|
| Auteur | Message |
---|
Nefertari
| Sujet: 16 août 2024 - Lun 5 Aoû 2024 - 20:40 | |
| Bonjour, Le 16 août sera à en GÉMEAUX directement sur mon natal en maison 7. Voici la carte : Je rencontre un homme cette journée là ! Est ce une bonne chose ? Je trouve drôle que la date que nous aiyons choisi sans le savoir s'adonne être cette de la conjonction Jupiter et Mars directement sur mes planètes ! Merci de votre retour si ca vous le dit ! Bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 16 août 2024 - Lun 5 Aoû 2024 - 22:53 | |
| Bonjour Nefertari, S’agit-il de votre première rencontre? On peut analyser le thème seul, c’est intéressant. C’est vers 10h que vous vous voyez? Affiche le thème avec l’asc et les degrés. applique à par trigone, c’est très positif pour l’ambiance amoureuse, puis à par sextile, parfait pour l’engagement sérieux. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: 16 août 2024 - Lun 5 Aoû 2024 - 23:21 | |
| Je ne sais si ça aura un rapport mais j'ai l'image de quand Mercure fera sa boucle en Sagittaire (octobre à décembre il me semble) oppo à Jupiter ....et à cette période Mars sera R sur ta Lune . Après ça sert à rien de spéculer . |
| | | Nefertari
| Sujet: Re: 16 août 2024 - Mar 6 Aoû 2024 - 1:00 | |
| Bonjour Milacik et Cobra, Merci pour vos avis @Milacik - oui ca sera notre première rencontre en personne pour midi. Voici la carte du 16 août à midi dans une région au Québec avec ASC et degrés. @COBRA - tu as quelle image ? par rapport à fera sa boucle en sagittaire et que sera rétrograde sur ma lune ... ? tu veux dire quoi ? |
| | | Nefertari
| Sujet: Re: 16 août 2024 - Mar 6 Aoû 2024 - 1:01 | |
| |
| | | Nefertari
| Sujet: Re: 16 août 2024 - Mer 7 Aoû 2024 - 13:09 | |
| Ça sera bien malgré que Saturne est carre à mon mars et venus en Gémeaux ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 16 août 2024 - Mer 7 Aoû 2024 - 18:11 | |
| Coucou, Vous pouvez pas vous voir plus tôt, pour que l’asc tombe en et uranus sorte de la VII. 11h devrait marcher mieux. Saturne transite certes au carré de ta conj mais au sextile de ton maitre de VII. Et Jupiter céleste est sur ta conj Cela peut donner un début d’une relation. |
| | | Nefertari
| Sujet: Re: 16 août 2024 - Lun 19 Aoû 2024 - 21:20 | |
| Bonjour,
Voici le retour concernant cette rencontre. Tout a été bien, coup de coeur pour le deux. Nous allons nous revoir ce weekend.
Ma question est pour COBRA :
"Je ne sais si ça aura un rapport mais j'ai l'image de quand Mercure fera sa boucle en Sagittaire (octobre à décembre il me semble) oppo à Jupiter ....et à cette période Mars sera R sur ta Lune . Après ça sert à rien de spéculer ."
Que veux tu dire ?
|
| | | Nefertari
| Sujet: Re: 16 août 2024 - Jeu 29 Aoû 2024 - 15:05 | |
| @Cobra Ma question est pour COBRA :
"Je ne sais si ça aura un rapport mais j'ai l'image de quand Mercure fera sa boucle en Sagittaire (octobre à décembre il me semble) oppo à Jupiter ....et à cette période Mars sera R sur ta Lune . Après ça sert à rien de spéculer ."
Que veux tu dire ?
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: 16 août 2024 - Jeu 29 Aoû 2024 - 17:58 | |
| Bonjour Nefertari, Normalement lorsque retro, il faut revoir certaine choses... sur ta intensifie les émotions... ce sera à toi d'observer la situation que tu vis à cette pêriode précise. et de revenir remonter le post pour donner un feed back à Cobra en attendant, vis la relation amoureuse comme elle se presente dans la joie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Nefertari
| Sujet: Re: 16 août 2024 - Ven 25 Oct 2024 - 9:17 | |
| Bonjour Ça y est, je suis en pleine rupture!! Il ne veut pas communiquer pour arranger les choses. J'ai mal. Du 16 août au 20 octobre.... 2 mois intenses... Avec des "je t'aime" et maintenant en crise, il me quitte! C'est quand il y a une crise, que le je t' aime a un sens. Voici ma carte natal |
| | | Craie
| Sujet: Re: 16 août 2024 - Ven 25 Oct 2024 - 23:33 | |
| Bonjour Nefertari,
Je me permets doucement...
Mars conjonction Vénus peut teinter Vénus d'une couleur tranchante. Mars en 7 aussi, domination, compétition, possiblement un relationnel basé sur le chaos... De plus Vénus maîtrise beaucoup de choses avec une réception mutuelle Vénus/Mercure... C'est un peu comme si Mars était en conjonction avec Mercure et Vénus de surcroît.
Je me permets doucement...
|
| | | Nefertari
| Sujet: Re: 16 août 2024 - Sam 26 Oct 2024 - 6:07 | |
| Bonjour Craie, Oui mon mars conjoint Vénus en gémeaux maison 7, pas facile. Vous pouvez vous permettre Je vis des relations intenses, mais pas facile. J'essaye maintenant avec l'âge de ne plus faire comme quand j'avais 20 ans, j'ai compris des choses. Mais parfois oui, je suis tranchante. Maintenant j'espère que nous passerons à travers cette mésentente et qu' il y aura réconciliation. Pas facile..... Il prend du recul. Sa date 13 janvier 1966 mais je n'ai pas l'heure. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 16 août 2024 - Lun 28 Oct 2024 - 19:33 | |
| Bonjour Nefertari,
Je suis désolée d’entendre cela. Le thème de la première rencontre présente un Uranus en VII, c’est difficile pour la durabilité.
Vous possédez tous les deux une conjonction mars-vénus qui reçoit un carré de Saturne de l’autre personne, un “double whammy” comme on dit dans le monde anglo-saxon. C’est une configuration extrêmement difficile dans un couple. A moins de vraiment penser que vous pouvez le surmonter, il est à mon sens inutile de s’acharner car le chemin serait bordé de frustrations et blocages.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16 août 2024 -
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |