Bonjour le forum
J’aimerais vous demander votre avis sur une
synastrie.
Je connais un gars depuis un moment puisqu’on est dans les mêmes milieux et qu’on a des amis en communs.
On s’est croisé plusieurs fois mais on a commencé a attirer nos attentions mutuelles au moment de la conj Venus Mercure sur mon ASC (Fin Avril) et il y avait a conj Jupi Uranus a se moment là. (Qu’on a en trigone en
synastrie d’ailleurs.).
La conj Venus Mercure marque notre rencontre puisque qu’on s’est revu pendant la Conj Venus Mercure Soleil en Juin (qui se raprochait de son Jupiter N près de la cusp de M7 lune en M10 transit et pour moi trigone à Jupiter N en M7 conj Lune en transit.)
Plus on a tous les deux eu des sextiles de Saturne à nos Venus donc il a une envie de relation ou de potentielle rencontre.
On s’est donné rdv et on est sorti ensemble au moment de la conj Venus Mercure mais en tout début de retro cet été.
J’ai une opportunité de passer dans sa ville en Octobre pendant deux semaines.
Pile fin de boucle, avant-hier je lui annonce que je viens.
Là il m’annonce qu’il fréquente aussi une autre fille depuis un moment et qu’elle sera là sur les même dates. Ils ne sont pas ensemble, (Ce n’est pas possible à cause boulot distance) mais il l’aime bien et il lui donne la priorité.
Saturne retro est revenu faire un carré à ma Lune N et lui a Neptune oppo Lune transit..
Bref, je lui ai dit que je ne comprenais pas pourquoi il m’écrivait depuis Juin si il voit une autre fille.
Et qu’a notre premier date il m’a sorti absolument toutes les questions qu’un gars peu poser à une fille pour être en relation. Il a passé son temps à me dire qu’il voulait venir me voir et qu'on s'écrit depuis.
Depuis il boude.
Pas trop compris du coup. Je ne sais pas quoi faire. Il veut quand même qu’on passe du temps ensemble et qu’on ne change pas notre relation.
Il y a les rétros de Venus et Mercure l’année prochaine et comme cela marque note relations (Je les ai en thème Pro avec sa Venus dessus.).
Je vous mets la
synastrie :
On a beaucoup de conjonctions.
-Conj Soleil : On s’entend bien, on est sur la même page. (En M11 pour lui même milieux artistique, en M8 pour moi. Connexion profonde ressenti par les 2.)
-Conj Venus : Même manière d’aimer mais aussi même goûts artistiques. (Important pour nous puisque nous venons tous les 2 du monde de la musique et des arts.).
-Son Mercure conj Soleil, Uranus, Lune, Mercure (Un peu large.)
Mon Mercure conj son soleil.
Donc on aime parler, on s’entend bien. En maison 8 on a eu des discussions assez profondes sur la vie avec une confiance réciproque et directe.
Sa manière de penser, c'est ma manière d'être.
-Sa Lune conj mon Mars. Mon Mars est maitre d’Acd Bélier. Mais en Vierge cela me donne un côté très organisé et une manière de vivre saine. Cela colle bien avec sa Lune Vierge je trouve. (J’aime bien les gens propre qui sentent bon et prenne soin d’eux et lui aussi.).
Il a la maladie de Crohn. Il en parle et a besoin qu’on le rassure un peu (Dans ma M6).
La conj est en trigone à ma Venus donc sa adoucit la conj si elle était un peu vive. Et sa donne une attraction (On a pas encore couché ensemble mais on se plait énormément.) et une admiration mutuelle. Le trigone Lune Venus donne une relation vraiment tendre malgrès nos Venus Capri. On se trouve beaux et doux.
Ma Vénus est dans son ASC donc il m'a remarqué, ça s'est sur.
-Sa Lune carré mon Neptune. Bon au niveau artistique ça fait planer. Par contre, ça ramène des rivales je suppose (C’est pour ça que je suis là). Et ça fait idéaliser mais plutôt de son côté je pense.
Moi je le trouve gentil et posé mais avec nos goûts et notre manière de vivre. Exactement se que j’ai besoin. Nous n’habitons pas la même ville non plus.
Saturne ! Donc, il est Ascendant Capricorne. On a touts les 2 Venus en Capri en conj,
Il a un amas Capri donc conj ma Venus, son Saturne, Neptune. Il a une activité artistique pro et il est bosseur et je pense qu’il est pareil en amour. Faut le faire rêver et il s’attache pour du bon.
Sa Venus carré la mienne en réception mutuelle. Bon sa Venus est déjà Saturnisé.
Je me suis dis qu'une Venus conj Sat ça collerait avec ma Venus carré Sat (Relation sérieuse.).
Ou alors j’ai envie d’être avec lui et il n’a pas envie. Pas libre. Ou y a un potentiel d’attachement sérieux mais sur le long court. (Il veut quand même qu’on continue à se fréquenter malgré la fille.).
Il a été dans de longue relations avant.
Les ascendants en carré, ça peut coincer.. ou être dynamique.
Ma Lune dans sa 12. Il est étranger et n'habite pas dans son pays d'origine. Donc ou relation cachée, ou femme étrangère, relation à distance peut être.
On a tous les deux une maladie chronique aussi. Ca aurait pu marquer le fait de prendre soin l’un de l’autre. Mais on en est pas là dans notre relation. (Mon Mars en 6 carré Neptune. J’ai une fibromyalgie.).
Et ma Venus est dans sa M10, il m'a déjà présenté à ses amis (que je connaissais déjà en partie.) sans rien dire sur notre relation.
Les axes est leur cups sont callés. Mon MC avec son ACS. Ma M4 avec sa 7, son MC avec ma M7.
On évolue dans des mileux où on a beaucoup d’amis en commun, chacun avec sa réputation.
Il y a un côté familial dans nos milieux.
Je n’ai pas mis le composite. Je pense qu’on en est pas là dans la relation mais je peux vous le mettre si besoin.
J’ai du mal à analyser son thème
Qu'en pensez vous ?