Ulysse77
| Sujet: Présentation Dim 11 Aoû 2024 - 12:26 | |
| Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum qui est intéressant. Je souhaite apprendre l’astrologie. Que me conseillez-vous pour prendre connaissance et progresser ? Avez-vous un livre à me conseiller éventuellement ? Sur une carte du ciel, comment analyser les prévisions à venir ? Je vous remercie.. Cordialement,
|
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Aoû 2024 - 18:17 | |
| Bienvenue Ulysse Tu peux débuter avec un livre pour débutant ABC astrologie et en lire beaucoup de différents auteurs afin de Connaitre les bases ( symbole,, planète, signe, maison et aspect) par coeur. Ensuite pour faire du prévionnel c'est avec de la pratique.... des transites des positions planètaire sur le natal. Bonne découverte --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Ulysse77
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Aoû 2024 - 21:44 | |
| Merci Céleste pour ton retour. |
|