Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Chiron en maison IX Mar 27 Aoû - 11:30 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Cobra
| Sujet: Re: Chiron en maison IX Mar 27 Aoû - 13:09 | |
| Merci Céleste pour la découverte de cette astrologue , je ne sais si ça va marcher mais je met la page de recherche de Chiron de cette chaine YT :
https://www.youtube.com/@LECIELBLEUASTROLOGIE/search?query=chiron%20
si ça ne marche pas il faut taper " Chiron " dans la barre de recherche à côté de " communauté " puis " entrée "
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiron en maison IX Mar 27 Aoû - 14:28 | |
| Je n'aime pas plus l'idée de blessure que l'idée qu'il faudrait sortir d'une blessure narcissique par une "compassion avec soi-même"... Plutôt de se pousser à aller vers l'avant, sortir renforcé des épreuves. On se croirait dans un confessionnal ! |
|
Craie
| Sujet: Re: Chiron en maison IX Sam 31 Aoû - 13:52 | |
| Avec le retour de Chiron en maison 9 dans mon thème natal, je comprends maintenant qu'il peut y avoir une vie qui vient du passé, comme quelque chose qui nous dépasse plus généralement.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiron en maison IX
| |
| |
|