|
| Derniers degrés dans un TH | |
| Auteur | Message |
---|
silver
| Sujet: Derniers degrés dans un TH Jeu 22 Aoû 2024 - 21:55 | |
| Bonjour,
Est-ce qu'on peut quand même interpréter un thème lorsque l'ascendant est à 27 degrés voire plus ? Je sais que théoriquement le thème n'est pas valide mais le reste du thème est plutôt cohérent et les deux significateurs font un sextile appliquant, donc la réponse tendrait vers le positif. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Derniers degrés dans un TH Jeu 22 Aoû 2024 - 22:00 | |
| Oui dans ce cas, je regarde le maitre du prochain signe pour indiqué un changement de position, d'interet, c'est comme si le sujet de la question changera d'idée, et passera à autre chosec'est pour ça qu'on dit qu'un en fin de signe est trop tard pour poser la question. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | silver
| Sujet: Re: Derniers degrés dans un TH Ven 23 Aoû 2024 - 1:10 | |
| Merci Céleste ! Je ne comprends pas comment il peut être trop tard pour poser la question vu que c'est une situation actuelle parfois j'ai du mal avec les règles de l'astrologie horaire ! Ça veut peut-être dire que je n'ai pas de prise sur les évènements, ou que je ne dois pas connaître la réponse. J'ai regardé le maître du signe suivant, il ne fait pas d'aspect au significateur de la personne, il n'y aucun lien entre les deux. Vu qu'il me représente, ça veut sans doute dire que je vais décrocher, passer à autre chose ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Derniers degrés dans un TH Ven 23 Aoû 2024 - 2:26 | |
| Oui l'asc represente le sujet de la question.. si c'est toi le sujet de la question, bien ça veut dire que c'est Toi qui changeras d'idée, pour passer à autre chose et à ce moment là, la question ne se posera plus. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | silver
| Sujet: Re: Derniers degrés dans un TH Ven 23 Aoû 2024 - 13:51 | |
| D'accord, merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers degrés dans un TH
| |
| |
| | | | Derniers degrés dans un TH | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |