunités finances? Ven 4 Oct 2024 - 13:41 | |
| Bonjour Bipbip j"attendrai que sorte du signe et passe au suivant...car le transite sur ta natal réactive un natal et c'est pas de bons moment pour prendre une décision importante concernant -> tes finances. Ce printemps (vers avril), sera mieux placé en dernier decan poissons: et en bon aspect à ta pour construire dequoi de solide et sur le long terme --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
bipbip
| Sujet: Re: Transit opportunités finances? Sam 5 Oct 2024 - 13:13 | |
| Coucou CélesteMerci pour ta réponse Effectivement le projet serait courant 2025 mais l’argent pourrait rentrer doucement dès maintenant. Je vais voir comment les choses vont se présenter tout en restant vigilante. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transit opportunités finances?
| |
| |
|