Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Chaine planétaire en synastrie - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteChaine planétaire en synastrie - Page 2 I_icon11Voir ses messagesChaine planétaire en synastrie - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chaine planétaire en synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Milacik

Milacik

Chaine planétaire en synastrie - Page 2 Profil11
Chaine planétaire en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Chaine planétaire en synastrie
Chaine planétaire en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2024 - 16:39

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je m’interrogeais sur l’importance des chaines planétaires en synastrie: la (les) planète(s) en fin de chaine représenterai(en)t nos énegies inconscientes, et donc une attirance vers les personnes qui possédent cette (ces) planète(s) en tête de leur chaine, afin de conscientiser l’énergie de la planète grâce au contact de ces personnes.

Cela peut être tout type de relation: amoureuse, amicale, professionnelle…

Dans votre expérience, qu’avez-vous observé ?

Ce n’est peut-être pas chose aisée car il faut monter la chaine planétaire pour les deux personnes…

Je mets ici le lien vers le sujet qui traite des chaines planétaires au niveau individuel:
https://www.astro-ciel.com/t22692-chaines-planetaires
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Chaine planétaire en synastrie - Page 2 Profil11
Chaine planétaire en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine planétaire en synastrie
Chaine planétaire en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Aoû 2024 - 12:40

@ Milacik,

On peut remarquer qu'Alois Hitler avait Saturne en queue de chaîne, avec cette suite de planète assez remarquable en terme de potentiel de brutalité :
Saturne Scorpion -> Pluton -> Mars -> Mercure
Au contraire, Hitler avait Vénus Taureau en tête de chaîne. C'est donc assez parlant relationnellement.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Chaine planétaire en synastrie - Page 2 Profil11
Chaine planétaire en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine planétaire en synastrie
Chaine planétaire en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Aoû 2024 - 12:41

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Chaine planétaire en synastrie - Page 2 Profil11
Chaine planétaire en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine planétaire en synastrie
Chaine planétaire en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Aoû 2024 - 12:52

La Lune, c’est l’attachement émotionnel.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Chaine planétaire en synastrie - Page 2 Profil11
Chaine planétaire en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine planétaire en synastrie
Chaine planétaire en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Aoû 2024 - 13:04

Juste une petite remarque intermédiaire: je pense que la relation seule entre les chaines planétaires de deux personnes ne permet pas de voir la nature de cette relation (si elle est conflictuelle ou au contraire harmonieuse).

Pour voir cela il faut considérer la synastrie classique, les interaspects, positions de planètes en maisons, etc.

La relation des planètes situées en tête et en fin de chaine planétaire permet de constater que cette relation permettra une conscientisation de l’énergie que représente la planète, pour la personne qui la possède en fin de chaine.

Aussi, plus la chaine est longue, plus de temps et d’étapes il faudra pour laisser les énergies des différentes planètes s’exprimer.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Chaine planétaire en synastrie - Page 2 Profil11
Chaine planétaire en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine planétaire en synastrie
Chaine planétaire en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Aoû 2024 - 20:42

Coucou Milacik,

Citation :
Coucou Cévennes 🥰

Ta chaine planétaire fait écho à celle d’Angèle, ton Chaine planétaire en synastrie - Page 2 903257 en tête complète celui d’Angèle qui se situe en fin de sa chaine planétaire.
Vos actions se répondent, c’est sans doute beaucoup grâce à toi qu’Angèle a développé ses interventions quotidiennes sur le fil des aspects du mois. Sans toi, son Chaine planétaire en synastrie - Page 2 903257 n’aurait peut-être pas suffisamment d’énergie.


Comme je l’avais expliqué sur le post des Aspects du mois, j’ai décidé un beau jour d’alimenter de mon propre chef le post de Céleste avec les cartes lors d’événements majeurs (rétro, cycle, changement de signes, lunaisons, etc.). Vu que cela suscitait de plus en plus de réactions et de commentaires, j’ai décidé d’alimenter le post chaque jour même en l’absence d’aspects majeurs (je devais alors me creuser la tête pour savoir quel angle choisir et j’ai anticipé car ça demande du boulot, mes cartes à proposer pour 2025 ont par exemple bien avancé).

Mon Mars a donc suffisamment d’énergie pour agir seul qu’il soit en bout, en début ou en milieu de chaine star .

Ceci étant dit, comme le souligne Cévennes, quelque chose s’est crée au fil des années grâce à sa participation sous forme de clins d’œil avec des cafés postés à chacune de mes interventions ; clins d’œil qui accentuaient le plaisir que j’avais à intervenir et qui, lorsqu’ils sont (rarement) absents, me manquent (peut-être peut-on y voir mon Mars en aspects fluides à Vénus, Jupiter et Lune, l’action liée à l’émotion et l’affectivité fonctionne encore mieux).
Ensuite, Cévennes a enrichi ses interventions en répertoriant sur ce fil les analyses proposées par différents astrologues. J’ai l’impression qu’on a tricoté toutes les deux un fil qui mélange infos, analyses et légèreté de façon naturelle dans une sorte de synergie équilibrée et complémentaire. Aucun calcul, aucune concertation en privée, le truc naturel et spontané au possible. Après, je ne sais pas comment cela pourrait être entrevu dans l’analyse de nos chaines planétaires (pour rester au cœur de ton post).
Revenir en haut Aller en bas

PAUL


Chaine planétaire en synastrie - Page 2 Profil11
Chaine planétaire en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: chaine planétaire en synastrie
Chaine planétaire en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Aoû 2024 - 8:47


(Elle participe également à la valorisation qualitative, (contribuant à la dominante)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chaine planétaire en synastrie - Page 2 Profil11
Chaine planétaire en synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine planétaire en synastrie
Chaine planétaire en synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaine planétaire en synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Chaine planétaire en synastrie - Page 2 Pierre12 Chaine planétaire en synastrie - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~