Sujet: Guérir de nos Traumas Jeu 15 Aoû 2024 - 22:42
Guérir de nos Traumas aux Temps des Grands Carrés
Nathan
Sujet: Re: Guérir de nos Traumas Ven 16 Aoû 2024 - 13:12
Personnellement, actuellement, j'ai avec certains signaficateurs tels que et en j'ai l'impression d'être en fin de cycle, uranus et Jupiter étant mes dépositaires, pour l'instant j'arrive à me ressourcer de façon qui me convient mais pour guérir de ses traumas ce n'est pas évident et c'est sûr l'actualité n'aide pas, voilà pour mon avis.
Celine
Sujet: Re: Guérir de nos Traumas Ven 16 Aoû 2024 - 13:18
Je n'ai pas regardé la vidéo ... Juste par rapport au titre du post , je ne suis pas sûre que l'on puisse "guerrir" de ses traumas , on peut par contre les conscientiser et apprendre à mieux vivre avec les manifestations qui en découlent ...
Cévennes
Sujet: Re: Guérir de nos Traumas Ven 16 Aoû 2024 - 13:41
'' Traumas '' c'est large ! On a tous des traumas, dans la vie, il y a ceux qui sont des petits traumas, puis les gros, les deuils sont des traumas, les épreuves aussi. Il y a ceux qui passent et ceux qui resteront a vie.
PAUL
Sujet: Guérir de nos Traumas Ven 16 Aoû 2024 - 15:36
A propos De Traumas, à lire … Le corps n’oublie rien … Le cerveau, l’esprit, le corps dans la guérison du traumatisme De Bessel van der kolk 10 E 727 P
Violette
Sujet: Re: Guérir de nos Traumas Ven 16 Aoû 2024 - 16:20
Cévennes a écrit:
' Il y a ceux qui passent et ceux qui resteront a vie.
oui tite Cévennes, en fonction des cicatrices laissées.....
Célestine
Sujet: Re: Guérir de nos Traumas Mar 20 Aoû 2024 - 11:54
Merci Cobra intéressant !! Je me sers bcp du livre de Christian FLÈCHE décodage biologique il met en avant les chocs émotionnels en rapport aux maladies c’est une perle. En prendre conscience c’est déjà guérir… je l’ai expérimenté sur moi, sur un grand nombre de personnes…et lors de formation avec Christian FLÈCHE… La spiritualité m’aide bcp à dépasser mes traumas, un refuge certainement me permettant de sortir de la vie terrestre si je me fais comprendre. Le Bio-choc est un moment de rencontre entre le monde extérieur et notre monde intérieur. Et cette rencontre produit soit une satisfaction, soit une insatisfaction. Ces deux réactions nous sont perceptibles grâce aux émotions. L’émotion est la trace consciente d’une activité interne, c’est l’indice d’une fonction biologique satisfaite ou non. Nous avons mangé, nous nous sentons repus, comblés. Si ce n’est pas le cas, nous sommes frustrés, en colère, en manque. Nous avons bien dormi, nous nous sentons détendus, frais. Tout autour de nous assure notre sécurité, nous nous sentons paisibles et notre comportement s’ensuit : nous nous détendons. Mais si l’environnement est hostile, alors la peur surgit du profond de nous afin de nous mettre sur le qui-vive puis de nous permettre de retrouver la sécurité. L’émotion apparaît toujours en un instant, de façon involontaire, incontrôlée et adaptée à une situation extérieure. Elle est située dans notre corps de façon précise (chaleur au ventre, tension de la gorge, poids sur les épaules, vide dans les jambes, picotement aux mains, etc.). Le biodécodage est une nouvelle approche de la thérapie et de la santé basée sur le sens biologique des symptômes.
https://biodecodage.com/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Guérir de nos Traumas
Guérir de nos Traumas
Page 1 sur 1