Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Complicité vaut d'or - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteComplicité vaut d'or - Page 2 I_icon11Voir ses messagesComplicité vaut d'or - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Complicité vaut d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eclipse86


Complicité vaut d'or - Page 2 Profil11
Complicité vaut d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Complicité vaut d'or
Complicité vaut d'or - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Aoû 2024 - 22:21

Rappel du premier message :

Hello chers passionnés d'astro,

Je viens à vous pour vous exposer une synastrie pour les amoureux des synastries..

Petit topo j'ai sympathisé il y a plusieurs mois avec un réparateur à côté de chez moi.. Nous avons une super feeling et des supers moments d'échange.. Tout est fluide et naturel entre nous.. Plus les mois passaient et plus la complicité se faisaient au point qu'un jour il m'a offert un parfum, il fait beaucoup de fleurs quand je récupére mes colis.....

Petit hic à ce beau tableau monsieur est marié il me l'a dit 4 mois après nos échanges épisodiques.. Je n'ai pas reagit et j'ai laissé couler.. Je me dis c'est dommage mais bon..

Je vous expose la synastrie a savoir que je ne connais pas son heure de naissance.. J'ai fait comme si il était a 12h00..

Qu'en pensez-vous?
Complicité vaut d'or - Page 2 Screen61

A savoir que lui n'a pas le profil du coureur et moi je ne suis pas la voleuse de mari.. Il ne s'est rien passé entre nous.. Juste une bonne entente avec de l'attirance dans le regard...
Pour ma part, je le fuis et evite son commerce meme s'il est a 5 min de chez moi mais on se croise... Il m'a fait des sous entendu et j'ai longuement discuter pour savoir comment il vivait sa vie. Il n'a pas du tout l'air epanouie malheuresement et il a un enfant avec cette personne..

Merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Complicité vaut d'or - Page 2 Profil11
Complicité vaut d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complicité vaut d'or
Complicité vaut d'or - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Aoû 2024 - 20:43

Merci Angèle smack oui je me rends compte que j'ai quand même bien avancé , même si c'est pas encore parfait bigsourire rien que le fait qu'il y est de l'amélioration et surtout que j'arrive à me fixer sur ce qui est bon pour moi c'est déjà une très grande victoire et je ne remercierai jamais assez l'univers pour ça , je pense que c'était ma plus grande bataille de réussir à me fixer des limites , ne plus accepter ce qui a mes yeux me semblait inacceptable et mauvais pour moi etc et puis bon je remercie mon psy aussi quand même un peu star et vous aussi d'ailleurs et l'astrologie star enfin tout le cheminement qui m'a conduit jusque là star
Puis je suis en pleine lecture du roman d'Hadès et persephone lol
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Complicité vaut d'or - Page 2 Profil11
Complicité vaut d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complicité vaut d'or
Complicité vaut d'or - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Aoû 2024 - 20:58

Angèle a écrit:
Bonjour Eclipse

Ce qui est assez intrigant c'est cette implication de la Lune Noire: la tienne sur son NN, la sienne sur ton Jupiter.

Petite question Angèle qu'est que ça veut dire du coup ? Qu'est qui est intriguant ?
Merci


Je ne suis pas experte en synastrie mais ta Vénus opposée à son Mars et au carré de son Soleil peuvent marquer cette forte attirance physique. Seulement, cela reste des aspects tendus donc pas mal pour le côté passionnel par exemple mais plus difficile à stabilisé sans l'appui d'autres aspects fluides (mais je vois qu'il y en a comme Jupiter/Lune-Mercure, Vénus/Saturne...).

Ce qui est assez intrigant c'est cette implication de la Lune Noire: la tienne sur son NN, la sienne sur ton Jupiter.

Après, j'ai du mal à vraiment comprendre, tu dis qu'il ne "s'est rien passé entre vous" (dans le sens relations intimes je suppose parce qu'il s'est passé finalement beaucoup de choses entre vous avec toutes ces attentions, ces messages etc.) et tu aspires quelque part à ce qu'il "assume" de quitter sa femme.

Citation :
Il n'a pas du tout l'air epanouie malheuresement

(...)

je ne suis pas sure qu'il soit vraiment pret a mettre le pied dans la fourmillere et se donner les moyens de vivre la belle histoire d'amour qu'il aimerait au fond de lui.

Ca reste ta perception, peut-être même une projection dans ton désir de vivre une histoire sentimentale avec cet homme. Attention, je ne dis pas que tes perceptions sont fausses, il est peut-être peu épanoui dans sa vie maritale mais c'est toujours compliqué de connaître réellement l'intimité des gens.
Il y a peut-être beaucoup de fantasmes entre vous, vous imaginez ainsi une relation qui pourrait être idyllique (moyen de se faire du bien sans trop de risque). Le plus simple aurait été que vous consommiez la relation finalement pour vraiment savoir ce qu'elle aurait pu donner rijaune .
Naaan, je ne pousse pas à l'adultère Wink , c'est juste un moyen pour moi d'illustrer le "danger" du fantasme.

Concernant les transits, cela aurait été intéressant de connaître son heure de naissance par ce que si effectivement sa Lune est fin Capri, début Verseau, le transit plutonien peut correspondre à un reset par apport aux domaines lunaires (ses besoins émotionnels, sa famille, "les femmes", etc.). Une jolie résonance avec le carré plutonien que toi même tu vis à ton Mercure.
Sans parler que le Noeud Sud va transiter sa Vénus.

De ton côté, tu as Jupiter/Mars qui transite ta Vénus actualisant le T-carré avec Saturne et Jupiter (exacerbation des désirs et dialectique aspirations/réalité avec risque de frustration, ce que tu vis actuellement apparemment). Il y a Chiron dans la partie, cette rencontre est sûrement en train de "te faire travailler" une éventuelle problématique relationnelle.

Céline a écrit:
je suis toujours attirée au premier abord par le même type de circonstance ( parfois a mon insu je tiens a préciser )

Coucou Céline,

Reste à savoir ce que veut dire ce "à mon insu" star.
love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Complicité vaut d'or - Page 2 Profil11
Complicité vaut d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complicité vaut d'or
Complicité vaut d'or - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Aoû 2024 - 21:40

Le fait que vous vous entendiez bien peut peut-être s'expliquer par le fait que votre Mercure est aspecté à votre NN et à votre Jupiter. Cela peut donner l'impression d'une attente de libération par le biais de l'échange, de l'échange intense et de la multiplication des sujets évoqués.
Vous avez au moins ce point commun qui peut vous chambouler tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Complicité vaut d'or - Page 2 Profil11
Complicité vaut d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complicité vaut d'or
Complicité vaut d'or - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Aoû 2024 - 10:46

A mon avis il faut y aller, avec ces histoires de Lilith mentionnées par Angèle notre experte, vous allez lui donner ce que sa femme n'est pas capable de lui donner, des bonnes jouissances, après il vous laissera tranquille. Vous aurez eu la jouissance de lui avoir rendu le grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Complicité vaut d'or - Page 2 Profil11
Complicité vaut d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complicité vaut d'or
Complicité vaut d'or - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Aoû 2024 - 19:02

Euuuuhhhhh c'est pas correcte de dire ça...
Je mange pas de ce pain a d'autre :-(



Craie a écrit:
A mon avis il faut y aller, avec ces histoires de Lilith mentionnées par Angèle notre experte, vous allez lui donner ce que sa femme n'est pas capable de lui donner, des bonnes jouissances, après il vous laissera tranquille. Vous aurez eu la jouissance de lui avoir rendu le grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Complicité vaut d'or - Page 2 Profil11
Complicité vaut d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complicité vaut d'or
Complicité vaut d'or - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Aoû 2024 - 21:42

Il y a la Saturne opposée Venus pour une sorte d'aspect moral de retenue.
Mais il y a aussi le quinconce entre Mars (maître d'ascendant) Capricorne en 3 (en domification égale pour moi) et Vénus Gémeaux en 7 (maître du descendant et du Soleil en 7, pas loin de la 8). Pour le quinconce, c'est potentiellement significatif d'une extrême tension entre quelque chose d'assez impulsif dans la légèreté (les idées comme çà, les petits rdv, les petits arrangements), et des sortes d'obsessions relationnelles qui demandent à céder complètement son être (jusqu'à tomber dans un certain chaos de jouissance). Avec le quinconce 150 degrés, il y a comme de la répétition car c'est une phase de préparation mais pas de projection.
Saturne bloque, mais Mars agit, c'est possible alors que vous soyez toujours dans des sortes de petites combines légères et/ou mentales (avec la 3) d'actions conscientes/inconscientes ou imposée par une destinée qui nous échappe totalement (je n'en sais rien) qui peut tâcher avec une certaine moralité. Dans cette configuration, Mars et Saturne sont donc bien en aspect dissonant de semi-sextile.
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Complicité vaut d'or - Page 2 Profil11
Complicité vaut d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complicité vaut d'or
Complicité vaut d'or - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Aoû 2024 - 22:21

Merci Craie pour ton retour.
Intéressant l'avenir nous dira comment les choses évolueront.. Je suis contenue mais reste sympathique quand je le vois..
Personne je ne suis pas une briseuse de ménage d'autant qu'il est papa ca complique les choses.. S'il doit se passer quelque chose cela sera quand il sera célibataire. S'il le devient un jour :-)

Craie a écrit:
Il y a la Saturne opposée Venus pour une sorte d'aspect moral de retenue.
Mais il y a aussi le quinconce entre Mars (maître d'ascendant) Capricorne en 3 (en domification égale pour moi) et Vénus Gémeaux en 7 (maître du descendant et du Soleil en 7, pas loin de la 8). Pour le quinconce, c'est potentiellement significatif d'une extrême tension entre quelque chose d'assez impulsif dans la légèreté (les idées comme çà, les petits rdv, les petits arrangements), et des sortes d'obsessions relationnelles qui demandent à céder complètement son être (jusqu'à tomber dans un certain chaos de jouissance). Avec le quinconce 150 degrés, il y a comme de la répétition car c'est une phase de préparation mais pas de projection.
Saturne bloque, mais Mars agit, c'est possible alors que vous soyez toujours dans des sortes de petites combines légères et/ou mentales (avec la 3) d'actions conscientes/inconscientes ou imposée par une destinée qui nous échappe totalement (je n'en sais rien) qui peut tâcher avec une certaine moralité. Dans cette configuration, Mars et Saturne sont donc bien en aspect dissonant de semi-sextile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Complicité vaut d'or - Page 2 Profil11
Complicité vaut d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complicité vaut d'or
Complicité vaut d'or - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Complicité vaut d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Complicité vaut d'or - Page 2 Pierre12 Complicité vaut d'or - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~