|
| Opération genou et saturne | |
| Auteur | Message |
---|
Erato
| Sujet: Opération genou et saturne Jeu 1 Aoû 2024 - 15:12 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai été victime d'un accident de la route le 27.10.2013 . Je souffre énormément du genou droit (fissures au cartilage), cela a radicalement changé ma vie (très sportive avant) . Malgré les précédents avis contraires des chirurgiens consultés, j'envisage, sur les conseils du kiné, d'en voir un autre pour me faire placer une prothèse, espérant souffrir moins ensuite . Saturne concerne les articulations ; j'ai un transit de Saturne sur le MC, après être passé sur N et s'être promené en VIII et en IX, et transite ma VIII en à N. A quels aspects de ou autre indésirable devrais-je faire attention pour planifier l'opération; quel serait le moment idéal pour celle-ci ? J'ai déjà attendu 10 ans dans la douleur, je peux encore attendre quelques mois . Un tout grand merci pour vos précieux conseils ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Opération genou et saturne Jeu 1 Aoû 2024 - 16:11 | |
| Tu es dans la section lunaisons. Céleste, passera pour le mettre dans la bonne section. |
| | | Erato
| Sujet: Re: Opération genou et saturne Jeu 1 Aoû 2024 - 16:47 | |
| Décidément ...Merci Cévennes, c'est très compliqué quand on n'a pas l'habitude Peut-être que je devrais laisser tomber, je n'arrive pas à trouver mon chemin ici ... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Opération genou et saturne Jeu 1 Aoû 2024 - 16:52 | |
| Disons que tu ne prends pas le temps de lire , t'intéresser, va plus dans le partage, intéresse toi aux autres post, pas qu'a ta petite vie, tu verras, sois dans l'ouverture. l'astrologie , c'est pas de la voyance, c'est du partage. |
| | | Erato
| Sujet: Re: Opération genou et saturne Jeu 1 Aoû 2024 - 17:01 | |
| Erreur : je m'intéresse à plein de choses et de sujets ; hélas, mes connaissances me semblent tellement limitées par rapport aux autres du site que je me tais, et j'apprends ... quand je comprends ! Mais je ne juge pas ni ne donne de leçons de morale, au moins . On m'a suggéré d'ouvrir un fil pour être aidée, c'est ce que j'ai cru faire, c'est raté, et l'administrateur est resté muet . |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Opération genou et saturne Jeu 1 Aoû 2024 - 17:41 | |
| Céleste n'est pas en France et a un gros décalage horaire. Quand tu es réveillée elle dort. Donc tu auras ta réponse demain. Rien ne t'empêche de participer a d'autres sujets, même si tu ni comprend rien, c'est ainsi que tu apprendras . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Opération genou et saturne Jeu 1 Aoû 2024 - 21:05 | |
| Bonjour Erato, oui c'est vrai que je ne répond pas à tout le monde, cela m'est impossible. Heureusement qu'il y a d'autre membres qui sont là pour ça, il sufit d'être patiente. Mais je vais déplacer ta question d'ordre médical dans la bonne rubrique A titre perso" je me suis faite opérée plusieurs fois et les meilleurs résultats état sous les pires transite et les pires etait sous les bons aspects... Alors desfois il faut pas trop se fier à l'astro pour ça... Sauf qu"il n'est pas conseiller de le faire lorsque la est dans le signe qui correspond ( ) car risque d'émoragie à cette endroit et guérison plus lente Il m'est difficile de faire de l'astro ces jours-ci car je suis chez ma mère et elle me parle touletemps Difficile de l'arrêter --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Opération genou et saturne Jeu 1 Aoû 2024 - 21:11 | |
| - Cévennes a écrit:
- Disons que tu ne prends pas le temps de lire , t'intéresser, va plus dans le partage, intéresse toi aux autres post, pas qu'a ta petite vie, tu verras, sois dans l'ouverture. l'astrologie , c'est pas de la voyance, c'est du partage.
Tu te prends pour qui ? |
| Sujet: Re: Opération genou et saturne Jeu 1 Aoû 2024 - 21:31 | |
| Fait attention comment tu parles Cévennes, c'est vrai que ce n'est pas vraiment acceuillant de se faire répondre comme ça, tu peux au contraire faire fuire les gens. Tout le monde a le droit de participer comme il le veule... On a pas tout la même façon de parciper et le temps de tout lire et d'échanger. Etato a une très bonne question pour ceux qui voudrait s'y pencher. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Opération genou et saturne Ven 2 Aoû 2024 - 0:13 | |
| Erato disait quelle avait du mal a comprendre des fois, je voulais lui dire d'aller dans les posts et même si elle ne comprenais pas on lui expliquerais. J'ai mal tournée ma phrase, Pourtant je suis la première a lui répondre souvent dans ses questionnement, et l'aide a comprendre les aspects etc. Bisous ma Céleste Erato Sinon on ne doit pas se faire opérer si la planète qui représente l'organe est mal placé et ni pendant la pleine lune. Il vaut mieux la nouvelle lune. Si tu as le choix. Mais bon cela se passera bien. |
| | | Joc
| Sujet: Re: Opération genou et saturne Ven 2 Aoû 2024 - 9:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Opération genou et saturne Ven 2 Aoû 2024 - 11:19 | |
| Bonjour Erato, Je compatis à ta douleur, c’est pénible de devoir la suporter depuis si longtemps. C’est une très bonne décision de tenter une opération afin de diminuer les douleurs au genou. Pour maximiser les chances de réussite, il est conseillé, comme a déjà mentionné Céleste, d’éviter les jours où transite par le signe qui représente la partie opérée (dans ton cas c’est donc ). Plus généralement, il est conseillé d’éviter: - retrograde - retrograde - éclipses - pleine lune - lune vide de course On se rapproche maintenant de la rétrogradation de qui finira aux alentours de l’éclipse lunaire de septembre, puis ce sera l’éclipse solaire en octobre et commencera à ralentir dès novembre avant sa rétrogradation en décembre. Ces configurations réduisent un peu le choix des dates. Je pense que le 28 octobre pourrait être assez propice, avant la nouvelle lune, où lune-mercure-mars forment des aspects harmoniques. transitera par ta VI, ce qui pourrait aider à la convalescence. Mars (la chirurgie) est en chute ( ), mais rien n’est jamais idéal. Saturne transite au carré de ton natal, je ne sais pas quel impact cela aura sur ta vitalité. En même temps l’éclipse lunaire de septembre impacte ton natal, il me semble donc que cette période pourrait être bénéfique pour que cette histoire de genou se termine. Je te souhaite une amélioration rapide de tes douleurs. |
| | | Erato
| Sujet: Re: Opération genou et saturne Ven 2 Aoû 2024 - 13:55 | |
| Bonjour à vous, tout grand merci à Milacik, Joc, RMargot et Céleste . Je comprends Céleste, pas de souci, c'est juste que la manipulation précise des fonctionnalités m'échappe et que je suis confuse de demander de l'aide technique à des endroits incongrus . Je n'ai, par exemple, toujours pas trouvé l'onglet "Papotage", s'il existe ... Et au contraire de ne penser qu'à ma "petite vie", je pensais que chacun(e) un jour ou l'autre serait confronté à la pose d'une prothèse, et que mon cas perso pourrait servir aux autres, justement, et pas rien qu'à moi . Je vais prendre le temps nécessaire de "bien lire" toutes les info's que vous avez bien voulu m'envoyer et partager, car à part mes positions astrales, mes lacunes et mes doutes, je n'ai pas grand chose à offrir, et en suis vraiment navrée ... Cévennes : ta réaction m'a blessée et attristée ; j'étais en effet à deux doigts de quitter ce forum, en larmes ... Je dois passer de nombreux examens encore avant de passer sur le billard, je pense attendre 2025 pour me faire opérer . Je crois avoir décelé que des planètes lentes formeront de meilleurs aspects pour moi, il n'y a plus qu'à attendre : un peu plus; un peu moins ... Vivement le retour en action de Astromail.fr, en effet . Merci pour vos encouragements, ils me font chaud au coeur |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Opération genou et saturne Ven 2 Aoû 2024 - 15:32 | |
| Mais non , je t'aime bien, je suis désolée si je t'ai blessée. Je m'y suis mal prise, pour te répondre. Je voulais dire viens dans tout les fils, visite, tu verras le fofo est passionnant. Ca doit être Mercure rétro. Des fois je suis brute, mon mars balance sans doute. Tiens le voilà le post papotage https://www.astro-ciel.com/f47-papotageEt si tu as besoin d'aide, no soucis, si je peux hop je suis là. Bisous Erato. La pose d'une protèse de genoux il y a beaucoup de monde qui l'on fait autour de moi. La médecine le maitrise bien. Après on a toujours un peu peur, c'est normal , moi c'est le dentiste qui me fait angoisser, pourtant c'est rien comparé a un genou. En attendant si tu as mal fais des cataplasmes d'argile, et harpagophytum ça aide bien. Tu as de belles réponses pour ton opération, mais un sagittaire a toujours de la chance, jupiter nous protège |
| Sujet: Re: Opération genou et saturne Ven 2 Aoû 2024 - 17:30 | |
| Etato je t'ai fais des tii dessins pour t'aider à comprendre plus rapidement... Sur la page d'accueil tu as toute les rubriques sur une liste comme ça, Complètement en haut", je t'ai soulignée celle des fonctionnalité, c'est là tu peux poser tes questions technique en lien avec le forum ou ordinateur ( ou lire les sujets déjà ouverts) pour bien comprendre en cas de pépins, et juste en dessous c'est la rubrique présentation et papotage, il suffit de clicker dessus les mot liens pour accéder à la rubrique qui t'intéresse. - Les différentes rubrique sur la page d'accueil:
Une fois que tu auras clicker sur un lien qui t'ouvre à la rubrique de ton choix, papotage par exemple ,, tu as un bouton " Nouveau" pour créer un nouveau post. - Creer un post dans la bonne rubrique:
Aussi tu peux accéder au profil des membres et leur cartes du ciel en cliquant sur le lien "Voir le profil" juste en dessous de l'Avatar. Et au dessus, le pseudo te donne accès à d'autre info comme la recherche des posts ouvert ultérieurement, participés, des messages envoyés etc...:) - Recherche par le profil:
Aussi en haut dans les bulles en haut, il y a une "loupe" pour rechercher par mots-clé... hyper utile pour trouver un sujet qui nous intéresse !! Voilà voilou..bonne découverte ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | saturne75
| | | | Jack
| | | | Erato
| Sujet: Re: Opération genou et saturne Dim 4 Aoû 2024 - 11:36 | |
| Bonjour, bonjour, Alors dans l'ordre, merci Cévennes pour les "potions", cataplasme cela me parle mais le produit, je ne connais pas . Pour papotage, j'ai cru un moment que tu plaisantais ...Merci pour le lien . Merci aussi à Céleste, je vais phosphorer en suivant tes conseils techniques . Si tu te souviens, il y a quelques temps, je t'avais parlé de ma crainte d'avoir en XII dans ma prochaine RS, c'était en lien avec ce problème de genou et d'opération . Avant le silence de Astromail.fr, j'ai réussi à trouver un autre endroit, très loin (Zanzibar), pour faire remonter en XI; il sera toujours carré à ,mais cela je ne peux rien y faire . Alors encore merci à Saturne 75, je vais cogiter sur la dernière phrase ...Et enfin merci à Jack pour le bisou sur le genou cabossé, et le je-nous : avec sur la VII , c'est ma préoccupation depuis longtemps . La cause de ce genou mal en point, accident V/P : je ne me souviens pas d'avoir vu des indications précises à ce sujet dans la RS concernée (2012), je me souviens que la RL n'était pas fameuse, notamment la M III. Mais la RL indique un climat plutôt que de événements, non ? Si je retrouve les éléments et s'ils sont "parlants" (transit de pour le côté soudain, et ) je reviendrai vers vous pour les partager, cela pourrait aider . Et encore un grand merci pour vos explications astro, vos offres d'aide et vos encouragements ! Communiquer, c'est accepter de partager nos différences . (Salomé) |
| | | Erato
| Sujet: Re: Opération genou et saturne Lun 28 Oct 2024 - 17:54 | |
| - Milacik a écrit:
- Bonjour Erato,
Pour maximiser les chances de réussite, il est conseillé, comme a déjà mentionné Céleste, d’éviter les jours où transite par le signe qui représente la partie opérée (dans ton cas c’est donc ).
Plus généralement, il est conseillé d’éviter: - retrograde - retrograde - éclipses - pleine lune - lune vide de course
On se rapproche maintenant de la rétrogradation de qui finira aux alentours de l’éclipse lunaire de septembre, puis ce sera l’éclipse solaire en octobre et commencera à ralentir dès novembre avant sa rétrogradation en décembre.
Ces configurations réduisent un peu le choix des dates. Je pense que le 28 octobre pourrait être assez propice, avant la nouvelle lune, où lune-mercure-mars forment des aspects harmoniques. transitera par ta VI, ce qui pourrait aider à la convalescence. Mars (la chirurgie) est en chute (), mais rien n’est jamais idéal.
Saturne transite au carré de ton natal, je ne sais pas quel impact cela aura sur ta vitalité. En même temps l’éclipse lunaire de septembre impacte ton natal, il me semble donc que cette période pourrait être bénéfique pour que cette histoire de genou se termine.
Bonjour tout le monde, Pour info', aucun des 3 chirurgiens vus ces derniers mois ne veut m'opérer, je dois continuer à souffrir en silence pendant 4 à 5 ans ... D'ici-là, le (quand il redeviendra direct) à mon sera passé, et je tiendrai bien compte de tous vos conseils et avis avant de passer sur le billard . Encore merci à toutes et tous PS : que veut dire "Lune vide de course" svp ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Opération genou et saturne Lun 28 Oct 2024 - 21:43 | |
| Bonsoir Erato, Je suis désolée d’apprendre que tes souffrances vont continuer. Il y aurait peut-être d’autres solutions à l’étranger?
La lune vide de course n’aspecte aucune planète avant de quitter le signe où elle se trouve. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération genou et saturne
| |
| |
| | | | Opération genou et saturne | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |