Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton



Thème natal Spécial!ou normal? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteThème natal Spécial!ou normal? I_icon11Voir ses messagesThème natal Spécial!ou normal? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème natal Spécial!ou normal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

astro3301


Thème natal Spécial!ou normal? Profil11
Thème natal Spécial!ou normal? Empty
MessageSujet: Thème natal Spécial!ou normal?
Thème natal Spécial!ou normal? I_icon_minipost_participateVen 9 Aoû 2024 - 20:45

Very Happy bonjour tout le monde alors.... Voilà j'ai toujours senti quelque chose de spécial voir d'intriguant dans ma vie au delà du fait que j'ai de l'ambition mais que la peur de l'échec m'empêche de réaliser braille braille que pouvez-vous m'indiquer de spécial voir d'intriguant sur mon thème natal


Merci à tous pleins de Bisous smack
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Thème natal Spécial!ou normal? Profil11
Thème natal Spécial!ou normal? Empty
MessageSujet: Re: Thème natal Spécial!ou normal?
Thème natal Spécial!ou normal? I_icon_minipost_participateVen 9 Aoû 2024 - 23:50

Bonsoir Astro3301 et la bienvenue sur le forum.

Ce que je constate, déjà à titre de symbolique astrale pouvant renvoyer à ces thématiques sont les points suivants:

Chiron en Capricorne maison 3 et sa conjonction à la Lune.

Une des lectures en symbole serait la suivante : Chiron en Capricorne pourrait renvoyer à une peur de l'échec et un besoin de se réaliser, le Capricorne étant, entre autres, un signe qui peut être rattaché à l'ambition et aux réalisation personnelles dans la société.

Chiron symbolisant une "blessure" et la Lune les émotions, cela pourrait se lire comme la potentialité d'un fort besoin d'accomplissement, d'une forme de nécessité à la l'intime conviction. Mais, Chiron pourrait ici exprimer un frein. De plus en maison III, il se trouve entre autres dans la sphère intellectuelle et des études.

Sans "accuser" ces points du thème de quoi que ce soit, ils peuvent être lus comme l'illustration de ce que tu décris.

Je laisse à présent les vrais membres connaisseurs du forum s'exprimer. Voici cette petite contribution selon mon approche. Ici, Chiron et la Lune ne jouent aucun rôle, mais peuvent être dans ton thème la représentation par un langage astral de ce besoin teinté d'ambivalence.

D'autres y verront certainement quelque chose de plus détaillé et précis. Je me suis permise de faire usage de Chiron car celui-ci touche une planète personnelle ( la Lune, aussi appelée Luminaire) des éléments fondateurs dans une carte. Bien que Chiron ne se trouve pas dans l'une maison "clef" du thème ( la I, la IV, la VII et la X) son contact, la conjonction avec la Lune peut permettre de le reconnaître comme un point moins "anecdotique" de la carte.

Il n'existe pas de thème "spécial" ou "particulier" par ailleurs. Car, selon les individus, les mêmes aspects ne lisent pas à l'identique (dans ma façon de procéder, puisque le thème ne fait pas la personne, il exprime dans une langue parfois sibylline et complexe toutes les variations de notre propre symphonie intérieure)




Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

astro3301


Thème natal Spécial!ou normal? Profil11
Thème natal Spécial!ou normal? Empty
MessageSujet: Re: Thème natal Spécial!ou normal?
Thème natal Spécial!ou normal? I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2024 - 13:29

Merci pour votre réponse, et merci pour votre analyse,il est vrai que la peur de l'échec vie d'une blessure mais je n'arrive pas a retracé la source de ces blessures émotionnelle sans doute dû à un entourage toxique et malveillant. Very Happy merci encore Une fois pour votre aide coeur
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Thème natal Spécial!ou normal? Profil11
Thème natal Spécial!ou normal? Empty
MessageSujet: Re: Thème natal Spécial!ou normal?
Thème natal Spécial!ou normal? I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2024 - 20:08

Bonsoir / bonjour

Je n'ai pas la prétention d'appeler cela une analyse, c'est une amorce très fragmentaire. Normalement vous aurez des réponses davantage digne d'intérêt.

Pour préciser un peu sur la symbolique de la Lune, cela pourrait se lire comme un environnement familial et en entourage maison III, pas forcément chaleureux et peu porté sur les émotions. Possiblement des gens très sérieux, voire austères. Je ne permettrais pas d'en dire plus et espère que les membres compétents viendront vous apporter un véritable éclairage.

Bonne continuation, pas besoin de ne remercier, c'est trois fois rien.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Thème natal Spécial!ou normal? Profil11
Thème natal Spécial!ou normal? Empty
MessageSujet: Re: Thème natal Spécial!ou normal?
Thème natal Spécial!ou normal? I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2024 - 20:36

Salut astro3301 !

Je pense que je vois comme une sorte de procrastination avec  Mars carré90° Neptune, c'est un peut comme si tu agissait plus en fatansme, que de façon concrète, avec beaucoup de frustration (surtout pour ton Mars Taureau qui a besoin d'une certaine base pour bien faire les choses, et va à son rythme).

Je ne pense pas que tu as peur de l'échec,  mais plutot que tu ne sais pas te lancer, ou que tu n'arrive pas à être en condition pour te lancer, ce qui conduit à des écheques et une baisse de confience en toi.

Je pense que ce qui est spécial ds ton TN est le fait qu'il soit possible que tu souffre d'un trouble physique (maladie auto-immune ?) ou psychologique ( Saturne VIII maître de la IV +  Neptune IV)

Cérès  dans le signe du  Poissons est assez difficile à porté. C'est un peut comme vivre avec une insatisfaction à porter.
Revenir en haut Aller en bas

astro3301


Thème natal Spécial!ou normal? Profil11
Thème natal Spécial!ou normal? Empty
MessageSujet: Re: Thème natal Spécial!ou normal?
Thème natal Spécial!ou normal? I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû 2024 - 2:36

Merci pour votre réponse effectivement je suis atteint d'un trouble psychique assez lourd (schizophrénie) , et oui j'ai du mal à agir concrètement j'agis souvent en m'imaginant faire que en faisant je ne sais pas comment je pourrais appeler cela coeur merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Thème natal Spécial!ou normal? Profil11
Thème natal Spécial!ou normal? Empty
MessageSujet: Re: Thème natal Spécial!ou normal?
Thème natal Spécial!ou normal? I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû 2024 - 10:00

astro3301 a écrit:
Merci pour votre réponse effectivement je suis atteint d'un trouble psychique assez lourd (schizophrénie) , et oui j'ai du mal à agir concrètement j'agis souvent en m'imaginant faire que en faisant je ne sais pas comment je pourrais appeler cela coeur merci pour votre réponse

* je viens maintenant de me souvenir que tu avait déjà parlé de ton trouble ici sur le forum.

Après le  Mars carré90° Neptune est difficile, mais ce n'est pas fataliste, tu peux essayer de contourner les aspects négatifs de ce placement pour aller de l'avant  up
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


Thème natal Spécial!ou normal? Profil11
Thème natal Spécial!ou normal? Empty
MessageSujet: Re: Thème natal Spécial!ou normal?
Thème natal Spécial!ou normal? I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû 2024 - 12:40

astro3301 > avez vous reçu dans votre vie des pique assasine ? genre des remarque qui ont détruit votre confiance en vous même ?
l'entourage toxique peut venir de votre pluton en 3 carré a votre soleil.
Revenir en haut Aller en bas

astro3301


Thème natal Spécial!ou normal? Profil11
Thème natal Spécial!ou normal? Empty
MessageSujet: Re: Thème natal Spécial!ou normal?
Thème natal Spécial!ou normal? I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû 2024 - 13:47

Oui quand j'adresser la parole au nombre de ma famille il n'arrêtait pas de me lancer des piques d'humiliation, c'est l'une des raisons pour les quel je leur adresse plus la parole en espérant que le karma se retourne contre leur acte, a chaque fois que j'étais mauvais quelques part il me le rappellai, devant d'éventuelles petite amie ils intensifiée les pique pour m'écraser mentalement heureusement j'ai cessé de leur adresser la parole braille braille
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


Thème natal Spécial!ou normal? Profil11
Thème natal Spécial!ou normal? Empty
MessageSujet: Re: Thème natal Spécial!ou normal?
Thème natal Spécial!ou normal? I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû 2024 - 17:11

tu à la raison psychologique pour lequ'elle tu a peur de l'echec... pluton carré soleil c'est typique des remarque cinglente qui détruise la confiance en soit (soleil). il faut que tu travail sur t'a confiance en toi, que tu arrive a croire en t'es capacité, en t'es compétence. et trouve toi de bon contacte. pour toi un bon contacte est quelqu'un de stable et actif à la fois. travaillé sur les qualité du signe du taureau t'aidera dans t'a relation à l'autre et ainsi pour t'a confiance en toi sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas

astro3301


Thème natal Spécial!ou normal? Profil11
Thème natal Spécial!ou normal? Empty
MessageSujet: Re: Thème natal Spécial!ou normal?
Thème natal Spécial!ou normal? I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû 2024 - 18:15

Merci pour votre conseil fleur a précisé que initialement mon Pluton est en maison 2 a la limite de la maison 3 il me semble que j'ai activé les sauts par inadvertance lors que j'ai généré mon thème, mais je tiens réellement a vous dire merci du fond du cœur pour votre conseil coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Thème natal Spécial!ou normal? Profil11
Thème natal Spécial!ou normal? Empty
MessageSujet: Re: Thème natal Spécial!ou normal?
Thème natal Spécial!ou normal? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème natal Spécial!ou normal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Thème natal Spécial!ou normal? Pierre12 Thème natal Spécial!ou normal? Notes-11
~Musique pour Relaxer~