Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

J'ai été nuuuulle... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJ'ai été nuuuulle... I_icon11Voir ses messagesJ'ai été nuuuulle... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 J'ai été nuuuulle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Arpège

Arpège

J'ai été nuuuulle... Profil11
En ligne
J'ai été nuuuulle... Empty
MessageSujet: J'ai été nuuuulle...
J'ai été nuuuulle... I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2024 - 20:38

Pff... Plus jamais de "journée entretien d'embauche" un jour de PL éclipsée
J'ai été nuuuulle mais nuuuulle
Les tests où l'on empile les cubes bleus d'un côté et les rouges de l'autre, ok
L'entretien téléphonique, ok
Le test de personnalité, déjà ça se corse
Mais alors la visio de ce soir... Oh purée... sanglot
Normalement le truc dure 1h et moi ça a pris 30 min sanglot (mauvais signe sanglot )

baby baby


C'est un cabinet de recrutement qui cherche un(e) cadre pour un poste d'assistant(e) de la directrice d'un centre événementiel - un gros truc - sur ma ville tout en pilotant des projets au sein d'une équipe : ce poste j'en rêve.

Bref, la nana me faisait les yeux doux depuis ce matin et ce soir elle a conclu par "Vous n'êtes pas très bavarde"
Faut dire qu'elle multipliait les blancs (ça c'est pour voir si le candidat rebondit, s'il supporte la pression du silence, s'il reste dans le contrôle dans la déstabilisation etc etc)
Perso ça me fait ni chaud ni froid, je donne pas prise Sleep
Mais son "Vous n'êtes pas très diserte" Perso je l'ai très mal interprété et ça m'a bloquée sanglot Du coup je me suis renfermée dans ma coquille et là c'est simple y a plus rien qui sort
Bref pour le poste c'est sûr c'est mort

Thème du début de la visio

J'ai été nuuuulle... Astrot21

Revenir en haut Aller en bas

Macha


J'ai été nuuuulle... Profil11
J'ai été nuuuulle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été nuuuulle...
J'ai été nuuuulle... I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2024 - 21:37

Tu es censée avoir la réponse quand ?


Dernière édition par Macha le Mar 17 Sep 2024 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

J'ai été nuuuulle... Profil11
J'ai été nuuuulle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été nuuuulle...
J'ai été nuuuulle... I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2024 - 21:42

Et pourtant, chère Arpège smack , Jupiter arrive sur ton ASC conjonction0° saturne Maître du MC et Uranus second maître du MC (en station sur ta Lune , comme il stationne sur ma Vénus ) faisait de beaux aspects ce jour, notamment à la Lune conjonction0° Saturne Poissons ,

Je croise les doigts pour toi Wink ; si ce n'est pour cette fois, ce sera pour la prochaine ! fleur
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

J'ai été nuuuulle... Profil11
J'ai été nuuuulle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été nuuuulle...
J'ai été nuuuulle... I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2024 - 21:57

Alors on y croit Arpège Jupiter sur ton ascendant maître de  Mercure sextile à   Mercure  en  Vierge c’est bien non ???  smack
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

J'ai été nuuuulle... Profil11
J'ai été nuuuulle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été nuuuulle...
J'ai été nuuuulle... I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2024 - 22:05

Vous verrez bien pour ce poste, mais je me demande si le YOD de Jupiter (Apex) en 7 en Sagittaire avec la Lune et Vénus/NS en réception mutuelle 12/2 ne pourrait pas évoquer une clientèle dans l'ésotérisme.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

J'ai été nuuuulle... Profil11
J'ai été nuuuulle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été nuuuulle...
J'ai été nuuuulle... I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2024 - 22:08


"...une clientèle dans l'ésotérisme." LOL

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

J'ai été nuuuulle... Profil11
J'ai été nuuuulle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été nuuuulle...
J'ai été nuuuulle... I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2024 - 22:14

Chère chatonne, je suis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

J'ai été nuuuulle... Profil11
En ligne
J'ai été nuuuulle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été nuuuulle...
J'ai été nuuuulle... I_icon_minipost_participateHier à 11:46

Macha
Si la nana du cabinet de chasseurs de têtes décide de transmettre ma candidature à sa cliente, elle m'a dit qu'elle me recontacterait dans la semaine - la poste est à pourvoir rapidement
Mais vraiment je pense que c'est mort : je n'ai pas été assez performante c'est évident

Eny & Célestine
Jupiter sur mon Asc conjonction0° Saturne (il est assez puissant chez moi le vieux, et il est bien aspecté en plus) ne me vaut pas grand chose : j'arrive même à perdre du poids alors qu'en théorie c'est plutôt l'écueil d'un tel transit (mais bon en ce moment je suis tellement stressée par mon histoire de boulot que ça me coupe l'appétit - je fonds à vue d'oeil)

Craie
Bon je vais laisser tomber les postes sérieux et je vais ouvrir des boutiques de grigris sur les stations balnéaires à côté de chez moi - je vais mettre du soleil en bouteille pour les touristes reindeer


smack


Dernière édition par Arpège le Mer 18 Sep 2024 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

J'ai été nuuuulle... Profil11
J'ai été nuuuulle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été nuuuulle...
J'ai été nuuuulle... I_icon_minipost_participateHier à 11:56

N’oubliez pas le petit tirage de cartes dans la roulotte avant de leur remettre la relique du Sud pour leurs hivers du Nord.
Revenir en haut Aller en bas

Macha


J'ai été nuuuulle... Profil11
J'ai été nuuuulle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été nuuuulle...
J'ai été nuuuulle... I_icon_minipost_participateHier à 12:59

Si ils ne te choisissent pas il faudra juste que tu te souviennes de toujours avoir plus cons qu'eux. La seule raison qui aurait pu refroidir cette femme c'est que tu sois plus intelligente qu'elle. C'est vilain d'intimider les gens ! Si c'est le cas nous ferons des jeux de rôle où tu travailleras à aller chercher, non pas ton enfant intérieur mais ta "dinde" intérieure cool oui je sais...
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

J'ai été nuuuulle... Profil11
En ligne
J'ai été nuuuulle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été nuuuulle...
J'ai été nuuuulle... I_icon_minipost_participateHier à 13:53

En fait ce que je vous ai pas dit c'est que lorsque j'ai postulé sur l'APEC, ça m'a renvoyé un message d'erreur disant que l'adresse email était invalide... Et en creusant le truc effectivement dans l'adresse email "chasseursdedindes@conseil.machin" le "i" était avant le "e" et forcément y avait personne au bout du tuyau hallucine
Du coup j'ai renvoyé ma candidature directement chez les chasseurs de dindes en modifiant "consiel" par "conseil" et c'est comme ça que la nana qui me trouve pas bavarde a eu mon CV lol
Alors je ne sais pas combien de candidats auront percuté mais quand la nana en question m'a demandé de passer le test psychotechnique je sais pas quoi...
...
Je lui ai demandé si le fait que la candidature lui parvienne était déjà un test en soi siffle

Et alors en plus quand elle m'a demandé si j'avais un bon niveau à l'écrit ça s'est corsé parce que je lui ai répondu que dans l'annonce "gestion des tableaux de bords" ben y a pas de "s" à "bord" Wink

Bref qu'elle aille au diable : le truc qu'elle sait pas c'est que moi j'ai mené mon enquête et j'ai pigé de quelle boîte il s'agit...
...
Et que je viens d'envoyer ma candidature en "spontanée"
Revenir en haut Aller en bas

Macha


J'ai été nuuuulle... Profil11
J'ai été nuuuulle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été nuuuulle...
J'ai été nuuuulle... I_icon_minipost_participateHier à 14:20

laugh c'est génial ! tu me fais rire.
Et maintenant wait and see...
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

J'ai été nuuuulle... Profil11
J'ai été nuuuulle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été nuuuulle...
J'ai été nuuuulle... I_icon_minipost_participateHier à 14:54

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

J'ai été nuuuulle... Profil11
J'ai été nuuuulle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été nuuuulle...
J'ai été nuuuulle... I_icon_minipost_participateHier à 15:03

Recette de la dinde au whisky

1. Acheter une dinde d'environ cinq kilos pour six personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.

2. La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.

3. Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes. Se verser un verre de whisky pendant ce temps-là.

4. Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.

5. Se verser ensuite deux verres de whisky et les boire.

6. Mettre le therbostat à 8 après 20 binutes pour la saisir.

7. Se bercer 3 berres de whisky.

8. Après une debi beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.

9. Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravate ­ non ­ la cravate.

10. Après une demi-heure de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la putain de borte du bour et reburner ­ non ­ revourner ­ non ­ recourner ­ non ­ enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.

11. Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant ­ bordel de merde.

12. Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir cinq ou six whisky de verres ou le gontraire, je sais blus.

13. Buire ­ non ­ luire ­ non ­ cuire ­ non ­ ah ben si ­ cuire la bringue bandant 4 heures.

14. Et hop, 5 berres de plus. R'tirer le four de la dinde.

15. Se rebercer une bonne goulée de whisky.

16. Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ça a raté la bremière fois.

17. Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout.

18. Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage, de la buisine et essayer de se relever.

19. Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky. Dorbir.

20. Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise le lendemain matin, et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine la veille.»
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

J'ai été nuuuulle... Profil11
En ligne
J'ai été nuuuulle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été nuuuulle...
J'ai été nuuuulle... I_icon_minipost_participateHier à 15:06

Tu n'as pas été nulle. Si cela ne se fait pas c'est qu'il y a un autre chemin de prévu pour toi. Donc aucun regret.

PS: Eny, envoie l'Whisky miam
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

J'ai été nuuuulle... Profil11
J'ai été nuuuulle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été nuuuulle...
J'ai été nuuuulle... I_icon_minipost_participateHier à 15:48

gestion des tableaux de bord (de bordel de Brest) ah ca m'a fait rire !!!! pfiou avec un jupi à l'asc ca va le faire mais quand comment c'est l'univers qui va t'envoyer les signes et hop encore un ptit whisky yep smack laugh courage
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

J'ai été nuuuulle... Profil11
J'ai été nuuuulle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été nuuuulle...
J'ai été nuuuulle... I_icon_minipost_participateHier à 16:06

Au contraire, Arpège, je trouve que tu as été très performante ! up
Tu as montré que tu étais bonne à l'écrit en corrigeant les fautes d'orthographe de la fille de l'APEC.
Ensuite, faire ton enquête et shunter la boîte de recrutement, c'est top ! Cela prouve que tu as de la ressource et ça devrait plaire à ton futur employeur (d'où Jupiter en transit sur ton ascendant).
Donc tu n'as pas été nulle du tout et je ne serais pas étonnée que tu sois contactée rapidement (par l'intermédiaire de l'APEC ou par la candidature spontanée). sourire
Un seul conseil, mollo sur le whisky ! lol (coucou Eny).

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

J'ai été nuuuulle... Profil11
J'ai été nuuuulle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été nuuuulle...
J'ai été nuuuulle... I_icon_minipost_participateHier à 16:21

cramper cramper cramper cramper cramper
Merci Eny J’aime le whisky c’est juste mon estomac qui fait la moue… mais tant pis ce sera gaviscon à volonté  smack
Bises à toutes sur le fil
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

J'ai été nuuuulle... Profil11
J'ai été nuuuulle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été nuuuulle...
J'ai été nuuuulle... I_icon_minipost_participateHier à 17:56

Arpège a écrit:
En fait ce que je vous ai pas dit c'est que lorsque j'ai postulé sur l'APEC, ça m'a renvoyé un message d'erreur disant que l'adresse email était invalide... Et en creusant le truc effectivement dans l'adresse email "chasseursdedindes@conseil.machin" le "i" était avant le "e" et forcément y avait personne au bout du tuyau hallucine
Du coup j'ai renvoyé ma candidature directement chez les chasseurs de dindes en modifiant "consiel" par "conseil" et c'est comme ça que la nana qui me trouve pas bavarde a eu mon CV lol
Alors je ne sais pas combien de candidats auront percuté mais quand la nana en question m'a demandé de passer le test psychotechnique je sais pas quoi...
...
Je lui ai demandé si le fait que la candidature lui parvienne était déjà un test en soi siffle

Et alors en plus quand elle m'a demandé si j'avais un bon niveau à l'écrit ça s'est corsé parce que je lui ai répondu que dans l'annonce "gestion des tableaux de bords" ben y a pas de "s" à "bord" Wink

Bref qu'elle aille au diable : le truc qu'elle sait pas c'est que moi j'ai mené mon enquête et j'ai pigé de quelle boîte il s'agit...
...
Et que je viens d'envoyer ma candidature en "spontanée"

Je dirais qu'une assistante de directrice, c'est au service de, donc j'éviterais le sarcasme quoi qu'il se passe lors de l'entretien avec le véritable employeur qui sera probablement la directrice. Il y a comme quelque chose de l'acquiescement dévoué dans cet emploi même si vous pouvez être force de proposition au quotidien, comme si la directrice avait toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

J'ai été nuuuulle... Profil11
J'ai été nuuuulle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été nuuuulle...
J'ai été nuuuulle... I_icon_minipost_participateHier à 18:04

Ce qui astrologiquement pourrait me faire penser à un Soleil en 3 maître de 3 conjoint Mars en 3 en Vierge.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

J'ai été nuuuulle... Profil11
En ligne
J'ai été nuuuulle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été nuuuulle...
J'ai été nuuuulle... I_icon_minipost_participateHier à 20:48

Craie a écrit:
Je dirais qu'une assistante de directrice, c'est au service de, donc j'éviterais le sarcasme quoi qu'il se passe lors de l'entretien avec le véritable employeur qui sera probablement la directrice.

Oui bien sûr, ça va sans dire (je sais être sérieuse quand il y a besoin sourire )

Craie a écrit:
Il y a comme quelque chose de l'acquiescement dévoué dans cet emploi même si vous pouvez être force de proposition au quotidien, comme si la directrice avait toujours raison.

Alors ça c'est marrant : c'est exactement ça ! Autant je sais très bien que je ne suis pas faite pour être chef (beaucoup trop d'exposition personnelle à mon goût) autant je suis parfaitement taillée pour être un "conseiller de l'ombre" dévoué, loyal, fidèle... et stratège

Craie a écrit:
Ce qui astrologiquement pourrait me faire penser à un Soleil en 3 maître de 3 conjoint Mars en 3 en Vierge.

La justesse de ton analyse avec le système des maisons égales m'épatera toujours


Et pour les poulettes du forum qui tournent au whisky tropdrole , sur les conseils de Macha (j'ai cru mourir de rire) je laisse donc la parole à ma dinde intérieure :

J'ai été nuuuulle... La-din10

tadam


Dernière édition par Arpège le Mer 18 Sep 2024 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

J'ai été nuuuulle... Profil11
En ligne
J'ai été nuuuulle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été nuuuulle...
J'ai été nuuuulle... I_icon_minipost_participateHier à 20:52

Ohh toi tu as bu combien de Whisky????? nan mais, la dinde c'est pas Macha, c'est Eny lol

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

J'ai été nuuuulle... Profil11
En ligne
J'ai été nuuuulle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été nuuuulle...
J'ai été nuuuulle... I_icon_minipost_participateHier à 20:56

Moi l'alcool c'est pas trop mon truc mais il me semble bien que c'est Macha qui m'a proposé de libérer "ma dinde intérieure" (mdr applaudi tropdrole )
Revenir en haut Aller en bas

Macha


J'ai été nuuuulle... Profil11
J'ai été nuuuulle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été nuuuulle...
J'ai été nuuuulle... I_icon_minipost_participateHier à 21:24

Cévennes a écrit:
Ohh toi tu as bu combien de Whisky????? nan mais, la dinde c'est pas Macha, c'est Eny lol


Comment ça c'est pas moi la dinde. ?! Si c'est moi

Eny est plus Whisky que Dinde ! Enfin je ne sais pas !

Ce post va mal finir !
Revenir en haut Aller en bas

Macha


J'ai été nuuuulle... Profil11
J'ai été nuuuulle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été nuuuulle...
J'ai été nuuuulle... I_icon_minipost_participateHier à 21:38

Arpège a écrit:

Et pour les poulettes du forum qui tournent au whisky tropdrole , sur les conseils de Macha (j'ai cru mourir de rire) je laisse donc la parole à ma dinde intérieure :

pouf J'ai été nuuuulle... La-din10

tadam

Magnifique ! Beaucoup plus classe que ma réf qui est un nanard des années 70, où un homme transformé en homme dindon suite à une expérience sur les dindons, doit tuer des toxicomanes pour survivre, un film d'horreur où le doublage en français est le pire de tout les temps.
Seulement pour les fans qui aiment les films sans queue ni tête sous l'emprise de stupéfiants.
La drogue c'est mal.
https://www.nanarland.com/chroniques/nanars-monstrueux/epouvante/blood-freak.html
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'ai été nuuuulle... Profil11
J'ai été nuuuulle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été nuuuulle...
J'ai été nuuuulle... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai été nuuuulle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
J'ai été nuuuulle... Pierre12 J'ai été nuuuulle... Notes-11
~Musique pour Relaxer~