Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Jumeaux astraux  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJumeaux astraux  I_icon11Voir ses messagesJumeaux astraux  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jumeaux astraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fleur1873

Fleur1873

Jumeaux astraux  Profil11
Jumeaux astraux  Empty
MessageSujet: Jumeaux astraux
Jumeaux astraux  I_icon_minipost_participateSam 17 Aoû 2024 - 12:51

Je vous présente ma carte ainsi que celle de mon jumeau astral qui habite aux États Unis donc on ne se connaissait pas du tout jusqu’à maintenant. Quelles sont les différences selon vous ?

Je peux déjà vous dire qu’en discutant avec lui on s’est rendu compte de beaucoup de points communs.

En haut celle de mon jumeau astral et en bas la mienne.

Jumeaux astraux  Img_2110

Jumeaux astraux  Img_0410
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Jumeaux astraux  Profil11
Jumeaux astraux  Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux astraux
Jumeaux astraux  I_icon_minipost_participateSam 17 Aoû 2024 - 13:01

L'aspect à l'ascendant et au MC n'est pas le même, peut-être une différence au niveau de l'éducation et au milieu social. Tu as eu beaucoup de chance de trouver un jumeau astral. Je constate que tu es un peu moins souple que lui avec Pluton conjonction0° Asc., un avis d'amateur.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur1873

Fleur1873

Jumeaux astraux  Profil11
Jumeaux astraux  Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux astraux
Jumeaux astraux  I_icon_minipost_participateSam 17 Aoû 2024 - 13:07

Nathan a écrit:
L'aspect à l'ascendant et au MC n'est pas le même, peut-être une différence au niveau de l'éducation et au milieu social. Tu as eu beaucoup de chance de trouver un jumeau astral. Je constate que tu es un peu moins souple que lui avec Pluton conjonction0° Asc., un avis d'amateur.

Oui, j’ai été sur le site astroseek si ça t’intéresse, on peut voir les personnes qui sont nées à la même date.

Il a des frères et je suis fille unique, et je pense que suis un peu plus froide du genre à ne pas montrer mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas

cé7


Jumeaux astraux  Profil11
Jumeaux astraux  Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux astraux
Jumeaux astraux  I_icon_minipost_participateSam 17 Aoû 2024 - 13:26

C'est fascinant d'avoir fait ça ! comment ça s'est passé ? tu as rempli tes coordonnées sur un site et tu as attendu que ça matche dans la base de donnée ? comment es-tu rentrée en dialogue avec ton jumeau astral ? qu'en tires-tu comme conclusions ?

le sujet m'avait interpellé il y a plusieurs années mais c'était dans un contexte sentimental : j'avais rencontré par hasard une personne que j'ai beaucoup aimé et il s'est avéré que nous sommes nés le même jour ( mais pas la même année - huit ans d'écart quand même ) MAIS nos thème respectifs présentaient pourtant des similitudes !!! j'en avais conclu intuitivement que ça pouvait être une "rencontre karmique", nous sommes séparés depuis plus de 10ans mais je pense à lui encore très souvent...



Revenir en haut Aller en bas

Fleur1873

Fleur1873

Jumeaux astraux  Profil11
Jumeaux astraux  Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux astraux
Jumeaux astraux  I_icon_minipost_participateSam 17 Aoû 2024 - 16:02

cé7 a écrit:
C'est fascinant d'avoir fait ça ! comment ça s'est passé ? tu as rempli tes coordonnées sur un site et tu as attendu que ça matche dans la base de donnée ? comment es-tu rentrée en dialogue avec ton jumeau astral ? qu'en tires-tu comme conclusions ?

le sujet m'avait interpellé il y a plusieurs années mais c'était dans un contexte sentimental : j'avais rencontré par hasard une personne que j'ai beaucoup aimé et il s'est avéré que nous sommes nés le même jour ( mais pas la même année - huit ans d'écart quand même ) MAIS nos thème respectifs présentaient pourtant des similitudes !!! j'en avais conclu intuitivement que ça pouvait être une "rencontre karmique", nous sommes séparés depuis plus de 10ans mais je pense à lui encore très souvent...




En fait sur le site ils mettent directement les personnes qui sont nées le même jour que toi, avant on pouvait faire des recherches sur les placements exacts, mais maintenant je crois que c’est plus possible malheureusement, mais ils restent encore les jumeaux astraux. Suffit de s’inscrire sur le site normalement.

On a beaucoup discuté, et on a beaucoup de points communs par exemple on est tous les deux du même type mbti “infp”. On est tous les deux très rêveurs avec une tendance à oublier les choses, un possible trouble de l’attention. On a les deux un goût pour l’art et surtout la musique, il joue de la guitare et est très créatif et je fais du chant et je suis également très creative.

Il est également très curieux, je pense le côté sagittaire, donc toujours soif de connaissances, très bon en langues.

Mais je dirais un peu plus terre à terre que moi, moins dans la spiritualité. Mais il est ouvert à parler des ce sujet, je me sens un peu plus perchée de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas

cé7


Jumeaux astraux  Profil11
Jumeaux astraux  Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux astraux
Jumeaux astraux  I_icon_minipost_participateSam 17 Aoû 2024 - 20:30

Merci pour ton retour sur cette expérience,

MC en vierge pour lui, normal qu'il soit plus terre à terre que toi qui l'a en balance non ? Wink ,

Je ne connaissais pas le terme " inft" ça me donne envie de faire ce test de personnalité ! ,

En revanche, je ne suis pas sûre d'avoir pigé sur quel site tu es allée pour trouver ton jumeau, pourrais tu me le (re?)donner ici ?

Merci, et longue vie à cette rencontre up
Revenir en haut Aller en bas

Fleur1873

Fleur1873

Jumeaux astraux  Profil11
Jumeaux astraux  Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux astraux
Jumeaux astraux  I_icon_minipost_participateDim 18 Aoû 2024 - 21:49

cé7 a écrit:
Merci pour ton retour sur cette expérience,

MC en vierge pour lui, normal qu'il soit plus terre à terre que toi qui l'a en balance non ? Wink ,

Je ne connaissais pas le terme " inft" ça me donne envie de faire ce test de personnalité ! ,

En revanche, je ne suis pas sûre d'avoir pigé sur quel site tu es allée pour trouver ton jumeau, pourrais tu me le (re?)donner ici ?

Merci, et longue vie à cette rencontre up

Justement j’ai noté que le mien était en bas et le sien en haut.

C’est le fameux test mbti, qui était fait dans les entreprises je crois.

J’ai dit astroseek.com
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jumeaux astraux  Profil11
Jumeaux astraux  Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux astraux
Jumeaux astraux  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jumeaux astraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jumeaux astraux  Pierre12 Jumeaux astraux  Notes-11
~Musique pour Relaxer~