Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Août - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Août - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Juil 2024 - 16:31

Rappel du premier message :


sunny Voici le calendrier du mois d'Août
y fait beau, y fait chaud
et les vacances continuent
marguerite j'espère que la température sera aussi bonne
que le mois que l'ont vient de terminé saut

Profitez-en au maximum
et gardez votre sourire, il est précieux smack

sunny fleur bouquet coeur bouquet fleur sunny

Aspects du mois d'Août - Page 2 Calend24

Ephémérides:

smack merci Angèle marguerite

Angèle a écrit:
Voici les "CARTES DE NAISSANCE" de ce mois d'AOUT 2024:

- Paris, le 01/08/24 à 00h00:

Aspects du mois d'Août - Page 2 1_aout23

- Montréal, le 01/08/24 à 00h00:

Aspects du mois d'Août - Page 2 1_aout24

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 1 Aoû 2024 - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2024 - 10:56

Ce jour, à pas...."mercuriens" (mercure des gémeaux ou celui de la vierge où il transite actuellement ? cave ), mars va rejoindre jupiter, encore 7° les séparent.....
Force décuplée ? (surveillons le "mars" des athlètes Wink) ....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2024 - 11:28

merci les filles pour toute les complément d'info qui nourrit ce post.

Ici aussi il fait très chaud humide depuis une semaine, je me suis réfugiée chez ma mère pour quelques jours à l'air clim... Ça fait du bien pour récuperer parce que j'ai souffert d'un coup de chaleur chez moi down
Y'annonce encore trop chaud pour les prochains jours... Ça n'est pas plaisant du tout...boring ranversant

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2024 - 12:27

Des Bisous Fofonnette en Chef Etoilée smack bigsourire



Spoiler:

Aspects du mois d'Août - Page 2 _2743
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2024 - 18:05

Bonjour Cévennes Angèle Glacette et notre chère Céleste je passe vite fait vous embrasser et vous remercier de votre présence astrologique et autre…
Je fais un rapide passage. Beaucoup de Mars Uranus dans l’air…
Merci pour l’éphéméride du mois d’Aout Céleste Sirène (je pense à notre picnic surprise)
smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2024 - 19:03

Voilà voilà le second cafayyy du mouay. Bonsoir Dame Angèle des pommes Cerises du Balcon du Bonheur. smack La lune est toujours Hors Limite. aie vénus carré uranus mercure carré mars, hé ben drôle de dredi qui arrive.

Bon journée canapé clim orteil en éventail, et j'attend le déluge. allez 15 jours et le soleil descend, il fera moins chaud.

Alors je te laisse descendre de la voie lactée poser les aspects e demain.

Moi j'ai moins de route étoilée je pose le cafayyy

J'ai capturée ta route pour de vrai hier soir

Spoiler:

Et voici le cafayyyy

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2024 - 19:45

Bonsoir,

Demain vendredi 2 août 2024, Vénus RKNS est au carré partile croissant d’Uranus en chute et sous maîtrise vénusienne.

Ce carré forme un T-carré avec Pallas et se trouve en aspects à Neptune (sextile d’Uranus et quinconce de Vénus).

Le Soleil en maîtrise de Vénus et en domicile est :

- en opposition à Pluton
- au sextile de Mars
- en aspects fluides à l’axe nodal vrai
- et débute son sextile à Jupiter

La Lune H.L. est également en domicile au trigone partile de Saturne formant un Grand Triangle d’Eau avec Pallas.

Mercure en domicile est au carré de Mars dont il a la maîtrise.
 
La conjonction Junon/Lune Noire vraie forme un Cerf-volant avec Neptune, Uranus et Pluton.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:
 


Paris, le 02/08/24 vers 15h31:


Pour rappel, voici le début du CYCLE VENUS/URANUS avec leur conjonction partile du 18/05/24 :


Vénus/Uranus:




Cévennes a écrit:
J'ai capturée ta route pour de vrai hier soir

Elle est magnifique cette photo hearts .

Merci ma Dame qui ventile l'air avec ses orteils en éventail pour les apports du jour smack .

J'aurais bien aimé faire le rituel de
Lughnasadh mais allumer des bougies et le four pour confectionner des tartes et du pain en cette période de canicule, je le ferai en décalé en hiver lol .

Voici le carré partile Vénus/Uranus, j'apporte donc le café au carré, joli et original...

Spoiler:

... et avec une Lune HL en Cancer au trigone de Saturne, on continue de s'ancrer dans les souvenirs culinaires de l'enfance...

Spoiler:



Célestine smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2024 - 19:52

Cartes des Déclinaisons avec la lune H.L

Aspects du mois d'Août - Page 2 _2746

Croix Lune Noire

Aspects du mois d'Août - Page 2 _2747


J'hésitais à mettre celle ci pour le cafayyyy bigsourire

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2024 - 22:38

le soleil termine son oppo à pluton car il est déjà à 10 lion c'est chouette !merci les filles bon vendredi et en route pour la nouvelle lune du 4
j'espère que vous n'avez pas oublié la cannelle ............
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Aoû 2024 - 0:29

Des bisous ma Sirène smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Aoû 2024 - 7:06

Dredi
le week end est pas loin
jouons au cerf-volant
a l'ombre des grand pins.
Lisons les Aspects posés par la
Dame aux ailes Angéliques
Mélangeons pour essayé de décripter cette journée
Croquons la vie

Bonne journée fofo
Bisous les Fofonettes et les fofonés

Célestine profite bien de l'été smack

En début de journée, un semi-carré Mars-Chiron peut temporairement nous empêcher de défendre nos convictions. Il peut également être difficile d'exprimer notre colère ou nos désirs de manière directe, ce qui peut entraîner des difficultés, mais aussi des détours intéressants. La Lune se connecte à ce transit plus tard dans la journée, nous rappelant nos tribulations.

Vénus forme un carré avec Uranus plus tard dans la matinée, ce qui présente un défi ou une lutte potentielle alors que nos valeurs et nos goûts entrent en conflit avec notre besoin de changement. Ce transit peut perturber temporairement l'amour, le plaisir et les activités sociales. Nous pouvons nous sentir tiraillés entre le désir de proximité et de liberté. Il est possible que des attirances impulsives envers les personnes ou les biens matériels puissent nous égarer, il est donc essentiel d'être prudent et attentif à nos décisions. L'instabilité, l'agitation et la rébellion sont des thèmes possibles, en particulier dans nos relations. Il peut être préférable de retarder la prise de décision concernant les finances, car il existe une tendance à agir sur un coup de tête plutôt que sur la raison. Nous pouvons également nous sentir mécontents de nos plaisirs ou de nos passe-temps actuels, et un changement peut être satisfaisant maintenant. Il est probablement préférable d'apprivoiser l'agitation ou d'éviter les mouvements brusques, mais de tenir compte de nos besoins de croissance et de changement de rythme. Idéalement, l'inconfort face au statu quo peut conduire à des solutions de contournement et à des améliorations très créatives.

Aspects du mois d'Août - Page 2 _2750


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Aoû 2024 - 7:11

ROI DES ÉPÉES,

vendredi 2 août 2024
Autoritaire, intellectuel et innovateur ; enclin à être pédant -- Le Roi des Épées représente la capacité d'envisager de nombreux cours différents et de voir des réseaux complexes de relations et de chaînes de conséquences qui mènent loin dans l'avenir. C'est l'une des cartes les plus fortes de l'Arcana mineur. Faites attention à ses attributs et conseils, vous avez beaucoup à gagner. Vous êtes
peut-être dans une situation où c'est à vous, et à vous seul, de décider ce qui doit être fait ensuite.

On vous exhorte à assumer un poste de leadership, même si cela signifie que vous devez assumer certaines difficultés, l'autodiscipline et les responsabilités. Vous aurez peut-être besoin d'être dur d'esprit et d'affirmer votre pouvoir d'une façon qui n'est normalement pas votre style.

Aspects du mois d'Août - Page 2 _2751
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Aoû 2024 - 8:17

Aspects du mois d'Août - Page 2 _2752
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Aoû 2024 - 8:33

Vénus en Lion carré Uranus en Taureau. Mars en Gémeaux sextile Nœud Nord en Bélier – L'atmosphère est irritable mais si vous osez écouter, peut-être que la bonne information arrivera au moment où vous vous y attendez le moins. Au début, nous pouvons nous retrouver à penser « quelque chose doit changer ! » Les problèmes relationnels ou financiers peuvent sembler imprévisibles. Ce qui était autrefois attrayant ne séduit plus. Se sentir ennuyé et agité peut simplement être le résultat d’une vie devenue trop confortable. Faites place à de nouvelles expériences. Explorez en dehors des sentiers battus. Couleur en dehors des lignes. Portez des vêtements différents, utilisez un parfum différent, changez vos choix de déjeuner. Suivez le désir de nouveauté du cœur.

Si vous vous sentez coincé, prenez le temps d’évaluer où la vie est devenue déséquilibrée. Recherchez la réponse la plus affectueuse pour soulager la pression. Donnez-vous de l'espace et du temps pour vider votre esprit. Soyez prêt à réfléchir à toutes vos options, même à celles qui semblent désagréables à première vue. Ayez le courage de vos convictions. N'attendez pas la permission pour choisir. Réclamez votre liberté.

Degrés et horaires
Mars 08°Ge23', nœud nord 08°Ar23' R – 04h18 (BST)
Vénus 26°Le52' Uranus 26°Ta52' – 14h26 (BST)
© Léa Whitehorse
.
.Peinture - Portrait de Maria Munk (inachevé) par Gustav Klimt

Aspects du mois d'Août - Page 2 _2754

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Aoû 2024 - 16:52

Tu sais qu'en toi une lumière brille ? Voilée par le linceul de votre forme mortelle, votre essence lumineuse est votre « Soleil », autour duquel tant de facettes de votre réalité orbite, tout comme les planètes « Sufi » tourbillonnent autour de Sol, notre lumière stellaire, dans notre système solaire.
En astrologie, la Lumière à l'intérieur est connue par un autre terme – Leo, qui est l'une des douze dominions de conscience qui composent la singularité de la conscience générale de l'humanité – un signe qui se rajeunit lors de l'union des Lumières Célestes le 4 août. Composé d'un élément éthéré appelé Feu, ou Lumière, et d'un mouvement interne d'énergie connu sous le nom de Fixity, le signe zodiaque de Lion existe à l'intérieur de chaque être vivant et non vivant. C'est cet état de conscience qui sert finalement à vous rappeler que vous êtes une âme d'étoile sphérique, une lumière habitant un véhicule biologique sophistiqué – votre corps !

Agent
@AndrewSmith écrit un artilce complet sur l'esprit de la nouvelle lune dans Leo

Aspects du mois d'Août - Page 2 _2759

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Aoû 2024 - 17:56

2 août - Dix d'épées inversées :

un nouveau départ est waiting......It un jour de relâchement de la douleur mentale et de l'angoisse. Quand nous voyons un renversé de dix cartes, nous sommes si près d'une fin et d'un changement de perception que nous ne le reconnaissons pas toujours. Les dix énergies sont naturellement créatives et expansives. Inversée, l'énergie peut facilement se faire prendre dans un examen des circonstances passées que nous avons peut-être ou non accepté. Si vous pensez que cette carte vous convient aujourd'hui, secouez les épées et recommencez à créer un nouveau départ sans douleur. Aujourd'hui, apportez votre pouvoir et votre identité dans le présent.

Aspects du mois d'Août - Page 2 _2760
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Aoû 2024 - 18:24

Dredi , dredi , le week end va sonner, Dame Angèle de la pomme Cerise va arriver. Que va t'elle nous poser pour le wwek ??? ah la N.L toujours Hors Limite. aie ouille aie lune oppo pluton, ça suffit pluplu, va donc te mettre dans un coin ou tu ne touche aucune vie. Ben oui quoi , ch'j'thème bien mais la faut stop!! sturne carré jupi , oui ben dou.ce.ment ce week, on veut une belle N.L

Allez on va pas se laisser faire , on prend un super cafayyyy
On aime la vie
Merci la vie

Cafayyyyyy douceur malgrès les aspects, on va les croquer

Spécial nouvelle lune

Spoiler:

Café qui compte dans la durée
celle de deux soeur-cières

Spoiler:

bon week ma chérie

════════ ೋღღೋ ═════════╗
🍃🌸ღೋ🌿🌿ღೋ🌸🍃
🌿🌸🍃ღBon week end ღ🍃🌸🌿
╚════════ ೋღღೋ ═════════╝

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Aoû 2024 - 18:45

Bonsoir,

Je vous propose 2 cartes pour ce week-end :

- Samedi 3 août 2024, la Lune H.L. quitte son domicile pour emménager chez le Lion.

Elle y rejoint ainsi le maître des lieux, le Soleil, ainsi que Vesta et Vénus RKNS.

La Nouvelle Lune se prépare.

La Lune est alors au carré de la Lune Noire vraie et forme un Baquet avec Uranus, Neptune et Pluton.

Le Soleil est toujours au sextile de la conjonction Mars/Jupiter.

Vénus toujours au carré d’Uranus forme un Yod avec Neptune et Pluton.

Mercure est au carré de Mars.

J’ai choisi le moment de l’opposition partile Lune/Pluton.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:
 


Paris, le 03/08/24 vers 14h17:


- Dimanche 4 août 2024, c’est un jour de NOUVELLE LUNE en Lion domicile du Soleil.

Cette conjonction soli-lunaire est :

- au sextile de la conjonction Mars/Jupiter et
- au sesqui-carré de Neptune.

Mercure sur un degré critique est au carré de Mars dont il a la maîtrise.

La Lune Noire vraie transite autour du Nœud Sud vrai en Balance.

Vénus RKNS sur le degré anarétique du Lion est :

- au carré d’Uranus
- au trigone de Chiron
- au quinconce partile de Neptune en domicile et rétro.

En toile de fond, nous avons toujours :

- ce carré entre Jupiter et Saturne
- ce Cerf-volant formé par Uranus, Neptune, Pluton et Junon.

Petites statistiques du jour
:

- 3 planètes en signe d’Air
- 3 planètes en signe de Feu
- 2 planètes en signe d’Eau
- 2 planètes en signe de Terre, voire 3 planètes si on inclut Cérès

- 5 planètes en signe mutable
- 5 planètes en signe fixe
- 0 planète en signe cardinal, voire 1 planète si on inclut Cérès


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 04/08/24 vers 13h12:


Un post est ouvert à ce sujet : CLICK ICI.



Cévennes a écrit:
Spécial nouvelle lune

Bah mince, rien ne s'affiche de mon côté braille .

Merci ma Dame des montagnes sacrées qui croque les aspects et les macarons londoniens smack  pour les apports du jour.

V'là un week-end de NOUVELLE LUNE en Lion...

Spoiler:

... et bien évidemment...

Spoiler:

Bonne soirée et bon week-end !

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Aoû 2024 - 18:48

Dame du baquet aux ailes d'anges a écrit:
Bah mince, rien ne s'affiche de mon côté braille

cramper normal c'est la nouvelle lune , fait tout noir bigsourire

Carte des Déclinaisons

Aspects du mois d'Août - Page 2 _2763

Croix Lune Noire

Aspects du mois d'Août - Page 2 _2764



Dernière édition par Cévennes le Ven 2 Aoû 2024 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Aoû 2024 - 18:53

Ouais mais non, ce n'est pas la période des éclipses bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Aoû 2024 - 19:05

smack cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Aoû 2024 - 7:36

Samedi
Le voilà le week end
Il fait moins chaud
ah on respire
La lune va chez son copain le Lion
Copain,clopi clopan
Voyons donc ce que Dame Angèle aux ailes en baquet
a posée hier au soir
Uranus .neptune. Pluton font du bateau
Pluton tombe a l'eau, kiki reste??? bigsourire
Notre ami Yoda pardi
Je vous souhaite un week end d'amour
de douceur, de p'tits bonheurs

Bisous les Fofonettes et les Fofonés

Aspects du mois d'Août - Page 2 _2765

La Lune continue son transit en Cancer jusqu'à 7h09 HAE, attisant notre désir de confort, de familiarité et de bien-être émotionnel.

La Lune entre ensuite en Lion, une influence résolument plus extravertie et affirmée. Nous sommes prêts à partager nos idées, nos créations et notre joie avec les autres. Nous recherchons des canaux pour exprimer notre drame émotionnel personnel ou notre potentiel créatif. Avec le trigone de la Lune à Neptune ce matin, nous pouvons être particulièrement sensibles, compatissants et facilement touchés. L'opposition de la Lune à Pluton peu de temps après est plus conflictuelle et difficile, mais elle peut aussi nous mettre en contact avec nos besoins, peut-être de manière alambiquée.

Il peut y avoir une certaine intensité dans nos relations personnelles et/ou une certaine agitation émotionnelle intérieure. Il peut être préférable d'éviter les jeux d'esprit et de donner la priorité aux soins personnels aujourd'hui.

La Lune est vide à partir de 6h31 HAE, avec le dernier aspect de la Lune avant de changer de signe (un trigone à Neptune), jusqu'à ce que la Lune entre en Lion à 7h09 HAE.

Aspects du mois d'Août - Page 2 _2766



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Aoû 2024 - 7:47

Le prochain Leo New Moon ay 12° s'aligne directement sur le noeud planétaire de Neptune.

Les noeuds planétaires comme suggéré par #markjonesastrologer " peuvent être compris comme l'essence condensée de tout le cycle planétaire.

La dernière fois qu'une Nouvelle Lune s'est rassemblée à ce degré conjoncture le noeud planétaire de Neptune c'était il y a 19 ans, il y a un cycle métonique. C'était en août 2005.

Avec cette nouvelle lune alors que nous déclenchons notre propre voyage créatif intérieur, nous pouvons aussi prier, envoyer une étincelle d'amour pour notre voyage collectif.

Le meilleur de la Nouvelle Lune à tous !

Aspects du mois d'Août - Page 2 _2769

Aspects du mois d'Août - Page 2 _2768

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Aoû 2024 - 7:57

LE CHARIOT,

samedi 3 août 2024
Triomphe; endurance; réussite; détermination; ignorer les distractions; se fixer sur un but -

- Le Char peut aussi soulever des questions quant à qui est au contrôle. Si des gens, des forces ou d'autres choses vous demandent, agissent à des fins croisées les unes avec les autres et vous tirent dans trop de directions, vous devrez peut-être essayer de restructurer votre situation, comme vous le pouvez, pour la rendre plus gérable. Réduisez certaines des obligations et des distractions de votre vie afin que vous n'ayez pas tant de choses en compétition pour attirer votre attention.

Aspects du mois d'Août - Page 2 _2770
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Aoû 2024 - 8:34

Aspects lunaires – Nous nous dirigeons vers la Nouvelle Lune. Luna disparaît de notre vue, communie avec le cosmos, nous murmure des rêves à l'oreille pendant que nous dormons. Et puis nous nous réveillons, remplis de lumière, sûrs que la chance est de notre côté. Mais les complications sont vite apparues, ou le trac, ou l'horreur de tout se tromper ou d'être exposé ou pire, a fait rire. Le lion devient un chaton effrayé qui regarde derrière le canapé, la queue gonflée et les yeux écarquillés.

Lissez vos poils. Calmez votre réponse. Reculez un peu avant le moment où vous avez eu peur. Revenez à avant que la vie ne vous trahisse – ou que l’amant ne parte. Revenez avant cette chose, cette chose terrible qui s'est produite, avant ce que vous pensiez être la fin de tout. Vous pensiez que vous ne pourriez pas y arriver – mais vous l’avez fait. Vous pensiez ne jamais vous en remettre, mais vous l’avez fait. Vous pensiez que vous ne souririez plus jamais, mais vous l'avez fait. Oui changé. Oui enrichi. Oui, plus conscient du pouvoir dévorant des moments déterminants de la vie. Mais toujours vivant. Toujours en train de donner des coups de pied. Toujours génial.

La vie et la mort sont une danse, des débuts et des fins, des cycles et des spirales. Tout cela est de l'art. Tout est poésie. C’est de la nourriture pour votre âme créatrice. Respirez profondément et ayez confiance que la vie vous a conduit ici pour une raison.

Degrés et horaires
Lune 29°Cn39', Neptune 29°Pi39' R – 11h31 (BST)
Lune 00°Le00' – 12h09 (BST)
Lune 00°Le36', Pluton 00°Aq36' R – 13h18 (BST)
© Léa Whitehorse
.
.Peinture - Illustration de la Divine Comédie de Dante, Purgatoire par William Blake

Aspects du mois d'Août - Page 2 _2773

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Aoû 2024 - 9:30

La feuille de route de MERCURE rétrograde :
pmm
Très tôt le lundi 5 août 2024
4h 57 TU, ou 6h 57 en France,
jusqu’au 28 août 2024
de 4° 05 Vierge, à 21° 25 Lion.

Il est dans sa boucle de rétrogradation depuis le 21 juillet.

Spoiler:

Aspects du mois d'Août - Page 2 _2774

Le post pour Mercure rétro est ouvert ICI

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Août - Page 2 Pierre12 Aspects du mois d'Août - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~