Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Conflit garde enfant  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConflit garde enfant  I_icon11Voir ses messagesConflit garde enfant  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conflit garde enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

JosephineMarch

JosephineMarch

Conflit garde enfant  Profil11
Conflit garde enfant  Empty
MessageSujet: Conflit garde enfant
Conflit garde enfant  I_icon_minipost_participateDim 22 Sep 2024 - 9:26

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai tenté d'analyser les transits à la date du rendu du verdict concernant un conflit qui oppose mon ex-conjoint et moi-même au sujet de la fixation de la résidence principale de notre fille.
C'est l'angoisse et cette attente insoutenable pour ma puce et moi-même qui me fait vous écrire ici.
Je recevrai jeudi la décision du Juge, mais ces derniers jours et ces dernières nuits, j'ai vu le stress causer beaucoup de mal à ma fille et j'ai besoin d'être rassurée.
J'ai la résidence principale depuis qu'elle est bébé, le papa m'ayant quitté à cette époque.
Au moment où je lui ai annoncé ma mutation professionnelle et donc le déménagement de notre fille avec moi, il a engagé une procédure judiciaire afin d'en obtenir la garde principale avec sa compagne.
Ma fille ne veut absolument pas aller vivre chez eux, quand bien même leur leitmotiv serait de la rassurer en lui martelant "tu vas retrouver tes petites copines d'école". Oui mais perdre la relation quotidienne avec sa maman ?
Ils n'ont que faire des tentatives d'explication de la puce.
Ils ont monté un dossier à vomir contre moi afin d'obtenir gain de cause.
Je suis très éprouvée par le regard et l'absence totale de reconnaissance du père à mon égard. Mais comme dit mon avocat, dans ce genre d'affaire, tout est bon pour salir l'autre.
J'aimerais connaître vos lectures de ces transits s'il vous plaît.
L'attente est insoutenable par ici.
Mon instinct me dit que je devrais rester sereine, ayant toujours été une mère exemplaire, aimante et ayant toujours fait passer le bien-être de ma fille avant le mien. Mais tant que je n'aurai pas la décision de justice entre les mains, je ne serai pas bien.
J'espère que vous comprendrez mon désarroi.
Je vous remercie d'avance.

https://zupimages.net/up/24/38/y8fs.png
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Conflit garde enfant  Profil11
Conflit garde enfant  Empty
MessageSujet: Re: Conflit garde enfant
Conflit garde enfant  I_icon_minipost_participateDim 22 Sep 2024 - 10:07

Bonjour Joséphine fleur Je ne m'inquièterais pas trop a ta place avec jupiter qui fait un bon aspect a ton asc vénus qui le rejoint et la lune va être également en bon aspect a ton saturne en 4.
Pour moi cela ira dans ton sens.
Il est vrai que ce n'est jamais simple ces dicorces ou nos enfants sont pris en otage, et ou nous les mamans sommes les pires femmes. Mais les juges le savent , ai confiance, ça va l'faire.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Conflit garde enfant  Profil11
Conflit garde enfant  Empty
MessageSujet: Re: Conflit garde enfant
Conflit garde enfant  I_icon_minipost_participateDim 22 Sep 2024 - 10:30

Joséphine, je suis de l'avis de tite Cévennes....
Garde confiance, reste sereine, tu garderas ta fifille........... up
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Conflit garde enfant  Profil11
Conflit garde enfant  Empty
MessageSujet: Re: Conflit garde enfant
Conflit garde enfant  I_icon_minipost_participateDim 22 Sep 2024 - 10:39

Coucou Joséphine,

Vénus almuten de ta V reçoit en effet le beau trigone de Jupiter (juge), la réponse devrait donc aller dans ton sens.

Pensées et bisous 😘💖
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Conflit garde enfant  Profil11
En ligne
Conflit garde enfant  Empty
MessageSujet: Re: Conflit garde enfant
Conflit garde enfant  I_icon_minipost_participateDim 22 Sep 2024 - 12:22

Bon courage a toi Joséphine, ton message me touche , comme les filles au dessus je ne vois pas de transits lourds qui pourraient laissé penser a une passe difficile pour toi ...
wish ça va le faire

PS: je ne sais pas quel âge a ta fille mais les enfants ont le droit d'être entendus par le juge s'ils le souhaitent ...
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

Conflit garde enfant  Profil11
Conflit garde enfant  Empty
MessageSujet: Re: Conflit garde enfant
Conflit garde enfant  I_icon_minipost_participateDim 22 Sep 2024 - 18:31

Bonjour Joséphine, je comprends ton angoisse. Astrologiquement parlant, en effet, comme l'ont dit les filles plus calées que moi sur l'étude des transits, pas de mauvais passage, au contraire, un beau trigone de Jupiter sur ta Vénus natale.
Et puis, comme l'a dit Céline, le juge peut (et doit) entendre ta fille. S'il la considère assez grande pour décider de son lieu de vie, pas de problème. S'il la considère trop petite, il prendra en compte le fait qu'elle a toujours vécu avec sa maman et non avec son père parti quand elle était bébé. Il te suffit de montrer que tu ne cherches pas à éloigner ta fille de son père et que tu mettras tout en œuvre pour qu'ils conservent la relation qu'ils ont actuellement. Ne te laisse pas déstabiliser par le fait que ton ex et sa compagne essaient de te salir, ne les attaque pas, montre que c'est toi qui pense au bien-être de ton enfant.
Tout se passera bien, j'en suis sûre. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

Conflit garde enfant  Profil11
Conflit garde enfant  Empty
MessageSujet: Re: Conflit garde enfant
Conflit garde enfant  I_icon_minipost_participateDim 22 Sep 2024 - 22:04

Bonsoir à toutes,
Cévennes, Violette, Milacik, Céline et Stella F, du fond du coeur, merci. J'ai pleuré en lisant vos messages respectifs (bon, j'suis une grande sensible de nature, alors quand il est question de ma fille n'en parlons pas, on a une relation très forte). En fait l'audience a déjà eu lieu le jeudi 5 septembre, je vous ai donné la date de ce jeudi 26 qui correspond à la date où je vais recevoir par courrier avec AR et par mail de mon avocat, le verdict.
Merci aussi pour vos précieux conseils concernant la possibilité qu'elle soit entendue et qu'elle exprime elle-même ses ressentis. Elle a 9 ans et autant d'années que nous vivons seules two.
Simplement, mon avocat m'avait vivement recommandé de ne pas la faire entrer dedans, davantage par expérience pro' et pour me préserver en cas de retournement de situation, mais au fond de moi je sais que ma fille en serait capable, elle a un discours clair et une capacité de discernement déjà à son jeune âge.
Tu as raison Stella, nous n'avons jamais dit du mal du père et de sa compagne, on n'a pas adopté la même stratégie. Je suis restée digne et classe, même si j'ai pleuré à un moment pendant la superbe plaidoirie de mon avocat.
Je ne souhaite ça à aucune mère, aucun parent qui s'occupe avec autant de bienveillance de son/ses enfant(s).
A un niveau astrologique, pour vous donner un ordre d'idée, je pense que je vis un cap hyper important :
2024 c'est l'année de tous les changements dans ma vie : mutation pro' acceptée du premier coup, retour dans ma famille après 17 ans dans la région voisine, j'ai obtenu un super poste à côté de mes parents, j'ai vendu ma maison très vite, je suis hébergée dans une maison de notre famille et nous y avons notre indépendance totale avec ma fille, sa scolarité se passe très bien(une p'tite école mignonne, des maîtresses charmantes), elle a repris sa passion aussi par ici (l'équitation) et je me laisse un an avant d'acheter un bien en attendant que les taux d'intérêt continuent de baisser. Bref, j'ai tenté des coups de poker après des années de stagnation, de doutes, de larmes et j'ai osé engager un changement qui me faisait autant peur, qu'envie. Mon courage a payé mais je suis sûre que les planètes étaient sacrément alignées fin 2023 et cette année encore (je vous raconte pas les insomnies, la peur de changer de vie, d'embarquer ma puce avec moi, je savais que ça allait être comme un tsunami d'émotions pour elle comme pour moi, mais pour gagner en confort de vie et retrouver nos proches qui nous ont toujours épaulées) ... J'ai même fait une rencontre amoureuse éphémère cet hiver avec un beau brésilien, rentré dans son pays depuis, qui m'a transformée et nous sommes restés très proches malgré la distance dans le monde, grâce aux réseaux, nous nous soutenons mutuellement avec beaucoup de tendresse. Et même si je reste célibataire, eh bien je sais désormais qu'il y a un homme dans le monde qui m'a sincèrement aimé et que 2023/2024 sont le tournant de ma nouvelle vie.
Je vous remercie d'avoir lu mon roman Wink
Je vous souhaite une bonne semaine et je reviendrai vous donner des nouvelles jeudi star
Tendrement,
Joséphine
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Conflit garde enfant  Profil11
Conflit garde enfant  Empty
MessageSujet: Re: Conflit garde enfant
Conflit garde enfant  I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2024 - 8:00

Nous sommes de véritables Louves dès qu'on touche a nos petits.
Ne tinquiète pas tu l'auras ton bébé
smack
Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

Conflit garde enfant  Profil11
Conflit garde enfant  Empty
MessageSujet: Re: Conflit garde enfant
Conflit garde enfant  I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2024 - 9:31

Merci de tout mon cœur Cévennes ❤
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Conflit garde enfant  Profil11
Conflit garde enfant  Empty
MessageSujet: Re: Conflit garde enfant
Conflit garde enfant  I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2024 - 11:28

Coucou Joséphine smack Toutes mes pensées positives pour demain. Pas d'angoisses hein, tu vas y arriver. up
Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

Conflit garde enfant  Profil11
Conflit garde enfant  Empty
MessageSujet: Re: Conflit garde enfant
Conflit garde enfant  I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2024 - 11:36

Oh je venais à l'instant de me connecter ici pour vérifier si éventuellement il n'y avait pas de message allant dans le sens contraire. C'est très très gentil sincèrement de me réconforter et de me rassurer. Je suis tombée malade, je pense que je me fais trop de souci.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Conflit garde enfant  Profil11
Conflit garde enfant  Empty
MessageSujet: Re: Conflit garde enfant
Conflit garde enfant  I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2024 - 11:41

Respiiire, on dit bien '' le Mal A dit '' maladie. Fais toi confiance, je sais bien que c'est plus facile a dire qu'à faire. Mets de la musique, plonge dans un livre et hop demain tu verras, tu souriras. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Conflit garde enfant  Profil11
Conflit garde enfant  Empty
MessageSujet: Re: Conflit garde enfant
Conflit garde enfant  I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2024 - 11:44

Joséphine : sois positive .... wish up
TOUT va dans le bon sens up up up
Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

Conflit garde enfant  Profil11
Conflit garde enfant  Empty
MessageSujet: Re: Conflit garde enfant
Conflit garde enfant  I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2024 - 12:00

Yes Cévennes et Violette, c'est mon tempérament de Virgo bileuse et Scorpionne qui envisage toujours le pire.
Comme je connais ça, "le Mal a dit". C'est tout à fait ça. Plus je vieillis, plus je tombe malade par contrariété.
On va faire du vélo cet aprem avec ma puce histoire de se changer les idées. Ma fille me dit "Maman, moi j'suis plus stressée grâce à ce qu'elles ont dit", elle m'a vu pleurer de soulagement dimanche soir quand je lisais vos messages.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Conflit garde enfant  Profil11
Conflit garde enfant  Empty
MessageSujet: Re: Conflit garde enfant
Conflit garde enfant  I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2024 - 12:05

Super une balade à vélo avec ta puce. Fais lui un gros bisous pour nous. On pensera très fort demain, tu verras on pensera tellement fort que tes cheveux vont voler laugh
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Conflit garde enfant  Profil11
Conflit garde enfant  Empty
MessageSujet: Re: Conflit garde enfant
Conflit garde enfant  I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2024 - 12:24

Courage à toi Joséphine.
Il y a toujours un moment où le soleil se lève... et l'espoir aussi.

A chaque jour suffit sa peine... Après tout, "Demain le soleil luira encore! "... (Autant en emporte le vent)
Apprends à ne regarder que ce qui est positif, cela te facilitera la vie... Wink

C'est ma devise:
je ne compte que les heures claires; ensoleillées. Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

Conflit garde enfant  Profil11
Conflit garde enfant  Empty
MessageSujet: Re: Conflit garde enfant
Conflit garde enfant  I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2024 - 12:36

IleauTresor, tout à fait vrai !
J'ai conscience d'avoir eu beaucoup de chance cette année, un peu comme le fruit de mes efforts, du fait que j'ai osé aller contre mes peurs.
Presque tout perdre pour tout reconstruire. Ailleurs. Mais tout près des miens, des nôtres désormais.
Ah cet ascendant scorpion, il m'en aura fait vivre des expériences depuis l'enfance. Mais j'en suis très reconnaissante car même si je reste très sensible, je deviens plus forte aussi dans le fond.
Là, demain, ce sera vraiment l'aboutissement de ma reconstruction.
J'ai signé mon contrat de travail ce matin au fait ! Tout tout tout est aligné en 2024, l'année la plus intense depuis 2015 la naissance de ma fille.
Merci pour toute votre gentillesse par ici, c'est tellement réconfortant.
Un bon mercredi à vous, je vous tiens au courant demain, promis 💕
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

Conflit garde enfant  Profil11
Conflit garde enfant  Empty
MessageSujet: Re: Conflit garde enfant
Conflit garde enfant  I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2024 - 15:56

Après la balade à vélo, un bon goûter avec ta fille !

Ne te mets pas la rate au court-bouillon (tiens, une vieille expression qu'on n'entends plus tellement ! lol ) Tu as tellement bien décrit l'année qui vient de s'écouler et la façon dont tu construis ta vie progressivement ! Si tu t'es exprimée de cette façon devant le juge lors de l'audience du 5 septembre, il n'a pu qu'être touché par ta sincérité. Il prendra la bonne décision, le contraire est inimaginable. Profitez bien de votre mercredi toutes les deux et tiens-nous au courant demain. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Conflit garde enfant  Profil11
Conflit garde enfant  Empty
MessageSujet: Re: Conflit garde enfant
Conflit garde enfant  I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep 2024 - 7:52

Conflit garde enfant  So-long-katniss-everdeen
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

Conflit garde enfant  Profil11
Conflit garde enfant  Empty
MessageSujet: Re: Conflit garde enfant
Conflit garde enfant  I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep 2024 - 10:24

On pense fort à toi, Joséphine ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

Conflit garde enfant  Profil11
Conflit garde enfant  Empty
MessageSujet: Re: Conflit garde enfant
Conflit garde enfant  I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep 2024 - 11:49

Z'êtes adorables !
Pas de nouvelles pour l'instant.
🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

Conflit garde enfant  Profil11
Conflit garde enfant  Empty
MessageSujet: Re: Conflit garde enfant
Conflit garde enfant  I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep 2024 - 11:54

T'inquiète, ça va aller. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Conflit garde enfant  Profil11
Conflit garde enfant  Empty
MessageSujet: Re: Conflit garde enfant
Conflit garde enfant  I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep 2024 - 11:59

NO SOUcayyyy

Conflit garde enfant  Popcorn-buffy-the-vampire-slayer
Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

Conflit garde enfant  Profil11
Conflit garde enfant  Empty
MessageSujet: Re: Conflit garde enfant
Conflit garde enfant  I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep 2024 - 20:16

Bonsoir la team bouquet
17h, pas de nouvelle de mon avocat, aucun courrier reçu. J'ai fini par appeler le cabinet.
Le délibéré a eu lieu aujourd'hui, mais je n'aurai la réponse que sous huitaine.
Je garde profondément espoir grâce à vos analyses et votre soutien sans faille.
Aussitôt que je découvrirai le verdict je viendrai vous le communiquer 💕💕💕
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Conflit garde enfant  Profil11
Conflit garde enfant  Empty
MessageSujet: Re: Conflit garde enfant
Conflit garde enfant  I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep 2024 - 20:21

eh oui , cela arrive souvent. Mais oui ne t'inquiètes pas, l'attente est longue, garde surtout confiance. On va continuer a envoyer de bonnes ondes.
Tu verras ça va aller
Embrasse ta puce et profitez smack smack et on est là si tu as besoin de parler. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Conflit garde enfant  Profil11
Conflit garde enfant  Empty
MessageSujet: Re: Conflit garde enfant
Conflit garde enfant  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conflit garde enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Conflit garde enfant  Pierre12 Conflit garde enfant  Notes-11
~Musique pour Relaxer~