Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2024 - 22:23

Rappel du premier message :

wish sunny +1 wish coeur écouteur ange cristal bouquet hearts

marguerite Voici les aspects du mois de Septembre
Bonne rentrée à tous et à toutes !
hippie


( À cause du décalage horaire, la NL du 2 et PL du 17 de ce mois de septembre
sont inscrite le jour d'avant pour l'heure de Montréal )

sunny danse sunny danse sunny


Aspects du mois de Septembre - Page 9 Calend40


Ephemeride:


Merci Angèle pour ces cartes
qui débute le mois smack

Angèle a écrit:
Voici les "CARTES DE NAISSANCE" de ce mois de SEPTEMBRE 2024:

- Paris, le 01/09/24 à 00h00:

Aspects du mois de Septembre - Page 9 1_sept19

- Montréal, le 01/09/24 à 00h00:

Aspects du mois de Septembre - Page 9 1_sept20


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 7 Sep 2024 - 3:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2024 - 21:35

merci les filles coeur
week end sobre avec lune capri on va travailler ?
j'ai hate de voir pépére sat debout à l'endroit et au sec !!!! je vois pas le bout de mes investigations ..............en fait, j'en ai marre que ca rame
allez bon week foufous et fofolles
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2024 - 8:10

Dredi
La semaine se termine
Pas de trop Mauvais aspects en ce jour
Lisez donc Dame Angèle de la pomme
Hier soir elle est arrivée sur son nuage blanc
Les ailes luisantes, nous éclairer sur les aspects
Lune en Capri, les premiers flocons ce matin avec 4°
Mais n'oubliez pas il faut voir avec votre TN

Bonne journée Fofo
Bisous les fofonettes

Fofolle toi même ma Sirène cramper

Aspects du mois de Septembre - Page 9 _3315

La Lune en Capricorne d'aujourd'hui est pragmatique et terrestre. Elle s'harmonise avec Saturne, le Soleil et Uranus, favorisant une approche prudente mais ouverte du progrès et du changement. Nous accordons une attention particulière aux structures, aux règles et aux objectifs, ce qui favorise la clarté, et nous sommes également coopératifs.

Nous prenons plaisir à faire de petits changements qui profitent à nos projets, et notre sens plus large des responsabilités nous amène à faire naturellement l'inventaire de nos priorités. Cependant, le carré mineur de Mercure à Chiron peut introduire une certaine insécurité, ce qui nous rend difficile de nous exprimer naturellement. Les communications ne circulent pas facilement. Cela peut conduire à des malentendus mineurs si nous ne saisissons pas ou ne lisons pas le sens des mots. Nous pouvons également nous retrouver en désaccord avec les autres sur des questions d'indépendance et de liberté personnelle.

Aspects du mois de Septembre - Page 9 _3316

Aspects du mois de Septembre - Page 9 _3317


Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2024 - 8:19

Bonjour Cévennes quelle journée de travail cheveux cheveux hier…  Pluton sur le degré anaretique chatouille du monde, les gens sont déboussolés par la conjoncture, les événements… ça doit être bien de vivre au fond des Cévennes seule au monde  débile
Merci à vous 2 Cévennes et Angèle smack smack  pour les aspects… il me semble que je vais avoir une révolution jupiterienne, encore qqs jours, ça veut dire quoi ??
Belle journée le fofo les copines du fil  smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2024 - 8:23

MORT,

vendredi 13 septembre 2024
Conclusions ; transition ; perte ; fin d'une période troublante de la vie ; lutte créative ou artistique se terminant par le succès ; destruction qui mène à une nouvelle vie -- L'apparition de la Mort indique que c'est le moment d'un secouer dans vos routines, vos relations et vos projets. Votre besoin d'ordre et de routine est mis à l'épreuve.

Comment répondre ? Comment retrouver et conserver son équilibre ? Plutôt que d'adopter une approche par pistolet à dispersion pour résoudre tous les problèmes possibles auxquels vous êtes confrontés, choisissez un ou deux que vous pouvez gérer. Écrivez toutes les actions possibles que vous pourriez prendre et les résultats qui pourraient se produire. Identifiez les étapes à suivre. Suivez vos progrès, et si vous constatez que le cours choisi ne fonctionne pas à votre satisfaction, révisez et continuez. Mettre « stylo sur papier » vous oblige à vous concentrer et à mesurer vos progrès et vos succès.

Aspects du mois de Septembre - Page 9 _3318

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2024 - 8:32

Coucou Célestine smack le retour de jupi sur sa place natale ne sera que le 24mai 2025 il sera carré a ta conjonction saturne mercure en III.
actuellement il est en sextile a ton soleil, profite de cette aspect pour réaliser tes projets, améliorer ce qu'il a améliorer. Solidifie les '' fondations '' Bouge, bientôt il va rétrograder
Bonne journée a toi


Dernière édition par Cévennes le Ven 13 Sep 2024 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2024 - 8:37

Aspects lunaires. Mercure en Vierge quinconce Nœud Nord en Bélier. Hygie rétrograde en Taureau sextile à Mars en Cancer et Jupiter semi-carré en Gémeaux – Regarder vers l'avenir, essayer d'avoir foi en l'avenir, essayer de croire, empiler ses espoirs sur des affirmations, des chants miracles, des prières. Mais l'estomac se serre, le sceptique intérieur reste impassible, l'enfant intérieur souhaite des réponses claires, un oui ou un non parce que c'est peut-être, peut-être, peut-être tout simplement trop.

Mais parfois, nous devons vivre avec peut-être, peut-être, un jour, peut-être : garder toutes les options ouvertes. Parfois, nous devons nous permettre un sourire discret et une lueur dans les yeux qui disent : et si ? C’est une danse délicate pour satisfaire les exigences du présent sans sacrifier les souhaits du futur. Gardez un œil sur la route. Surveillez les signes qui indiquent le prochain chapitre et son contenu possible. Soyez proactif dans la protection de vos ressources. Pensez à l’avance pour identifier ce dont vous pourriez avoir besoin à l’avenir. Clarifiez vos intentions.

Degrés et horaires
Lune 15°Cp38', Saturne 15°Pi38' R – 07h53 (BST)
Lune 18°Cp15', Vénus 18°Li15' – 12h30 (BST)
Mercure 06°Vi43', nœud nord 06°Ar43' R – 14h48 (BST)
Lune 21°Cp23', Soleil 21°Vi23' - 18h00 (BST)
Mars 05°Cn18', Hygie 05°Ta18' R – 19h30 (BST)
Lune 22°Cp32', Chiron 22°Ar32' R – 20h00 (BST)
Jupiter 20°Ge17', Hygie 05°Ta17' R – 23h05 (BST)
© Léa Whitehorse
.
. Peinture - Chaussée avec passage souterrain Le viaduc de Vincent van Gogh

Aspects du mois de Septembre - Page 9 _2422
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2024 - 9:12

Coucou tout le monde !
Cevennes smack Angèle smack

Moi je m'en vais voir l'ostéo aujourd'hui j'ai mal au genou depuis plusieurs mois c'est désagréable , ça coince et je me décide enfin à aller consulter qq un en espérant qu'il puisse y faire qq chose et que je n'ai pas a en passer par des examens etc voir plus ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2024 - 9:21

Hello Célinette smack tiens nous au courant de tes résultats.

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2024 - 10:41

Merci Cévennes  smack
Un carré se profile, je vais donc le prendre si vous le voulez bien, positivement à savoir un vecteur à me dépasser dans une relation surement lié au Père Saturne  (physique ou spirituel) je vais peut-être rencontrer le divin méditation , une révélation du Haut  méditation … carpe Diem
Des fois j’aimerais vivre avec des chèvres au milieu de forêts loin des humains…. Juste avec mon chum quand même et Rubya mon chabeauté 
Belle journée à toutes.
Coucou Céline ( Saturne te chatouille)  smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2024 - 11:01

Célestine a écrit:
Des fois j’aimerais vivre avec des chèvres au milieu de forêts loin des humains….

Oh ne crois pas que c'est la vie facile. Levé vers 5h du matin, a la traite, soins des chèvres etc. Jamais de congés, même pas un week end. même malade c'est debout hop au boulot. Je te passe les détails. C'est surement le travail le plus contraignant qui soit.



Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2024 - 17:35

Céline, vois mon message sur le post que tu as ouvert sur "le mode de fonctionnement' qui me paraissait plus adapté à ta demande....
Un bon ostéo....oui....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2024 - 17:43

Cévennes a écrit:
Hello Célinette smack tiens nous au courant de tes résultats.


Coucou Cevennes bah écoutes ma foi il est très charmant cet ostéo , je vais peut être bien avoir mal au genou plus souvent ! et en plus il déménage dans ma rue lol

Plus sérieusement il m'a manipulé et me dit d'attendre de voir un jour où 2 si ça s'améliore a la suite des manipulations et sinon il me conseille d'aller consulter pour passer une IRM si ça perdure il pense que c'est le ménisque qui est peut être pincé ...

@ violette je te réponds sur l'autre post smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2024 - 17:57

cramper Célinette, wouahh il déménage dans ta rue ??? hihi a ta place j'aurais souvent mal au genou, voir au dos aussi ahahhaa
Il n'y a pas de hasard que des rendez vous bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2024 - 18:00

Coucou Céline sunny
hey ben drôle d'hasard j'ai aussi consulté le médecin pour un terrible mal de genou qui est arrivé brusquement lundi je ne pouvais pas dormir . braille

Après examen ça ressemblait à une tendinite, mais aussi une phlébite, pour avoir le coeur net j'ai passée une échographie le lendemain et ils n'ont rien vu alors je suis revenue et j'ai pris mon argile verte pour me faire des cataplasmes et puis aujourd"hui tout semble bien guérit je recommence les étirements au gym et aucune douleur ange
Je te conseil l'argile c'est fou comment ça guérit vite up


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2024 - 18:01

Cévennes a écrit:
cramper Célinette, wouahh il déménage dans ta rue ??? hihi a ta place j'aurais souvent mal au genou, voir au dos aussi ahahhaa
Il n'y a pas de hasard que des rendez vous bigsourire


laugh laugh

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2024 - 18:10

Bonsoir Dame Des cieux smack Dredi le week end est la . Lune /Mars toujours H.L Voyons voyons ce que le week end nous réserve. On le saura après ton passage.
Une éclipse s'approche, je pense que nous ne prenons pas assez au sèrieux leurs effets, ils durent six mois. Des fois ont devrait bien s'y pencher.

Moi j'ai du bon cafayyy

Spoiler:

Alors pour avoir l'estomac bien remplit

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2024 - 18:19

Coucou Céleste merci du conseil je vais tester l'argile ça ne me coûte rien smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2024 - 18:45

Bonsoir,

Je vous propose 2 cartes pour ce week-end :

- 1. Samedi 14 septembre 2024, les 2 maîtres de la Vierge Mercure et Cérès (pour certains astrologues) sont en trigone partile avec un Mercure en domicile.

Ce trigone implique Vesta et se trouve en aspects à Mars (opposition de Cérès et sextile de Mercure).

La Lune transite alors le signe du Verseau, en conjonction séparante de Pluton et en aspects fluides à l’axe nodal vrai.

L’astre solaire est au quinconce partile de Chiron et forme :

- ce T-carré avec Jupiter et Saturne
- ce Cerf-volant avec Pluton, Neptune et Uranus.

Vénus RKNS en domicile précise toujours plus son trigone à Jupiter et son opposition à Chiron.

Junon est en conjonction très serrée à la Lune Noire vraie.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:



Paris, le 14/09/24 vers 17h26:




- 2. Dimanche 15 septembre 2024, Mercure en domicile est en conjonction partile à Vesta en Vierge.

Cette conjonction est au trigone de Cérès et au sextile de Mars.

A ce moment là, nous avons un Grand Triangle d’Air formé par Vénus RKNS en domicile, la Lune et Jupiter en exil.
L’aspect Vénus/Jupiter est partile.

Mars RKNN en chute est au carré partile de l’axe nodal vrai.

Junon est sur un degré critique.

La Lune Noire vraie est au carré partile de Cérès.

Le Soleil au quinconce de Chiron et forme :

- ce T-carré avec Jupiter et Saturne
- ce Cerf-volant avec Pluton, Neptune et Uranus.

Petites statistiques du jour
:

- 4 planètes en signe de Terre, voire 5 planètes si on inclut Cérès
- 3 planètes en signe d’Eau
- 3 planètes en signe d’Air
- 0 planète en signe de Feu

- 5 planètes en signe mutable
- 3 planètes en signe cardinal, voire 4 planètes si on inclut Cérès
- 2 planètes en signe fixe


DEGRES SABIAN des aspects partiles:



Paris, le 15/09/24 vers 15h58:



Cévennes a écrit:
Une éclipse s'approche, je pense que nous ne prenons pas assez au sèrieux leurs effets, ils durent six mois. Des fois ont devrait bien s'y pencher.

Moi je m'y penche, m'y épanche, y pense bigsourire .
Le souci c'est qu'on lit beaucoup de choses contradictoires: une fois que la planète natale touchée est éclipsée, une autre fois elle est mise en valeur, une fois que peu importe la qualité de l'aspect c'est plutôt "négatif", etc. Difficile de s'y retrouver. Faut tester mais je n'en ai pas encore retiré de règle stable.

Merci ma Dame des Cévennes qui remplit les estomacs et le post des Aspects du mois smack pour la revue de presse du jour.

On se prépare un week-end avec 2 Cerf-volant dont celui composé par Lune/Chiron/Jupiter/Vénus, c'est le moment de se réunir et de partager ...

Spoiler:

Célestine smack
Céline smack



Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2024 - 18:58

Cartes des Déclinaisons

Aspects du mois de Septembre - Page 9 138

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Septembre - Page 9 _3321

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2024 - 8:24

Samedi
Les astres profite du vent
Is jouent au cerf volant.
allonsdonc lire les aspects posés
Par Dame Angèle
Mélangeons, hop
voila notre journée
Quelle vous soit aagrèable

Bisous les Fofonettes

Aspects du mois de Septembre - Page 9 _3322


Avec le quinconce du Soleil avec Chiron aujourd'hui, nous ne nous autorisons pas à briller pleinement. Douter de notre efficacité peut subtilement miner notre confiance. Nous pouvons douter de notre guide intérieur et faire face à des situations qui semblent tester nos vulnérabilités. Une certaine indécision est possible et l'expression de soi peut être saccadée et peu naturelle par endroits. Nous pouvons également ressentir de la culpabilité de ne pas affronter les problèmes de front. Cependant, nos tentatives de gérer le doute et la culpabilité aujourd'hui peuvent aider à ouvrir la voie à des opportunités ultérieures.

Demain, très tôt, Vénus s'harmonise avec Jupiter, et cet aspect influence aujourd'hui, surtout plus tard dans la journée. Ce transit bénéfique renforce notre désir de nous accorder mutuellement le bénéfice du doute et augmente notre intérêt pour les autres, la culture, les passe-temps et les plaisirs différents, ainsi que les activités inhabituelles ou complémentaires. Nous voulons faire confiance et mettre notre foi dans les gens ou les situations. Nous voulons également apprendre, grandir, nous épanouir et nous amuser.

La Lune est vide à partir de 3h35 HAE, avec le dernier aspect de la Lune avant de changer de signe (une conjonction avec Pluton), jusqu'à ce que la Lune entre en Verseau à 3h53 HAE.

Aspects du mois de Septembre - Page 9 _3323

Aspects du mois de Septembre - Page 9 _3324

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2024 - 8:37

Soleil en Vierge quinconce Chiron rétrograde en Bélier. Mercure en Vierge sesquiquadrate Chiron et trigone Cérès en Capricorne – Nous sommes de retour dans le wagon du perfectionnisme, déterminés à nous améliorer, à mettre l’esprit au travail, à forcer, à pousser. Les pensées sont dures et nous réprimons le goût amer de la déception, refusons d’échouer, continuons à soumettre notre esprit et notre corps à la soumission. C’est trop et curieusement pas assez. Pas assez de bonne main. Pas assez de compassion. On ne reconnaît pas assez que chaque petit pas en avant doit être reconnu et célébré.

Mais Cérès le sait. Elle regarde depuis un grand arbre hivernal, la peau ratatinée par l’âge, les yeux pétillants. Ses magnifiques cheveux argentés coulent le long du tronc du chêne – un rouge-gorge et un écureuil font ici leur lit pour un moment, réchauffés par la sagesse. Parfois, il vous suffit de vous rappeler que vous êtes souverain ici. Une discipline sévère qui coupe la créativité n’est pas la solution. Nourrissez-vous avec des structures de vie simples, une planification minutieuse, du dévouement et de l’engagement. Autorisez les erreurs, les changements de direction organiques, les événements inattendus. Remplissez votre esprit et votre ventre de bonne nourriture pour vous soutenir sur le chemin. Votre temps de fleurir viendra.

Degrés et horaires
Mercure 07°Vi31', Chiron 22°Ar31' R – 02:13 (BST)
Mercure 08°Vi33', Cérès 08°Cp33' - 16h25 (BST)
Soleil 22°Vi30', Chiron 22°Ar30' R – 21h22 (BST)
© Léa Whitehorse
.
. Peinture - Dans la chênaie par Guy Rose

Aspects du mois de Septembre - Page 9 _2423
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2024 - 9:19

...Toujours ce face à face :
- l'opposition sur l'axe des portes de vénus/porte invisible face à chiron/porte visible en balance/bélier, maitres des portes : vénus et mars (et régents karmiques célestes)....Quid ?
(voir en fonction des évènements, procès, etc... ? où vénus me semblerait assez ..."fragilisée" ? )
Ceci n'engage que son auteure....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2024 - 20:59

Angèle a écrit:
Bonsoir,

Je vous propose pour ce week-end :


- 2. Dimanche 15 septembre 2024, Mercure en domicile est en conjonction partile à Vesta en Vierge.

Cette conjonction est au trigone de Cérès et au sextile de Mars.

A ce moment là, nous avons un Grand Triangle d’Air formé par Vénus RKNS en domicile, la Lune et Jupiter en exil.
L’aspect Vénus/Jupiter est partile.

Mars RKNN en chute est au carré partile de l’axe nodal vrai.

Junon est sur un degré critique.

La Lune Noire vraie est au carré partile de Cérès.

Le Soleil au quinconce de Chiron et forme :

- ce T-carré avec Jupiter et Saturne
- ce Cerf-volant avec Pluton, Neptune et Uranus.

Petites statistiques du jour
:

- 4 planètes en signe de Terre, voire 5 planètes si on inclut Cérès
- 3 planètes en signe d’Eau
- 3 planètes en signe d’Air
- 0 planète en signe de Feu

- 5 planètes en signe mutable
- 3 planètes en signe cardinal, voire 4 planètes si on inclut Cérès
- 2 planètes en signe fixe


DEGRES SABIAN des aspects partiles:



Paris, le 15/09/24 vers 15h58:


Bonne soirée et bonne journée à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2024 - 21:01

Carte des Déclinaisons avec uniquement Mars Hors Limite

Aspects du mois de Septembre - Page 9 _3325

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Septembre - Page 9 _3326

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2024 - 8:13

Dimanche
L'automne envoie la fraicheur
Le soleil est là
La lune le voit
Elle n'est plus H.L
Lisons les aspects
De ce jour ensoleillé
Surprenant par la fraicheur
Dame Angèle a posée ce que les planetes
Forment entre elles, dans le ciel

Bon dimanche Fofo
Bisous les Fofonettes
smack

Aspects du mois de Septembre - Page 9 _3327

Le trigone Vénus-Jupiter se perfectionne très tôt aujourd'hui, et nous apprenons ce que nous aimons et apprécions. C'est le bon moment pour nous accorder le bénéfice du doute. Plus tard dans la journée, Vénus forme des biquintiles avec Uranus et Saturne, ce qui en fait un moment propice pour élaborer des stratégies.

Il est plus facile d'attendre le bon moment pour agir. Il peut y avoir une volonté de faire des sacrifices si cela semble être le meilleur moyen d'apporter des améliorations, et avec un plan de jeu, nous sommes prêts à faire preuve de patience. Nous reconnaissons et apprécions également les éléments uniques des personnes, des situations et des projets d'aujourd'hui. La Lune en Verseau d'aujourd'hui est bonne pour l'objectivité. Avec un parallèle Vénus-Saturne, nous prenons nos interactions, nos plaisirs, nos relations et notre argent plus au sérieux. Cela apporte un sens plus fort de la réalité et de la responsabilité dans nos relations, procurant un sentiment de sécurité et de stabilité.

Aspects du mois de Septembre - Page 9 _3328

Aspects du mois de Septembre - Page 9 _3329

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Pierre12 Aspects du mois de Septembre - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~